[CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Avatar du membre
SaraLance
Super Entrainé
Messages : 405
Enregistré le : 10 août 2016 17:44

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par SaraLance »

https://tvline.com/2021/10/06/legends-o ... tain-cold/
Retour de Leonard pour l'épisode 100. Et il y aura d'autres guest stars. A mon avis, on verra aussi Ray, Rip, Jax et Martin de l'équipe d'origine. Les seuls que je ne vois pas revenir pour l'occasion sont Kendra, Carter et Mick.
Rip Hunter: Actually, I'm in charge, in case any of you have forgotten.
Leonard Snart: No, I remember. I just don't care.
Avatar du membre
SaraLance
Super Entrainé
Messages : 405
Enregistré le : 10 août 2016 17:44

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par SaraLance »


Les invités de l'épisode 100 ont été annoncés
Rip Hunter: Actually, I'm in charge, in case any of you have forgotten.
Leonard Snart: No, I remember. I just don't care.
Avatar du membre
SaraLance
Super Entrainé
Messages : 405
Enregistré le : 10 août 2016 17:44

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par SaraLance »

La saison 6 avait été très décevante pour moi. Mais les deux premiers épisodes de la 7 m'ont rassurée. J'ai eu l'impression de retrouver une dynamique d'équipe et un humour proches des saisons 2-3. Au point que je finis par me demander si certains fans n'avaient pas eu raison de blâmer John parce que c'est vrai que c'est à partir du moment où il est arrivé que la série a un pris virage un peu différent. Bien sûr, j'avais beaucoup aimé la saison 4, mais j'avais eu un peu de déception avec la 5 concernant Sara tandis que la 6 avait délaissé la moitié des personnages en leur offrant soit une storyline décevante, soit pas de storyline du tout.
Maintenant que John n'est plus là, tous les personnages se retrouvent avec des choses à faire, des moments pour s'exprimer, des doutes etc. Sara dirige à nouveau son équipe et même si elle a dû être absente une partie de l'épisode 2 parce que Caity Lotz réalisait l'épisode suivant, elle a quand même eu des choses à faire, y compris une courte scène de combat. Nate est redevenu pleinement historien et focalisé sur le fait de protéger la trame temporelle. Il a eu énormément de choses à faire en deux épisodes, et a même utilisé ses pouvoirs plusieurs fois dans le premier. On reparle de l'entraînement d'Ava et Gary au bureau du temps. Le fait qu'Ava soit fan des tueurs en série a été utile pour le premier épisode, et dans l'épisode 2, elle et Zari font quelque chose qui leur ressemble totalement (dresser une liste de suspects pour ceux qui ont détruit leur vaisseau). Gary est montré à la fois en tant qu'alien et sorcier. Donc la magie est toujours là, mais ne prend plus une place démesurée comme dans les saisons 4-6. Et Gary est vachement mieux depuis la saison 6 d'ailleurs, plus utile et plus sérieux de façon générale. Behrad a enfin arrêté de se droguer ! Et il est tellement plus appréciable comme ça. Astra a été super utile en tant que sorcière en donnant forme humaine à Gideon qui a des informations importantes pour les Légendes. La télépathie de Spooner semble toujours pouvoir jouer un rôle important.
Comme je l'ai dit aussi, les personnages se posent beaucoup de questions sur leur utilité notamment, et sur la façon de se racheter, en particulier Nate qui commet une grave erreur dans le premier épisode.
Le début de saison est plus un road trip pour rejoindre New York afin de trouver un scientifique qui a posé les bases du voyage dans le temps et pourrait les aider à rentrer chez eux. Et c'est très rafraîchissant à suivre. Je suis vraiment ravie que le départ de John ait permis aux scénaristes de revenir sur les bases de la série : le voyage temporel, même si techniquement ils ne peuvent plus voyager, mais leur présence aussi longtemps à une autre époque que la leur sans aucune technologie (pas même d'appareil pour effacer la mémoire) est problématique. Et que ça ait permis de remettre enfin une bonne dynamique d'équipe alors que la dynamique avait commencé à changer à son arrivée dans la saison 4.
Rip Hunter: Actually, I'm in charge, in case any of you have forgotten.
Leonard Snart: No, I remember. I just don't care.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par Mocassin »

Count me in!

Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par Mocassin »

Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par Mocassin »

La série n'est pas renouvelée pour une nouvelle saison.
Avatar du membre
SaraLance
Super Entrainé
Messages : 405
Enregistré le : 10 août 2016 17:44

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par SaraLance »

Mocassin a écrit : 30 avr. 2022 03:01 La série n'est pas renouvelée pour une nouvelle saison.
Je suis partagée par la nouvelle. La dernière image est finalement tellement dans l'esprit de la série. Je veux dire, se faire arrêter par une police du temps pour crimes temporels après 7 saisons, c'est pas un peu dans l'esprit Legends ? Mais d'un autre côté, j'aurais aimé que les scénaristes puissent partir comme ils le souhaitaient. Au moins, cette saison 7 aura été à mes yeux la meilleure de la série, une vraie bouffée d'air frais après la décevante saison 6, et le départ de Constantine y a sans aucun doute contribué.Donc ils partent sur une note très positive et c'est déjà ça. Surtout qu'ils ont tout de même eu 110 épisodes, ce qui est vraiment énorme.
Rip Hunter: Actually, I'm in charge, in case any of you have forgotten.
Leonard Snart: No, I remember. I just don't care.
Avatar du membre
SaraLance
Super Entrainé
Messages : 405
Enregistré le : 10 août 2016 17:44

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par SaraLance »

Selon la showrunner, DC et WB voulaient que la série soit renouvelée, d'où l'introduction de Booster Gold.
Rip Hunter: Actually, I'm in charge, in case any of you have forgotten.
Leonard Snart: No, I remember. I just don't care.
Répondre