Lois & Clark : Les nouvelles aventures de Superman (1993)

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Avatar du membre
Gloves
Super Expérimenté
Messages : 710
Enregistré le : 03 févr. 2013 10:21

Lois & Clark : Les nouvelles aventures de Superman (1993)

Message par Gloves »

Qui n'a pas fantasmé sur Teri Hatcher en Loïs Lane pendant les 88 épisodes ???
Voilà une série qui m'a bien intéressé.
Je possède bien entendu l'intégrale et malgré une incapacité de la production à rendre crédible les vols de Superman, on passe toujours de bons moments à suivre les deux héros option beau gosse + belle nana... :oops:



Image
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: [Loïs & Clark] (1993-1997)

Message par crazy-el »

La série Culte :D En fait est devenue culte. Pour qui ait cette qualité de série culte, il faut qu'il ait eu un événement très précis et collectif. C'est la série qui a inspiré et déclenché dans les Comics le mariage de Lois et Clark, après plusieurs demandes de gens. Encore aujourd'hui beaucoup demandent ce retour marital entre Lois et Clark, mais je crois ce ne sera pas pour maintenant :) Tout ça pour dire que c'est une série qui se regarde encore avec joie. :D
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [Loïs & Clark] (1993-1997)

Message par Freytaw »

crazy-el a écrit :La série Culte :D En fait est devenue culte. Pour qui ait cette qualité de série culte, il faut qu'il ait eu un événement très précis et collectif. C'est la série qui a inspiré et déclenché dans les Comics le mariage de Lois et Clark, après plusieurs demandes de gens. Encore aujourd'hui beaucoup demandent ce retour marital entre Lois et Clark, mais je crois ce ne sera pas pour maintenant :) Tout ça pour dire que c'est une série qui se regarde encore avec joie. :D
Yep. Je ne lisais pas les comics encore à l'époque, et d'ailleurs, je ne regardais même pas la série, mais je me souviens que ça avait eu son petit effet !
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: [Loïs & Clark] (1993-1997)

Message par crazy-el »

Même pas un épisode? Ah ben jamais trop tard, au moins une saison pour le plaisir :D Tu pourrais prendre la saison où on voit le mariage :lol:
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [Loïs & Clark] (1993-1997)

Message par Freytaw »

J'y ai pensé. Mais après m'être envoyé 10 saisons de Smallville en deux mois, j'avais pas le coeur de me replonger dans une série Superman tout de suite :lol:. Mais sans doute un jour, quand mon actualité perso sera moins chargé haha

Mais j'ai vu quelques épisodes quand même quand j'étais gamin :)
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [Loïs & Clark] (1993-1997)

Message par Aquaman »

J'ai regardé quelque épisode comme ça étant enfant ^^
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: [Loïs & Clark] (1993-1997)

Message par crazy-el »

Comme je le disais déjà. Cette enfance avec ses yeux qui voient le monde tout en couleur. Mais après... :)
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
minibec
Super Expérimenté
Messages : 748
Enregistré le : 15 janv. 2013 09:36
Localisation : Drancy

Re: [Loïs & Clark] (1993-1997)

Message par minibec »

tous les épisodes vus et revus. dès qu'une chaîne les repasse, je les regarde. je suis fan ;)
Image
Avatar du membre
Harley
Modérateur
Messages : 477
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:46
Contact :

Re: [Loïs & Clark] (1993-1997)

Message par Harley »

OWI OWI OWI OWI OWI OWI :superman
I am the monster you were looking for.
Image
Avatar du membre
Julien
Fondateur
Messages : 1357
Enregistré le : 27 déc. 2012 21:38
Localisation : Earth-0
Contact :

Re: [Loïs & Clark] (1993-1997)

Message par Julien »

Un de mes séries préférées, je matais ça étant gosse, ado, et je me les repasse de temps en temps.. on peut des fois le voir sur la TNT de temps en temps aussi, France 4 je crois le soir !

J'adore l'acteur qui interprétait Clark Kent/Superman et puis Tery Hatcher en Lois Lane, c'est juste une de mes favorites !
Pour soutenir DC Planet :
  • privilégier le partage de nos articles/tweets
  • likez nos articles sur les réseaux sociaux/partout
  • nous suivre sur les réseaux sociaux
Répondre