Lois & Clark : Les nouvelles aventures de Superman (1993)

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
AAAAAq
Super Elite

Re: [Loïs & Clark] (1993-1997)

Message par AAAAAq »

Jamais vu cette série, trop jeune ! ^^

Jason Todd
Super Légende

Message par Jason Todd »

AAAAAq a écrit :Jamais vu cette série, trop jeune ! ^^
Bien que je sois moi aussi jeune, j'ai pu la voire lorsqu'elle était rediffusée sur Guilli !
Image

Gold_buckle
Super Débutant

Message par Gold_buckle »

je regardais quand j'avais 2ans et j'ai jamais loupé un épisode ^^

BlurBoy
Super Débrouillard

Message par BlurBoy »

J'aimerai m'y mettre mais j'aurai quelques questions à poser.

D'après ce que j'ai lu dans ce topic la série ne s'implique pas des masses dans l'univers de Superman mais y a-t-il des fils rouges intéressants tout de même ? A part la romance entre Loïs et Clark quoi.

Parce que les séries où chaque épisode est indépendant c'est pas ma tasse de thé, et si le seul intérêt de cette série est de savoir quand Clark va dévoiler son secret à Loïs je sens que je vais pas trop accrocher, ce que serait gênant pour une série sur mon super-héros préféré.

:s: :s: :s:
Image

Vittorini
Super Légende

Message par Vittorini »

Rien que pour voir Dean Cain hurler sur la banquise, ça vaut le coup. Et puis ça parle d'Elvis, beaucoup.
Sinon, effectivement, ça tourne beaucoup autour des deux amants mais très honnêtement, je trouve que la série a un charme fou. Je suppose que le duo Cain/Hatcher y fait pour beaucoup.

Si c'est vraiment ton héros favoris, tu trouveras pas mal d'épisodes qui te rappelleront pourquoi tu aimes Superman :D
Darksmile is. >:(

crazy-el
Superman Addict

Message par crazy-el »

Effectivement, comme le dit Vitto, si tu aimes Superman tu vas être charmé par cette série.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image

Jason Todd
Super Légende

Message par Jason Todd »

Les dernières saisons sont très intéressantes avec notamment
l'arrivée de Kryptonniens sur Terre façon Zod, Superman découvrant New Krypton et portant le blqck costume !
Bref, tout ne tourne pas autour de la relation Clark/Lois et certains épisodes font très comics !
Image

Vittorini
Super Légende

Message par Vittorini »

Jason Todd a écrit :Les dernières saisons sont très intéressantes avec notamment
l'arrivée de Kryptonniens sur Terre façon Zod, Superman découvrant New Krypton et portant le blqck costume !
Bref, tout ne tourne pas autour de la relation Clark/Lois et certains épisodes font très comics !
Je sais pas pourquoi, mais c'est un des moments qui m'a le plus marqué. Le nouveau costume, plutôt classe au passage, doit jouer là-dessus ^^'
Par contre c'est pas dans la S2 que ça arrive ? Tu me diras, ça reste bien dans "les dernières saisons" :lol:
Darksmile is. >:(

DarkChap
Super Elite

Message par DarkChap »

J'aime bien cette série. C'est assez inspiré par le run de Byrne et les comics Superman qui l'ont suivi, dans le choix du statu quo, dans l'interprétation des personnages de ce Superman très humain (avec les Kents en vie d'ailleurs), cette Lois avant tout journaliste et ce Luthor milliardaire.
Le budget et les possibilités de l'époque restreignaient forcément les possibilités en termes de villains donc les intrigues présentaient rarement des menaces intéressantes. Non, la grande force de la série, c'est à n'en pas douter les relations entre les personnages, la romance entre les deux protagonistes en particulier, réutilisant le triangle amoureux qu'on peut légitimement attendre de Superman tout en étant assez vraie et naturelle.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!

BlurBoy
Super Débrouillard

Message par BlurBoy »

Et bien je vais me laisser tenter alors ;)
Image

Répondre