[DC Universe] Titans (2018)

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Aphelion
Super Courageux

Re: [DC Universe] Titans (2018)

Message par Aphelion »

Une fin de saison mitigée je dirais, avec du bon et du moins bon.

Dans le moins bon:

- La fin expéditive de Deathstroke...même si on peut douter de sa mort
- On évacue rapidement et facilement le conditionnement de Gar et Connor
- La mort de Donna. Je sais pas, encore une fois je trouve ça assez "facile". Est-ce que les amazones ne sont pas plus résistantes que ça ? Mourir électrocuté ? Vraiment ?
- J'ai toujours autant de mal avec la représentation de Bruce Wayne. Le coup des smileys sur l'écran, on a l'impression que c'est l'oeuvre d'un hacker de 14 ans qui vit chez sa mère

Le bon:
- D'un autre côté, la mort de Donna est "héroïque". Elle se sacrifie pour sauver des innocents
- Dick qui devient enfin Nightwing, pas seulement avec le costume mais également mentalement
- On a enfin une équipe !

Tommy
Super Expérimenté

Message par Tommy »

J'ai vu le finale hier... bah...

Je mets sous spoiler :
Un point positif : il se passe des choses.

Mais... quelles choses.... :/
Déjà on se débarrasse de Deathstroke comme s'il était un méchant dans un épisode quelconque. La bagarre était assez ridicule d'ailleurs, malgré le costume de Nightwing très réussi. Les mouvements acrobatiques de Dick sont suggérés mais jamais montrés ; je m'interrogeais sur le fait que Nightwing ne fasse pas une acrobatie de la saison et j'en viens à me demander si l'acteur est capable d'en faire... Pour moi ce Dick est une erreur de casting, il ressemble à Nightwing en costume mais le reste du temps c'est juste une chialeuse qui ne sait pas faire une acrobatie.
Après avoir vendangé le grand méchant, on passe à l'autre grand méchant : Cadmus.
Là aussi, c'est vite fait et pas top. Déjà les problèmes d'effets spéciaux notamment lors de l'affrontement de dix secondes entre Garr et Conner. Puis après la bataille, tout le monde semble être content et je me dis "bah je pensais qu'un Titans allait mourir".
Et là un poteau électrique tombe. Pour sauver quelques personnes dont Dove, Donna Troy arrête le poteau et meurt électrocutée.

La fille, elle est morte électrocutée par un poteau random après la bataille. C'est la mort de loser, quoi. Pire encore que la mort d'Aqualad. Et Conner qui pouvait intervenir n'est pas intervenu alors qu'il aurait supporté le choc électrique. Au moins, Donna a eu droit à un cercueil et une cérémonie contrairement à Garth... :(

A la fin, on les voit déambuler dans la rue en costume. C'est assez satisfaisant de les voir ENFIN en Titans. Bon, la future méchante, soeur de Starfire, devrait pas trop poser de problèmes et je suppose que son cas sera réglé dans le finale de la prochaine saison en 2 minutes.
urbanvspanini10 a écrit : Tommy avait raison.
Resendes a écrit : Tommy avait raison !
Parademon a écrit :Tommy avait raison
Alakazou a écrit : Tommy avait raison
Vittorini a écrit :Tommy avait donc raison

Brutal Destr0y333r
Super Héros

Message par Brutal Destr0y333r »

Même game of thrones m'a pas autant énervé !
J'avais envie d'exploser ma TV.
Cette saison c'était de la grosse merde géré par des incompétents.
J'en encore envie d'exploser des trucs.
Je vais essayer de me défouler avec God Of War.

Je suis halluciné par l'incompétence des scénaristes.

Déjà j'ai eu des doutes tout le long de la saison mais les derniers épisodes c’était vraiment le summum.

Comment cette putain de série de merde peut être renouvelée pour une saison 3 quand swamp thing est annulée ?!
C'est quoi ce monde de merde ?!

Ce soir je me consolerai avec mandalorian. Je la sens bien cette série.

El Squal
Super Héros

Message par El Squal »

Tommy a écrit :
30 nov. 2019 09:24
J'ai vu le finale hier... bah...

Je mets sous spoiler :
Un point positif : il se passe des choses.

[...]

A la fin, on les voit déambuler dans la rue en costume. C'est assez satisfaisant de les voir ENFIN en Titans.
C'est pour ces deux raisons que cette saison est meilleure que la précédente.

M'enfin... :-|
lerhak a écrit : likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :shark: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Batman293
Super Héros

Message par Batman293 »

Resendes
Super Héros

Message par Resendes »

ENFIN j'ai vu ce dernier épisode et juste NON !! Pas comme ça ! La série n'a pas le droit !

Comment ça ? Alors oui ça semble être un discours négatif et bien au contraire je suis LARGEMENT moins déçu que les copains ! Alors clairement l'épisode a des défauts ! 13 épisodes à rallonge pour conclure deux arcs en 5 minutes c'est RIDICULE et autant Cadmus n'est pas vraiment réglé, autant pour Slade .. Sa mort est très facile et décevante .. Cela dit voir Dick en Nightwing et faire quelques pirouettes ça met un plaisir fou ! Ajoutez à cela un combat Donna/Conner très court mais plutôt coolos à mon sens, les pouvoirs de Raven "lumineux" (si j'ose dire), l'ambiance en général de l'épisode .. Tout ça c'était très bon !

Pourquoi "NON" alors ? Et bien parce que en dehors de la mort de Slade et celle de Donna (qui reviendra à mon sens), même si c'est de manière héroïque, et bien tout l'épisode est ULTRA POSITIF c'est juste une autre ambiance ! Les Titans se font des blagues en plein combat ? Sérieusement ? Les scénaristes ont enfin ouvert un comics ? Bref forcément je peste parce que j'aurais voulu voir ça plus souvent et même si l'épisode a ses défauts (Donna, Facilité d'écriture ...) impossible de bouder son plaisir tellement ça respire les Titans et ça prépare une saison 3 lumineuse ! Et puis entre le discours de Dick et voir les Titans en costume (ENFIN) et le costume de Nightwing je crois que bah .. C'était très coolos en fait ! :D

PS : Foirez pas la saison 3 les gars, je serais intraitable !

El Squal
Super Héros

Message par El Squal »

Resendes a écrit :
03 déc. 2019 23:45
PS : Foirez pas la saison 3 les gars, je serais intraitable !
lerhak a écrit : likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :shark: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Brutal Destr0y333r
Super Héros

Message par Brutal Destr0y333r »

j'ai beau aimé voir les titans enfin être des titans, ça n'enlève pas le fait que c'est mauvais. Je ne peux pas aimer quelque chose parce que ça me conforte dans ma vision d'un personnage si il n'y a rien qui suit derrière. Je ne veux pas plomber l'ambiance donc je ne vais pas trop m'attarder mais ça me donne l'impression d'être devant la cw. Notez que je juge de façon totalement injuste parce que je ne regarde plus la cw depuis longtemps mais ça donne l'impression que le public acceptera n'importe quelle médiocrité tant que les personnages ne dévient pas de la vision des "gatekeepers".
Je ne cacherai pas que ça m'attriste beaucoup.
Ceci dit je juge alors soyez libres de me juger.

Vittorini
Super Légende

Message par Vittorini »

Perfection.
Image
Darksmile is. >:(

Resendes
Super Héros

Message par Resendes »

J'aime énormément le costume mais petit bémol avec le masque.

Répondre