[Discussion] Futurs projets des séries WB/DC

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Répondre
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8249
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: [Discussion] Futurs projets des séries WB/DC

Message par crazy-el »

:lol: merci. :) Tout de même réconfortant les illusions :lol:

Par contre, concernant le trailer de Preacher, je m'attendais à plus de joies, possiblement la série mâture de DC qu'on verra, en plus pas d'amourettes à la CW :lol:
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6342
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [Discussion] Futurs projets des séries WB/DC

Message par Strax »

Preacher, je regarderai ! Mais n'ayant pas lu le comic, je ne me lancerai pas dans les commentaires avant le début de la diffusion. Cela dit, j'ai l'intention de lire le comic de Garth Ennis et Steve Dillon, peut-être avant la diffusion.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8249
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: [Discussion] Futurs projets des séries WB/DC

Message par crazy-el »

la série débute donc cette année, tu as le temps de lire 1 ou 2 comics. Ou prendre le TPB
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [Discussion] Futurs projets des séries WB/DC

Message par El Squal »

crazy-el a écrit :Pour me donner l'illusion que quelqu'un avait lu mes commentaires :lol: je mets cette triste nouvelle concernant les Titans.

http://deadline.com/2016/01/titans-dc-c ... 201677739/
J'suis désolé, mais ton commentaire date d'il y a 3 jours (je l'ai lu à ce moment là et depuis j'ai zappé parce que 3 jours c'est quand même 25920 fois le temps de gestation d'un gremlin) et j'ai vu cette nouvelle qu'aujourd'hui donc je l'ai posté sur le topic correspondant vu que c'est le topic correspondant et que j'avais oublié ta question à laquelle je n'étais de toutes façons pas en mesure de répondre il y a trois jours. ('faut que j'arrête d'écrire comme je parle parce que là j'ai retenu ma respiration vachement longtemps quand même)

D'ailleurs je te confirme que je n'ai aucune nouvelle de Static Chock. Mais vu l'acteur qui est sensé l'incarner (comme un ongle. Je sais c'est pourris comme vanne mais si on cumule ça avec le fait qu'il joue comme un pied ça fait une belle ironie je trouve) j'aurai tendance à dire : pas de nouvelle, bonne nouvelle.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8249
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: [Discussion] Futurs projets des séries WB/DC

Message par crazy-el »

''parce que 3 jours c'est quand même 25920 fois le temps de gestation d'un gremlin'' :lol: elle est bonne :joke:

Au moins tu auras le plaisir de voir le trailer de Preacher que je viens de créer. Si tu l'as pas vu? :lol:
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [Discussion] Futurs projets des séries WB/DC

Message par El Squal »

Je ne l'avais effectivement pas vu. Je la regarderai très certainement ça a l'air pas mal, mais je suis moins emballé qu'avec le trailer de Lucifer. je n'ai pas vu le leak de ce dernier mais franchement le trailer m'avait bien plu. D'ailleurs j'aimerai bien voir Constantine dans ces séries (ça a été évoqué par d'autres que moi d'ailleurs), malheureusement je crains que sa présence occasionnelle dans Arrow ne bloque cette possibilité et je trouve ça dommage car maintenant que j'ai fini les 2 "Garth Ennis présente Hellblazer" et presque fini le "Warren Ellis présente Hellblazer" (tous 3 publiés par Urban en France. D'ailleurs quand tu les lis, si jamais tu as le malheur de te rappeler que c'est un cadeau du Père Noël ça fait vraiment bizarre :lol:) j'aimerai vraiment voir ce personnage dans un univers plus proche de son support d'origine comme Preacher à l'air de le proposer.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8249
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: [Discussion] Futurs projets des séries WB/DC

Message par crazy-el »

en effet c'est ce qu'on dit pour Lucifer, il a eu beaucoup de libertés dans l'adaptation pour la série. Mais je ne désespère pas de voir un Constantine pour un épisode de Lucifer.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8249
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: [Discussion] Futurs projets des séries WB/DC

Message par crazy-el »

nouvelle sortie aujourd'hui. 3 séries de la CW en danger d'être annulées. On a aucune idée, si ça s'avère le cas, quelle autre série pourrait les remplacées. Curieusement la série Titans a été annulée, imaginez la joie que ce soit la CW qui prendrait la relève.

http://tvline.com/gallery/cancelled-tv- ... !1/castle/
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [Discussion] Futurs projets des séries WB/DC

Message par El Squal »

Très sincèrement je ne pense pas. L'un des dirigeants de CW a clairement fait savoir qu'ils ne souhaitaient pas que CW (bah oui, s'il parlait de la Fox ça n'aurait pas de sens ^^') devienne la chaîne officielle de DC, et il me semble qu'ils ont dit que pour qu'un autre show lié à cet univers débarque, il faudrait qu'un des 3 existant s'arrête.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8249
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: [Discussion] Futurs projets des séries WB/DC

Message par crazy-el »

C'est vrai je me souviens de ça. :cry: Là présentement on en a 3. Et, encore aujourd'hui, j'ai lu de Amell(Arrow) qu'il a un contrat jusqu'en 2019 avec la série, donc ce sera pas Arrow qui disparaîtrait. Il avait une rumeur qui circulait que Amell quitterait Arrow, il a tout de suite démenti cette rumeur.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Répondre