[CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par Strax »

Oh si, moi je pense qu'on peut parler d'originalité et certainement pas de fainéantise. Mais quand je dis ça, c'est de la saison dans sa globalité dont je parle, alors qu'à la base on partait sur une simple traque des figures historiques sorties des enfers, ce qui faisait beaucoup redite avec ce qui avait été fait avant.
Le résultat n'est pas forcément homogène mais dix fois plus original que ce que la CW sert habituellement avec la même sempiternelle formule. En regardant LoT, y a bien une chose qui ne m'est jamais arrivé, c'était de me faire chier.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par Mocassin »

Je ne dis pas qu'on s'ennuie, ni qu'il n'y a aucun élan d'originalité, mais je trouve que leur recette devient vraiment redondante. J'ai l'impression qu'ils ne font plus d'effort pour proposer plus, qu'ils se reposent sur leurs acquis...
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par Strax »

L'idée de changer de cast chaque année les force pourtant à trouver de nouvelles idées, je pense. Là, par exemple, ils ont l'air de vouloir casser la routine autour du personnage de Sara, on verra comment ça se concrétisera.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
SaraLance
Super Entrainé
Messages : 405
Enregistré le : 10 août 2016 17:44

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par SaraLance »

Strax a écrit : 15 juin 2020 21:29 L'idée de changer de cast chaque année les force pourtant à trouver de nouvelles idées, je pense. Là, par exemple, ils ont l'air de vouloir casser la routine autour du personnage de Sara, on verra comment ça se concrétisera.
Je te rejoins entièrement sur ce que tu dis. Le fait qu’ils changent régulièrement de cast et aussi qu’ils tentent tous les ans de changer de thème permet à la série de ne pas être ennuyeuse et redondante. Je ne suis jamais ennuyée non plus en regardant la série.
Pour Sara, je suis légèrement inquiète : en un sens, s’ils font vraiment ce qu’ils disent, c’est-à-dire lui redonner son statut de super-héroïne à part entière, c’est une bonne chose ; de l’autre, voir Ava la stressée diriger l’équipe pendant une partie de la saison m’emballe moyennement.
Rip Hunter: Actually, I'm in charge, in case any of you have forgotten.
Leonard Snart: No, I remember. I just don't care.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par Strax »

Ava est pas franchement engageante mais elle a de bons moments, son côté coincé apporte parfois de bonnes scènes.
Le passage où elle se lâche en croyant chanter comme une diva, c'était fendard.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
SaraLance
Super Entrainé
Messages : 405
Enregistré le : 10 août 2016 17:44

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par SaraLance »

Strax a écrit : 15 juin 2020 22:34 Ava est pas franchement engageante mais elle a de bons moments, son côté coincé apporte parfois de bonnes scènes.
Le passage où elle se lâche en croyant chanter comme une diva, c'était fendard.
Je l'aime bien, mais en tant que Capitaine, je trouve que ça le fait pas : elle stresse dès qu'ils suivent pas le plan alors qu'ils suivent jamais le plan de toute façon, elle voulait rester dans la fausse réalité dans le 14 parce que c'était rassurant, elle paniquait totalement quand Sara lui a dit qu'elle allait mourir, elle a paniqué quand Sara est devenue aveugle etc. Elle n'a pas le calme et la capacité de garder la tête froide de Sara. Ils auraient dû la montrer prendre confiance en elle et en l'équipe au fur et à mesure de la saison, au lieu de la montrer juste comme quelqu'un de stressé et de paniqué à chaque fois que la situation se complique pendant la saison entière. Je ne sais pas, mais je me dis que s'ils avaient montré Sara complètement paniquée en saison 1 et incapable de garder la tête froide, ça aurait été extrêmement bizarre de lui donner le rôle de Capitaine en saison 2. Bah là, c'est pareil, je trouve qu'ils ont forcé parce qu'elles sont en couple, mais au bout du compte, bien qu'elle ait dirigé le Bureau, elle semble être incapable de diriger une équipe comme les Légendes. Et puis j'imagine même pas le début de la saison 6 quand elle va être en panique parce que Sara a disparu...
Rip Hunter: Actually, I'm in charge, in case any of you have forgotten.
Leonard Snart: No, I remember. I just don't care.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par Strax »

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle a absolument pas l'étoffe pour diriger l'équipe et que ça fait forcé de la mettre à cette position.
Je sais pas comment ça va se passer la saison prochaine, peut-être que ce sera l'occasion d'avoir une équipe dispersée un peu partout dans l'espace-temps, ou bien plus rassemblée que cette année. Mais j'ai pas trop envie de voir Ava devenir une Sara bis, personnellement. Qu'elle garde son côté coincé et lâche la direction de l'équipe, c'est dans ce domaine qu'elle est plus intéressante.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
SaraLance
Super Entrainé
Messages : 405
Enregistré le : 10 août 2016 17:44

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par SaraLance »

Le poster de la saison 6 :

Rip Hunter: Actually, I'm in charge, in case any of you have forgotten.
Leonard Snart: No, I remember. I just don't care.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par Mocassin »

Je le trouve très cool pour le coup.
Avatar du membre
SaraLance
Super Entrainé
Messages : 405
Enregistré le : 10 août 2016 17:44

Re: [CW] DC's Legends of Tomorrow (2015)

Message par SaraLance »

C’est mon poster préféré.
Sinon Mick va quitter la série plus tôt que prévu. Dominic Purcell l’a annoncé sur Instagram
Rip Hunter: Actually, I'm in charge, in case any of you have forgotten.
Leonard Snart: No, I remember. I just don't care.
Répondre