[CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Avatar du membre
SaraLance
Super Entrainé
Messages : 405
Enregistré le : 10 août 2016 17:44

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par SaraLance »

Je pense que l'épisode 9 explique pourquoi Dominic Purcell est parti dans un délire d'émasculation : Mick est enceinte. Perso, je ne vois pas le problème, surtout dans cette série où un alien rejetait le principe de binarité dans l'épisode 3 de la saison 6 et disait que les hommes portent aussi les bébés sur sa planète, où Charlie pouvait prendre l'apparence d'hommes aussi bien que de femmes, où la quasi-totalité des personnages ont déjà montré de l'attirance pour une personne de leur genre (Nate qui craquait sur Dionysos et voulait l'appeler en fin de saison 5 pour se remettre de son chagrin d'amour, ou encore une scène coupée pour cause d'épisode trop long et qui montrait un baiser entre Charlie et Zari) etc.
En tout cas, j'ai beaucoup aimé cet épisode 9, et Zari est toujours aussi fantastique.
Rip Hunter: Actually, I'm in charge, in case any of you have forgotten.
Leonard Snart: No, I remember. I just don't care.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par Strax »

Perso je comprends sa réaction si c'est par rapport à ça. Maintenant faut voir comment ça va se développer, mais c'est pas une justification de dire que tous les perso ou presque ont fait telle chose alors il doit accepter.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
SaraLance
Super Entrainé
Messages : 405
Enregistré le : 10 août 2016 17:44

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par SaraLance »

Strax a écrit : 12 juil. 2021 23:54 Perso je comprends sa réaction si c'est par rapport à ça. Maintenant faut voir comment ça va se développer, mais c'est pas une justification de dire que tous les perso ou presque ont fait telle chose alors il doit accepter.
Il savait dans quelle série il était. Il n'a pas attaqué que son rôle dans ses messages, mais la série tout entière et la façon dont TOUS les personnages masculins étaient écrits d'où le fait que je rementionnais les autres événements. S'il lui a fallu six ans pour se rendre compte que l'écriture lui déplaisait, il est le problème pour moi. Et franchement, non, je ne pense pas que sa réaction soit justifiée. En fait, ça me donne l'impression inverse, son message parlant d'émasculation des personnages masculins de la série juste parce qu'il a été froissé par ça me paraît encore plus disproportionné.
Rip Hunter: Actually, I'm in charge, in case any of you have forgotten.
Leonard Snart: No, I remember. I just don't care.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par Strax »

Le début de LoT ne ressemble pas vraiment à ce que la série est devenue par la suite. J'aimerais bien qu'il donne une explication plus détaillée, j'aime pas trop spéculer là-dessus (par exemple je croyais qu'il parlait seulement de lui).
Dommage qu'il quitte la série en tout cas, c'était le seul perso masculin qui parlait et se comportait autrement que comme un ado attardé, depuis le départ de Martin Stein. Avec Constantine, aussi, cela dit. Il est toujours là Constantine ?
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
SaraLance
Super Entrainé
Messages : 405
Enregistré le : 10 août 2016 17:44

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par SaraLance »

Constantine est toujours là oui, mais je l'ai pas trouvé super intéressant cette saison. En revanche, ils ont écrit Nate différemment cette année : plus sérieux, utilisant plus ses pouvoirs et ses capacités d'historien, prenant parfois la place de Capitaine intérimaire.
Rip Hunter: Actually, I'm in charge, in case any of you have forgotten.
Leonard Snart: No, I remember. I just don't care.
Avatar du membre
SaraLance
Super Entrainé
Messages : 405
Enregistré le : 10 août 2016 17:44

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par SaraLance »

Les infos de la SDCC pour la saison 7 :
Constantine quitte la série, mais Matt Ryan jouera à la place Gwyn Price, un gentleman excentrique 100 ans dans le passé qui pourrait être le seul espoir des Légendes pour regagner leur époque alors qu'elles perdent leur capacité à voyager dans le temps.
Gideon sera désormais en chair et en os.

Et des extraits de la fin de saison 6 :


Edit : j'oubliais, ils sortent aussi un album de toutes les chansons originales de la série (21 chansons en tout) le 20 août, disponible sur Spotify, iTunes, YouTube, Amazon et d'autres.
Rip Hunter: Actually, I'm in charge, in case any of you have forgotten.
Leonard Snart: No, I remember. I just don't care.
Avatar du membre
SaraLance
Super Entrainé
Messages : 405
Enregistré le : 10 août 2016 17:44

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par SaraLance »

Le tournage de l'épisode 100, qui a un titre original, a commencé. Apparemment Brandon Routh et Courtney Ford seraient à Vancouver et je suppose qu'il y aura d'autres anciens.

Rip Hunter: Actually, I'm in charge, in case any of you have forgotten.
Leonard Snart: No, I remember. I just don't care.
Avatar du membre
SaraLance
Super Entrainé
Messages : 405
Enregistré le : 10 août 2016 17:44

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par SaraLance »

Très déçue par la saison 6. Première fois que la série me déçoit vraiment donc j'ose espérer que c'était une simple erreur de parcours et que la saison 7 rattrapera le tout.
L'intrigue de Sara est particulièrement traitée comme une farce, et c'est assez incroyable vu ce qu'ils ont osé faire. Elle a été enlevée, tuée et transformée en clone hybride alien-humain, et la conséquence - en dehors du fait que maintenant elle est immortelle - est qu'elle boit des smoothies au goût étrange (champignon-gingembre par exemple) et qu'elle raffole désormais des cerises. La blague ! Dans les épisodes 6 et 7, ils avaient montré qu'elle doutait pouvoir revenir dans l'équipe dans cet état, et on aurait pu franchement avoir des scènes super intéressantes s'ils avaient adopté un autre angle et s'ils avaient vraiment parlé de ce qui lui arrivait. Le truc, c'est qu'ils ont eu une super bonne idée (je suis évidemment ironique) : faire en sorte que le méchant qui est responsable de son état soit aussi celui qui a créé les clones Ava. Comme ça, Ava peut continuer à dire "Moi, moi, moi" dans tous les épisodes. Dans l'épisode 13, elle a eu une discussion avec ce méchant qui était axée davantage sur son mariage et sur elle-même. Elle a même dansé avec lui. Avec le type qui a tué sa fiancée et l'a transformée en une sorte de monstre ! Normal !
Même si pour moi Dominic Purcell est allé bien trop loin dans ce qu'il a dit, il est vrai que l'intrigue de Mick aussi est ridiculement traitée.
Nate n'a pas d'arc cette saison. Behrad passe la plupart de son temps à se droguer, boire et dormir. Zari 2.0 partage la quasi totalité de ses scènes avec John ou de temps en temps avec son frère. Heureusement que le personnage est sympathique et l'un de mes favoris, mais c'est dommage qu'elle n'ait pas de réel arc pour elle-même et qu'elle ne puisse pas être développée en dehors de ses relations avec les hommes. Zari 1.0 est revenue de temps à autre, mais évidemment c'est uniquement pour parler de sa romance avec Nate. Je pense que le fait qu'il y ait tant de romance porte préjudice à la série, et le pire est qu'ils veulent apparemment mettre Behrad avec Astra. Pauvre Astra !
Astra et Spooner sont franchement intéressantes, mais leur temps d'écran reste limité. John vole clairement la vedette à tout le monde dans la deuxième moitié de saison, mais c'est en même temps le seul à avoir un vrai arc bien construit dans la deuxième moitié et un temps d'écran acceptable dans toute la saison. Dans la première moitié de saison, c'est Ava qui était mise en avant, bien que le personnage soit à mes yeux totalement inintéressant, probablement parce qu'elle ne se préoccupe toujours que d'elle-même et qu'on se demande bien à quel moment ils ont trouvé que c'était une bonne idée de faire d'un tel personnage la Capitaine de l'équipe.
Bref, je suis déçue. Et j'espère qu'en saison 7 avec le départ de John, les scénaristes vont se rappeler qu'ils sont censés écrire sur tous les personnages et que quand on tue un personnage pour le transformer en alien, on en parle un minimum et on essaie pas de parasiter cette intrigue pour écrire sur un autre personnage. Et que ce n'est pas parce qu'Ava est leur chouchou qu'elle doit avoir un temps d'écran démentiel au détriment des autres personnages.
Rip Hunter: Actually, I'm in charge, in case any of you have forgotten.
Leonard Snart: No, I remember. I just don't care.
Avatar du membre
SaraLance
Super Entrainé
Messages : 405
Enregistré le : 10 août 2016 17:44

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par SaraLance »

Nouveau poster :
Rip Hunter: Actually, I'm in charge, in case any of you have forgotten.
Leonard Snart: No, I remember. I just don't care.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par Mocassin »

Ah je vois que GTA6 a été annoncé :sleep
Répondre