[HBO Max] Titans (2018)

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [HBO Max] Titans (2018)

Message par Resendes »

Épisode 8 : Un épisode plutôt sympa notamment pour la relation Barbara et Dick, un duo qui fonctionne bien et l'actrice joue bien Barbara. Nous avons l'introduction réelle de Tim et autant je suis pas fan du choix de l'acteur mais autant le personnage est plutôt bien respecté et nous avons également les faiblesses de l’Épouvantail et le revirement de Jason. En point positif nous avons le duo Conner et Blackfire qui fonctionne plutôt bien.

Épisode 9 : Un épisode qui traite de la mort mais qui est assez positif et inspirant notamment pour Hawk qui trouve une véritable porte de sortie positive en retrouvant son frère. Le retour de Donna est à mon sens BEAUCOUP trop facile et je n'en suis pas fan même si je prend un grand plaisir de revoir l'actrice, de revoir également Raven et un peu de Themyscira (même si sincèrement c'est pas fou, malheureusement).

Je voulais revenir sur l’Épouvantail et il y a un réel problème tellement il n'a RIEN de l'épouvantail et c'est plus un mix entre le Sphinx et le Joker donc autant il est intéressant sur ce point (le moment ou il rigole avec Jason fait très Joker et c'est assez bien joué) mais en personnage en tant que tel c'est une véritable déception.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [HBO Max] Titans (2018)

Message par Resendes »

Au tour de l'épisode 10 :
Un épisode toujours autant mitigé entre excellentes séquences (le retour de Raven assez classe, les pouvoirs de Conner enfin utilisés, TOUS les passages avec Donna, les scènes d'actions notamment avec Dick) et de très mauvaises avec un Épouvantail qui est de moins en moins intéressant, un Jason totalement en roue libre et SURTOUT c'est ça le Chaos dans Gotham ? Elle craignait déjà plus dans les cauchemars de Dick dans la S1 donc raté total ici ...

Ah et j'oubliais Beast Boy doit faire baver Tommy parce que le con il s'est bien musclé :mrgreen:

Maintenant pour la fin de saison j'espère un retour de Bruce en Batman ou alors Dick en Batman

Toujours aussi déçu de ne pas avoir d'apparition (même de dos) de Diana ou Clark et pas de Roy à l'horizon ...
Avatar du membre
Tommy
Super Remarqué
Messages : 1114
Enregistré le : 29 oct. 2015 09:14

Re: [HBO Max] Titans (2018)

Message par Tommy »

Doucement, toi ! (mais oui)

J'ai lu l'épisode 11. C'est catastrophique. Vraiment. Dickhead est vraiment un con.

Voilà, c'était La critique de Tommy

Cette saison est déséquilibrée. Les premiers épisodes étaient menés tambours battants, parfois trop rapidement. Et là, on est au même niveau que les saisons précédentes depuis quelques épisodes : ça n'avance pas.
urbanvspanini10 a écrit : Tommy avait raison.
Resendes a écrit : Tommy avait raison !
Parademon a écrit :Tommy avait raison
Alakazou a écrit : Tommy avait raison
Vittorini a écrit :Tommy avait donc raison
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [HBO Max] Titans (2018)

Message par El Squal »

Ouai... non seulement on sait que ça va être "annulé" mais on nous montre déjà quelle méthode va être utilisée. Même les histoires dans les pubs playmobile avaient plus de suspens.
Et bon sang, vivement Gotham Knights qu'on puisse voir Red Hood avec un minimum de charisme et Nightwing se battre comme... Nightwing. (Et Tim Drake ne pas se laisser surpendre par derrière comme un ado le pantalon baissé devant son pc... enfin j'me comprend ! :sleep )
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [HBO Max] Titans (2018)

Message par Resendes »

Pour le coup il y a de très belles séquences de combats avec Nightwing (bon ça manque d'accrobatie).
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [HBO Max] Titans (2018)

Message par Resendes »

Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [HBO Max] Titans (2018)

Message par El Squal »

J'espère qu'ils vont quitter Gotham.

Superboy est prometteur cette saison. Un petit tour à Metropolis ?
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [HBO Max] Titans (2018)

Message par Vittorini »

Le Nightwing en titre évoque les possibilités pour la S4 :
Bringing More Characters Into the Spotlight is Key: "Well, it's more to do with the characters that I haven't seen come to light yet, that I would really love to come to the front of the screen and have major storylines. I'd love to see a storyline develop between Superboy and the Titans. There's a lot of juice in that because we've seen a lot of him be good and a team player, and really attach himself to Dick's morals and values. But we all know there's this hidden dark side in that character that I think would be really interesting to explore. That's one of my favorite characters. I think Josh plays that very well, that flippant double-sided good-and-bad character."

For Thwaites, "It's All About the Villain": "'Titans' is a series that structurally evolves around a villain or two. In the first season, it was two villains. In the second it was Deathstroke. In the third it was Crane. So I'm really interested to see who the season 4 villain is, or who are the multiple villains that will be in the series. What are the different ways the Titans can band together to defeat this villain? Or what are the ways that this villain can rupture that circle and break us away? Who are we going to boldly kill off, if we want to kill off someone? This season we killed off Hank [Ritchson]. Hank was such a strong character for us. We're all very sad to see him go, but that was such a great move for the season and for the show. So we might do that again. I'm really not sure, mate. I'm excited to see anything happen.

Titans Season 4 Could Be a Universe of Possibilities: "There's so many possibilities with Titans. We could go intergalactic to Tamran and explore of that relationship a little bit more. They could come to Earth, and we could have this big alien explosion. Dick could explore his relationship with Bruce Wayne [Iain Glen] a little bit. Maybe they could start developing a personal relationship that's a little detached from the business side of the father-son thing that Dick has always felt a certain level of animosity towards him. In season 3 it was nice to see that returned a little bit and to see that Dick is starting to find himself and starting to get his confidence. He's his own superhero. But perhaps Bruce Wayne is starting to deteriorate a little bit and fall off the bandwagon? That's an interesting dynamic as well. Then the other big one [is] Tim Drake. Jay has done such a great job of playing that kid who really wants to be involved, but maybe he's not there yet. It'd be great to see him come to light and get his confidence and learn the ropes of being a superhero
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [HBO Max] Titans (2018)

Message par El Squal »

Bon, ayé, ai tout fini.

Pour moi c'est... la moins pire des saison. Mais c'est ennuyeux de devoir écrire ça comme ça.

Des choses très intéressantes subsistent comme Black Fire, pour moi c'est la grande surprise de cette saison. Il faut aussi dire que je m'attendais vraiment à de la merde concernant le conflit annoncé avec les Titans mais le personnage a été finalement très humain et surtout sincère, là où je m'attendais à une trahison (en même temps jene connais le personnage que par les animés des Teen Titans et Go). Je trouve même malin d'avoir créer cette relation avec Superboy, autre point positif de cette saison de manière générale. La partie purement Starfire de cette intrigue est peut-être un peu poussive ou maladroite avec en plus ce meurtre de sang chaud. Dommage, le personnage n'a pas été réhabilité à mes yeux depuis sa saison 1 et la on nous l'a présentait comme repentie. Ça passait mal dès le départ pour en faire la mentor de sa sœur, être "impeccable" aurait été l'occasion de montrer qu'elle était vraiment différente de ses débuts.

Voilà. Ça, c'était les points positifs...

Bon, vite fait. Garfield pour qui visiblement c'est toujours lundi ne peut même pas se transformer à volonté dans les animaux qu'il développe au fur et à mesure que la série avance (hors tigre évidemment. OK, il faut du budget mais merde, quoi. Entre Grodd et sa clique et Mr Mallah de l'autre il y a de quoi récupérerdu gorille à pas cher !), Raven j'ai toujours pas compris ce qu'elle a réellement fait sur Temiscyra, et surtout la partie BatVerse pour laquelle je me disais "le truc est tellement connu qu'ils peuvent pas se planter"... LOL !
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [HBO Max] Titans (2018)

Message par Resendes »

Épisode 11 : Bordel comme dit plus haut que c'est long, chiant, inutile et redondant .. Reste l'analyse de Bruce de l’Épouvantail, sa dualité qui fait accepter ce qu'il est dans la série et l'affrontement final même si pas incroyable pour sauver les meubles d'un rythme chiant et d'une écriture au mieux pas terrible ... (c'était nul)

Épisode 12 : C'était beaucoup mieux, il y a de bonnes séquences malgré les erreurs de Casting (le rêve de Dick), Krypto toujours aussi mignon ou encore les allusions au Joker, Pingouin et au Sphinx mais on est clairement sur un faux rythme avec des passages qui ne servent concrètement à RIEN !
Répondre