Lois & Clark : Les nouvelles aventures de Superman (1993)

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
crazy-el
Superman Addict

Re: [Loïs & Clark] (1993-1997)

Message par crazy-el »

C'est chouette de garder encore l'émerveillement et de croire aux contes :D Ça demeure la plus belle histoire de couple chez les Super-héros.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image

Jason Todd
Super Légende

Message par Jason Todd »

Ma série live préféré concernant Superman.
Teri Hatcher reste pour moi la meilleure Lois Lane, surpassant même Margot Kidder. Dean Cain, fut l'un des meilleurs Superman même si il ne lui ressemble pas. L'apparition de Deathstroke fut une bonne surprise, malheureusement, je n'ai toujours pas vu le pilote.
Image

Biggy
Super Boss

Message par Biggy »

Que de souvenirs cette série. Je n'ai loupé aucun épisode!

c51kevin
Super Courageux

Message par c51kevin »

J'avoue que j'ai moi aussi regardé cette série, juste parce qu'il y avait Superman dedans.

Mais en revoyant des épisodes aujourd'hui, je me rends compte que le côté Superman n'est pas beaucoup exploité. Je pense qu'ils se sont juste servis de l'univers de Supes et de ses personnages pour faire une série télé sur une histoire d'amour centrée sur le couple Clark Kent/Lois Lane.

PS: les effets spéciaux me font un peu sourire aujoud'hui.

Jason Todd
Super Légende

Message par Jason Todd »

Je suis d'accord avec toi que Superman et son univers ne sont exploités que pour renouveler le schéma des série d'amour (on pourrait dire pareil avec Smallville concernant les séries pour ados), les effets spéciaux me font aujourd'hui pensé à ceux d'un fan film, c'est pour cela qu'ils sont si peu exploités.
Image

Gloves
Super Espoir

Message par Gloves »

Eh oui, cela revient moins cher de voir Clark draguer Loïs que de montrer Superman qui soulève un train dans les airs... :sup

stvns
Dénicheur de Trésors

Message par stvns »

Allez un bon petit générique de bon matin!

Ca me rappelle qu'on avait appris le morceau au collège à la flûte \o/

KaLStims
Super Zéro

Message par KaLStims »

La série qui a bercer mon enfance, j'adorai ça, en rentrant des cours je m’empressais de me poser devant la TV attendant la diffusions des épisodes quotidiens =))
C'est effectivement dommage que l'histoire de Superman n'a pas était beaucoup plus exploité que ça, bien sûr la base de cette série était du sentimental, mais je n'en ait jamais voulu a cette série pour ça...
Dean Cain est très bon dans son rôle, le costume fais un peu déguisement pour enfant mais j'adore la cape avec le :s: La musique du générique est fantastique, culte pour moi...D'ailleurs j'aimerai bien moi aussi apprendre a joué la musique a la flute. =)))

Encore aujourd'hui quant j'ai aucune série à regarder, je me retape les 4 saisons de Lois & Clark.
Après ça en 2001 c'est Smallville qui m'a vendu du rêve, et qui m'a aider à passé une étape de mon adolescente assez difficile..Cette série m'a inculqué beaucoup de valeurs.

crazy-el
Superman Addict

Message par crazy-el »

Avec toi Kal-El a réussi sa mission, inculqué l'espoir et le courage devant l'adversité. :superman
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image

Resendes
Super Héros

Message par Resendes »

Alalalala C'était la Belle époque .. Je m'en souviens encore, je loupais pas un épisode à l'époque étant Jeune :s: .
Cela passait sur M6 je crois non ? C'était repassé à la TV récemment .. Et ça a pris un bon coup de vieux malheureusement.

Répondre