[CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par Strax »

Oui, très bon épisode. La fin d'un des personnages m'a surpris, étant donné qu'il n'était pas là depuis longtemps (mais il reste une possibilité de le ramener). Mais je suis quand même étonné que Nate ne soit pas allé à l'encontre de la tueuse, alors qu'il était certainement celui qui avait le plus de chance de la battre grâce à son pouvoir, pourquoi ne pas l'avoir fait suivre Sara, je pige pas.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
SaraLance
Super Entrainé
Messages : 405
Enregistré le : 10 août 2016 17:44

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par SaraLance »

Je suis pas sure que Nate aurait survécu si jamais elle lui montrait sa vraie forme alors que Sara avait survécu elle et vu que Sara venait de perdre une des Légendes, elle n’aurait pas renvoyé une autre Légende
Rip Hunter: Actually, I'm in charge, in case any of you have forgotten.
Leonard Snart: No, I remember. I just don't care.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par Strax »

C'est vrai, Sara n'aurait jamais envoyé quelqu'un d'autre à sa poursuite, mais Nate était présent, et Berhad était son pote, du coup je suis étonné qu'il n'ait pas réagi et poursuivi la tueuse.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
SaraLance
Super Entrainé
Messages : 405
Enregistré le : 10 août 2016 17:44

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par SaraLance »

Oui c'est vrai, il aurait pu. Ça ne m'a pas choquée plus que ça, mais il faut dire qu'il a été mis en retrait dans l'épisode de façon générale
Rip Hunter: Actually, I'm in charge, in case any of you have forgotten.
Leonard Snart: No, I remember. I just don't care.
Avatar du membre
SaraLance
Super Entrainé
Messages : 405
Enregistré le : 10 août 2016 17:44

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par SaraLance »

https://tvline.com/2020/05/14/legends-o ... 6-villain/
Synopsis saison 6 :
"Having spent last season trying to track down the Loom of Fate in order to bring back their slain comrades, the Legends must now save history from a foe like none they’ve encountered in the past or future. Co-captains of the time-ship Waverider Sara Lance and Ava Sharpe have dealt with monsters, time anomalies, and most recently, villains from Hell, but this season they will face something even more challenging and bizarre … space aliens!
After one of their own is abducted by a ruthless alien, this new mission becomes personal. It will take more than the combined powers of a dark magician, John Constantine; a semi-reformed arsonist, Mick Rory; historian who transforms into steel, Nate Heywood; and a brother-sister wind-totem-wielding duo, Zara Tarazi and Behrad Tarazi to save the world for a sixth time. They must recruit a new Legend, a woman who was abducted by aliens when she was a child and supposedly imbued with powers that will help the team defeat their intergalactic foes. Either that or she’s just crazy…"

Super qu'ils gardent Behrad et Zari pour la saison prochaine. Je suis bien moins enthousiaste pour John, mais au moins, les extraterrestres comme ennemis, ça changera des démons et créatures magiques. Le synopsis me donne envie en tout cas.
Rip Hunter: Actually, I'm in charge, in case any of you have forgotten.
Leonard Snart: No, I remember. I just don't care.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par Strax »

J'attends la fin de la saison 5 pour voir ton post ou c'est garanti 100% sans sépaleurs ? ^^
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
SaraLance
Super Entrainé
Messages : 405
Enregistré le : 10 août 2016 17:44

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par SaraLance »

Non attends la fin de saison si tu ne veux pas de spoilers
Rip Hunter: Actually, I'm in charge, in case any of you have forgotten.
Leonard Snart: No, I remember. I just don't care.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par Strax »

Merci ! ^^
Un pitit mot sur l'épisode de cette semaine, sympa et qui montre que les légendes n'ont pas toujours besoin de botter des fesses pour résoudre le problème de la semaine. Jolie résolution de l'intrigue par un "bière ping-pong" et la nouvelle capacité de Sara à lire dans le futur proche, et sans qu'il y ait eu besoin de nous expliquer lourdement comment elle a pu battre Dion à son jeu.
Mon seul reproche concerne le traitement de Mick Rory. Même si sa relation avec sa fille a de bons moments, notamment dans cet épisode, j'aimerais bien qu'on arrête constamment de le reléguer aux intrigues secondaires. Ce genre de personnage est bien trop rare dans les séries de la CW pour qu'ils se permettent de ne pas plus l'utiliser. Et j'ai l'impression que Nate prend aussi le même chemin.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par Mocassin »

Purée elle est musclée.
Fichiers joints
FB_IMG_1589896505900.jpg
FB_IMG_1589896505900.jpg (132.83 Kio) Vu 919 fois
Avatar du membre
lerhak
Super Elite
Messages : 3588
Enregistré le : 07 févr. 2014 23:34
Localisation : Grenoble

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par lerhak »

Sara .... Connor ....... hihihihihi
On my way to nowhere.
Répondre