[CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
SaraLance
Super Courageux

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par SaraLance »

D'ailleurs, je crois qu'ils nous ont montré ses épaules dans tous les épisodes cette saison.
Rip Hunter: Actually, I'm in charge, in case any of you have forgotten.
Leonard Snart: No, I remember. I just don't care.

SaraLance
Super Courageux

Message par SaraLance »

Ça fait un petit moment que les scénaristes de la série communiquent régulièrement avec les fans sur Twitter ou instagram, et depuis la semaine dernière ils ont ouvert une chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCwUbnZ ... YQx0fRz1uw
En fait, ils sortent une vidéo le jour de la diffusion d'un épisode où ils répondent aux questions de fans qu'Adam Tsekhman (Gary) a sélectionnées sur Twitter et qu'il leur pose. Bon, évidemment, ils ne donnent pas trop de spoilers sur la suite, mais ils répondent plus sur des anciens épisodes, sur leur façon de travailler etc. Je trouve que c'est vraiment intéressant.

Mocassin
Super Légende

Message par Mocassin »

Génial ça, merci pour le partage Sara ! J'espère que cette pratique se répandra aux autres séries aussi du coup !

El Squal
Super Héros

Message par El Squal »

Je... Je suis très déçu par cet épisode final.
lerhak a écrit : likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :shark: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

SaraLance
Super Courageux

Message par SaraLance »

El Squal a écrit :
03 juin 2020 19:15
Je... Je suis très déçu par cet épisode final.
Il était clairement hyper rushé. Les scénaristes ont dit avoir dû retirer 16 minutes de leur script. Bah ça se voit. J'ai aimé le combat sur la bande-son de Sisqo, j'ai aimé revoir Zari 1.0, mais ouais clairement c'était leur moins bon season final depuis le début de la série.

Mocassin
Super Légende

Message par Mocassin »

Je suis à la traine mais j'arrive ! Ce qui est cool avec Legends, c'est que tu peux enchaîner les épisodes, ça se regarde vraiment tout seul. Du coup je rattrape vite.

SaraLance
Super Courageux

Message par SaraLance »

https://www.tvinsider.com/936828/legend ... 6-preview/
"Obviously [we] don't want Sara to be returned [immediately], we want to live with the consequences of this and follow her independently of the team for awhile," he says—but does promise that there are big plans for La Lotz, including getting her back into her iconic White Canary costume more often. "We want to return Caity to her full-fledged super heroine action hero status next season."
Je croise les doigts pour qu'ils lui donne une vraie storyline l'année prochaine, et puis l'avantage c'est qu'elle ne sera plus dans les pattes de sa petite amie pendant un moment ^^

SaraLance
Super Courageux

Message par SaraLance »

L’avis de William Shatner sur l’imitation de Caity Lotz. Bon évidemment il blague vu qu’elle imitait Kirk et non Picard :

Strax
Super Héros

Message par Strax »

Je viens de voir le dernier épisode de la saison, et bah non, j'ai pô été déçu, j'ai même été agréablement surpris. Surpris par son propos actuel sans le vouloir (une société qui cherche à effacer de son histoire le moindre pet de travers pour construire un monde "en paix") mais aussi et surtout parce que c'est bel et bien la seule série DCCW qui verse le moins dans le politiquement correct. Elle le fait tout de même hein, on reste sur la CW.
Mais on sent bien aussi qu'ils ne cherchent pas constamment le consensus ni à faire plaisir à Twitter. Rien que ça, et en sachant ce qui se passe actuellement autour de Danielle Panabaker, Stephen Amell et Hartley Sawyer, ça me met vraiment du baume au coeur. Alors un grand merci LoT, et tout particulièrement à Keto Shimizu pour son écriture et l'originalité de ses scénarios, à 100 kilomètres devant n'importe quelle autre série DCCW. :D

SaraLance a écrit :
06 juin 2020 08:48
L’avis de William Shatner sur l’imitation de Caity Lotz. Bon évidemment il blague vu qu’elle imitait Kirk et non Picard :
Du Shatner dans le texte, j'adore. Excellente imitation de Caity Lotz en effet ! :D
Par contre Jes Macallan était bien moins convaincante en Spockette, elle avait plus l'air constipé qu'autre chose. :lol:
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Mocassin
Super Légende

Message par Mocassin »

Quand tout ce qu'ils trouvent à faire avec les Trois Moires c'est une dictature à la Orwell, je pense pas qu'on puisse vraiment parler d'originalité, mais plus de fenéantise... Enfin bon, Klemmer a déjà dit que les antagonistes ne l'intéressait pas.

Répondre