[HBO Max] Titans (2018)

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [DC Universe] Titans (2018)

Message par El Squal »

Vittorini a écrit : 28 oct. 2018 15:36 La conclusion de l'épisode est loufoque au possible : vous trouvez un objet plus que suspect en plein milieu d'une pièce qui hurle "REGARDEZ COMME JE SUIS BIZARRE" mais non, Kory et Dick sont fascinés par des photos de piaffes. Après la colombophilie de la semaine dernière, je commence à me poser 2-3 questions.
Lequel, l'appareil à UV ? C'est vrai que je me suis tout de suite dis que ça devait servir aux pouvoirs de la future de Guy St-Hilaire et que cette réponse me satisfaisant j'ai même pas pensé que ces 2 là auraient aussi dû se poser la question. :lol:
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23709
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [DC Universe] Titans (2018)

Message par Vittorini »

En effet, on dirait une cabine à UV :sleep
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
jack napier
Super Courageux
Messages : 301
Enregistré le : 16 mai 2013 22:59
Localisation : Paris

Re: [DC Universe] Titans (2018)

Message par jack napier »

Je me demande quand même comment kory savait ou se trouvait dick et Rachel (Washington/hawk et dove) pour ensuite être garer pile à l'endroit où la nucléaire family prend la fuite en voiture ?

J'ai peut être zapper une phrase mais je crois pas que c'est expliquer.
Modifié en dernier par jack napier le 29 oct. 2018 02:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Leosoras
Super Zéro
Messages : 8
Enregistré le : 25 oct. 2013 18:27
Contact :

Re: [DC Universe] Titans (2018)

Message par Leosoras »

Cette série m'embale, j'ai bien apprécié ces trois premiers épisodes. On commence à voir les différents tandems entre les personnages principaux : Obscurité/Lumière pour Rachel et Kory, les attitudes de "grand frère" et "grande soeur" respectivement de Dick et Kory envers Rachel. Gar qui arrive timidement vers les autres, comme si la carte humour de la série se veut être du petit détail.

J'ai remarqué une chose dans le 3éme épisode, lors des scènes flash-back au Manoir Wayne, je trouve que les musiques entendues ressemble au thème de Batman du film BvS.

J'ai listé les contacts téléphoniques de Dick (vu dans le second épisode), je ne connais pas tout les noms :
Ceux qui sont entre guillemets "…", sont des noms que je suis pas sur de leur écriture.
Wellinton Alves :
Austin Oslen
Joely Bartlett : Policière de Gotham - 1° apparition : Detective Comics #747 (August, 2000)
"Burhinghan"
Bridget Clancy : directrice du 1013 Parkthorne Avenue, bâtiment dans lequel Dick Grayson a emménagé lorsqu'il est arrivé à Bludhaven - 1° apparition : Nightwing Vol 2 #2 (November, 1996)
Jeff Dawson
Lori Elton : une petite amie de Dick Grayson alors qu'il fréquentait l'Université d'Hudson. - Apparition de Detective Comics #450 (Août, 1975) à Detective Comics #483 (Mai, 1979)
Tom Flores
Lucius Fox : collaborateur de Bruce Wayne
Dawn Granger : personnage de la série
Tirsa Hacksaw
Hank Hall : personnage de la série
Christiana Hooks
Brandon Hwang
Robbie Hyne : proche du nom de Roscoe Hynes alias Turbine (allié de Flash) - 1° Apparition : Flash Vol 4 #8 (Juin, 2012)
Ricardo Elliott II
Jennifer Judge
"Paris" Keane
Bonnie Linseed : Nièce de Mayor Linseed, maire de Gotham (mention dans la série TV Batman 1966)
"McCornick"
Sara Mineo
Chloe Morris
SK Nguyen
Michael Pearson
Alfred Pennyworth : Majordome de Bruce Wayne
Mark Reid
Amy Rostollan
Adrian Sheepers
Randall Smith
Tony Solomons
Brendan Steacy
Donna Troy : personnage de la série
Camille Verschooris
Bruce Wayne : On le présente plus ! :-P
Brian Wessel
Jenna Woolf
Sinon, sympa de voir l'acteur de Aquaman de la série Smallville dans le rôle de Hank Hall ! xD
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: [DC Universe] Titans (2018)

Message par Brutal Destr0y333r »

Leosoras a écrit : 28 oct. 2018 23:16J'ai remarqué une chose dans le 3éme épisode, lors des scènes flash-back au Manoir Wayne, je trouve que les musiques entendues ressemble au thème de Batman du film BvS.
C'est exactement ce que je me suis dit !
Je trouve déjà que la série sait parfaitement gérer son ambiance avec une bonne soundtrack mais là ça faisait vraiment plaisir.
C'est cool de voir l'origine de Robin comme pour nous rappeler que Batman n'a pas toujours été vénèr: "revenge won't bring them back"
Je suis vraiment impatient de voir la suite.

Impatient de voir la Doom patrol même si pour le coup ils ont l'air grave cheap.

Le premier épisode de leur série est sorti ou quoi ? J'ai vu ça:

Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: [DC Universe] Titans (2018)

Message par stingrayfell »

Merci pour la liste des contacts Leosoras ! En tout cas dommage que la série ne soit pas dans le DCEU car elle s'y intègre parfaitement pour l'instant.
Groovy !
Avatar du membre
Aphelion
Super Courageux
Messages : 247
Enregistré le : 01 mai 2014 16:46

Re: [DC Universe] Titans (2018)

Message par Aphelion »

Au fait, je viens de voir que c'est possible que ce soit l'acteur Lewis Tan qui joue le rôle de Bruce Wayne. On a pu le voir notamment dans Iron Fist et Into The Badlands. Pendant un temps certaines rumeurs le voyait en tant que Dick Grayson au ciné. Il est doué en arts martiaux, donc il est possible qu'on le voit plus tard en action...que ce soit avec son costume ou non.

Image

Source: https://screenrant.com/new-batman-actor ... lewis-tan/
Avatar du membre
Blue
Super Entrainé
Messages : 403
Enregistré le : 20 janv. 2016 12:59

Re: [DC Universe] Titans (2018)

Message par Blue »

Aphelion a écrit : 29 oct. 2018 09:19 Au fait, je viens de voir que c'est possible que ce soit l'acteur Lewis Tan qui joue le rôle de Bruce Wayne. On a pu le voir notamment dans Iron Fist et Into The Badlands. Pendant un temps certaines rumeurs le voyait en tant que Dick Grayson au ciné. Il est doué en arts martiaux, donc il est possible qu'on le voit plus tard en action...que ce soit avec son costume ou non.

Image

Source: https://screenrant.com/new-batman-actor ... lewis-tan/
J'avais pas réalisé à quel point il ressemble à Ryan Potter en plus vieux.
Les deux à l'écran, ça va faire bizarre, comme si le grand frère de Beast Boy se pointait.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23709
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [DC Universe] Titans (2018)

Message par Vittorini »

C'est Bruce Wan.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: [DC Universe] Titans (2018)

Message par stingrayfell »

Vittorini a écrit : 29 oct. 2018 10:00 C'est Bruce Wan.
MDR :joke:
Groovy !
Répondre