[CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6342
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par Strax »

Je ne suis pas des masses les histoires en coulisses, parce qu'en général ça révèle trop de trucs sur l'intrigue dans les séries.
J'ai bien aimé cet épisode et je regrette le départ de Ray, encore plus si ça fait revenir Mona, mais on reste dans la logique de la série. Le parallèle Roméo et Juliette / Ray et Nathan est bien joué à la fin, lors des adieux. Ça semblait surtout extrêmement sincère de la part des acteurs. Vraiment dommage que ça se soit fait à l'encontre de la volonté de Routh et pour des raisons pécuniaires.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
SaraLance
Super Entrainé
Messages : 405
Enregistré le : 10 août 2016 17:44

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par SaraLance »

Strax a écrit : 20 mars 2020 20:03 encore plus si ça fait revenir Mona
Franchement je pense pas. Quasi sûre qu'elle n'était là qu'en tant qu'amie très proche de Nora, mais qu'on ne la reverra pas avant le dernier épisode de la saison. Je crois qu'ils ont compris que personne ne l'aimait, donc ils l'enlèvent je pense en douceur, même si l'actrice voulait rester aussi. La pauvre avait d'ailleurs réclamé l'indulgence des fans après que plein de gens ont mis des commentaires sur les réseaux sociaux du genre "Virez-la !".
Rip Hunter: Actually, I'm in charge, in case any of you have forgotten.
Leonard Snart: No, I remember. I just don't care.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6342
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par Strax »

J'ai rien contre l'actrice qui fait de son mieux avec ce qu'on lui donne, mais y avait clairement un surplus de perso bouffons, et la série a beau assez bien gérer son équilibre entre délire, bouffonnerie et... sérieux (?), parfois ça casse et son perso déjà pas très passionnant ni attachant est arrivé au mauvais moment, je trouve.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
SaraLance
Super Entrainé
Messages : 405
Enregistré le : 10 août 2016 17:44

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par SaraLance »

Je trouve Gary pire perso. Enfin oui de toute façon, j’ai rien contre le fait qu’ils l’enlèvent aussi, parce qu’ils sont déjà très très nombreux. Redescendre à 8 personnages est une bonne chose et je pense qu’ils devraient aussi enlever Gary qui n’apporte rien à la série
Rip Hunter: Actually, I'm in charge, in case any of you have forgotten.
Leonard Snart: No, I remember. I just don't care.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6342
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par Strax »

Gary a eu de bons moments (surtout avec Constantine), quand justement les auteurs se sont dit qu'ils pouvaient en faire autre chose que la serpillière de service, mais oui, il n'a essentiellement qu'un rôle de faire-valoir et on sent bien qu'il n'y a pas d'intention de le faire évoluer au-delà de ça. Même si je le trouve plus sympathique que Mona, s'il disparaît de la série je ne le regretterai pas non plus.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16591
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par Mocassin »

J'ai toujours bon espoir qu'il devienne un véritable sorcier, y'a un certain potentiel dans sa relation avec Constantine en plus. S'ils décidaient de lui donner un véritable rôle, ça pourrait donner qqch de sacrément cool.
Avatar du membre
Mickouze
Super Zéro
Messages : 9
Enregistré le : 20 avr. 2016 09:00

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par Mickouze »

S'ils doivent à tout prix faire des économies pour que la série continue, ils élaguent le casting au fur et à mesure des fins de contrats plutôt qu'en fonction des "choses à raconter". S'ils arrivent à dégager du pognon à l'avenir, ils feront revenir les personnages. Ce n'est pas comme s'ils avaient tué Ray (et encore, on parle de comics, la mort n'est toujours que très relative).

C'est triste mais Hollywood et la télévision ne font ni dans l'Humanitaire, ni dans le caritatif. Ce qui compte, c'est de rentrer de l'argent. Si au passage ils arrivent à raconter une belle histoire, c'est tant mieux mais ce n'est pas la priorité première.

Enfin... C'est comme ça que j'imagine les réunions du conseil administratif de la CW, surtout quand on sait que la Warner derrière ça. Ils ont déjà un bon passif de charcutage artistique pour le pognon.
Avatar du membre
SaraLance
Super Entrainé
Messages : 405
Enregistré le : 10 août 2016 17:44

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par SaraLance »

Le trailer complètement déjanté de la deuxième partie de saison 5 est arrivé :
Rip Hunter: Actually, I'm in charge, in case any of you have forgotten.
Leonard Snart: No, I remember. I just don't care.
Avatar du membre
SaraLance
Super Entrainé
Messages : 405
Enregistré le : 10 août 2016 17:44

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par SaraLance »

Excellent épisode de reprise, surtout en ce qui concerne Charlie et Zari et on avance bien sur l'intrigue de la saison. Pour Sara, je me demande bien quelles conséquences aura son combat face à Atropos parce qu'elle aurait dû mourir, mais j'imagine que son rôle de Paragon l'a immunisée face aux pouvoirs de la déesse. Concernant John, je ne le supporte définitivement plus du tout.
Rip Hunter: Actually, I'm in charge, in case any of you have forgotten.
Leonard Snart: No, I remember. I just don't care.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16591
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par Mocassin »

Ah purée ça a repris c'est vrai. Heureusement c'est la seule série avec The Flash (on se demande pourquoi) où j'étais à jour !
Répondre