[Discussion] Futurs projets des séries WB/DC

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [Discussion] Futurs projets des séries WB/DC

Message par El Squal »

El Squal a écrit :Très sincèrement je ne pense pas. L'un des dirigeants de CW a clairement fait savoir qu'ils ne souhaitaient pas que CW (bah oui, s'il parlait de la Fox ça n'aurait pas de sens ^^') devienne la chaîne officielle de DC, et il me semble qu'ils ont dit que pour qu'un autre show lié à cet univers débarque, il faudrait qu'un des 3 existant s'arrête.
Apparemment Mr. Pedowitz, président de CW, envisagerait de changer son fusil d'épaule. En effet il a confié à collider que Vixen (dont on aura vraisemblablement droit à une saison 2 de sa série web animée) pourrait avoir sa propre série live, ou au moins intégrer Legends of tomorrow (dans sa deuxième saison j'imagine).

Personnellement je pense que c'est plus un coup de com' juste avant la reprise qu'autre chose. Néanmoins il fera quoiqu'il arrive attention aux retours qu'aura ce commentaire et ça peut évidemment évoluer. Avec l'arrivée de Supergirl l'idée d'une "trinité de cw" avait fleurie sur le web (avec donc Arrow, Flash et Supergirl), mais le fait que cette dernière n'évolue pas dans le même univers (il peut y avoir cross over, mais il y aura voyage interdimensionnel dans ce cas) ne permet pas cette image proprement. J'avais évoqué dans le topic de l'animé de Vixen la possibilité que cette dernière soit alors le troisième membre, mais vu le format ça fait vraiment bancal (1 série live de 4 saisons pour l'un, 2 saison pour l'autre à raison de 23 épisodes d'environ 40 min par saison, et une animée d'un total de 30 minutes touts épisodes cumulés pour la dernière).
Une vrai série consacrée lui permettrait de s'imposer a cette place, surtout si elle est intégrée aux épisodes crossover de décembre.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [Discussion] Futurs projets des séries WB/DC

Message par Mocassin »

Une série live pour Vixen ? Je ne suis pas pour, ça serait un peu trop tirer sur la corde, la faire apparaître dans les séries mères et dans Legends of Tomorrow ça serait amplement suffisant.
Avatar du membre
Audoucet
Super Expérimenté
Messages : 857
Enregistré le : 08 déc. 2015 22:16

Re: [Discussion] Futurs projets des séries WB/DC

Message par Audoucet »

Hier, je me disais que ce qui serait vraiment sympathique, c'est une série Batgirl, avec un contexte proche du contexte actuel. Disparition de Batman, ruine de Wayne enterprise. Ça permet de ne pas avoir à gérer le bagage incroyablement lourd de Batman.

Cela dit, mon projet de rêve serait "Bat Familiy", avec plusieurs héros ne travaillant pas forcément ensemble, mais avec des épisodes suivant alternativement Jason, Dick, Barbara, Tim et éventuellement Damian, encore une fois sans Batman, qui est pour moi un trop gros monument pour en faire un héros de série dans le contexte actuel.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [Discussion] Futurs projets des séries WB/DC

Message par Jason Todd »

Audoucet a écrit :Hier, je me disais que ce qui serait vraiment sympathique, c'est une série Batgirl, avec un contexte proche du contexte actuel. Disparition de Batman, ruine de Wayne enterprise. Ça permet de ne pas avoir à gérer le bagage incroyablement lourd de Batman.
Le problème c'est que dans un tel contexte ça ferait un peu reprise de la série Birds of Prey où Huntress fait régner la justice à Gotham après la disparition de Batman.
Image
Avatar du membre
Audoucet
Super Expérimenté
Messages : 857
Enregistré le : 08 déc. 2015 22:16

Re: [Discussion] Futurs projets des séries WB/DC

Message par Audoucet »

Bah sincèrement, c'est une série vraiment très peu connue. Moi je ne l'ai même pas vu. Dans notre époque de reboot, ça ne me dérangerait pas.
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: [Discussion] Futurs projets des séries WB/DC

Message par crazy-el »

El Squal a écrit :
El Squal a écrit :Très sincèrement je ne pense pas. L'un des dirigeants de CW a clairement fait savoir qu'ils ne souhaitaient pas que CW (bah oui, s'il parlait de la Fox ça n'aurait pas de sens ^^') devienne la chaîne officielle de DC, et il me semble qu'ils ont dit que pour qu'un autre show lié à cet univers débarque, il faudrait qu'un des 3 existant s'arrête.
Apparemment Mr. Pedowitz, président de CW, envisagerait de changer son fusil d'épaule. En effet il a confié à collider que Vixen (dont on aura vraisemblablement droit à une saison 2 de sa série web animée) pourrait avoir sa propre série live, ou au moins intégrer Legends of tomorrow (dans sa deuxième saison j'imagine).

Personnellement je pense que c'est plus un coup de com' juste avant la reprise qu'autre chose. Néanmoins il fera quoiqu'il arrive attention aux retours qu'aura ce commentaire et ça peut évidemment évoluer. Avec l'arrivée de Supergirl l'idée d'une "trinité de cw" avait fleurie sur le web (avec donc Arrow, Flash et Supergirl), mais le fait que cette dernière n'évolue pas dans le même univers (il peut y avoir cross over, mais il y aura voyage interdimensionnel dans ce cas) ne permet pas cette image proprement. J'avais évoqué dans le topic de l'animé de Vixen la possibilité que cette dernière soit alors le troisième membre, mais vu le format ça fait vraiment bancal (1 série live de 4 saisons pour l'un, 2 saison pour l'autre à raison de 23 épisodes d'environ 40 min par saison, et une animée d'un total de 30 minutes touts épisodes cumulés pour la dernière).
Une vrai série consacrée lui permettrait de s'imposer a cette place, surtout si elle est intégrée aux épisodes crossover de décembre.
Vixen a le potentiel pour avoir sa série, d'autant plus on pourrait ajouter Bronze Tiger dans les épisodes, de même Cat Man. Elle a un lien étroit avec Black Canary, une belle opportunité d'un cross over.

L'idée de Audoucet me plaît, la raison qui a eu ''Birds of Prey'' n'empêche pas l'un et l'autre. Le plus gros obstacle à une telle série, tout dépendrait de la configuration de l'évolution au cinéma des films de Batman et de l'ajout des éléments de la Bat family dans ceux-ci.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [Discussion] Futurs projets des séries WB/DC

Message par El Squal »

crazy-el a écrit :Vixen a le potentiel pour avoir sa série, d'autant plus on pourrait ajouter Bronze Tiger dans les épisodes, de même Cat Man. Elle a un lien étroit avec Black Canary, une belle opportunité d'un cross over.
Ça me parait compliqué (pas impossible mais...) de faire revenir Bronze Tiger. Lors de la dernière apparition de la Suicide Squad dans Arrow (pendant la saison 3) l'un des showrunners avait dit, me semble-t-il, pour justifier l'absence de Bronze Tiger qu'il fallait lire la série en digital comics Arrow, season 2.5. Or, dans cette série
on assiste à la mort du personnage concerné. Donc il faudrait renier la continuité pour le faire revenir, mais ce ne serait pas la première fois je pense que l'histoire un support dérivée d'un film ou d'une série serait renié au profit de l'histoire principale.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: [Discussion] Futurs projets des séries WB/DC

Message par crazy-el »

La Convergence dans les séries permettent maintenant le voyage dans le temps. :lol: Les scénaristes se sont donnés beaucoup de possibilités et d'expliquer un tas de trucs. Des possibilités infinies sont offertes. :joke:
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: [Discussion] Futurs projets des séries WB/DC

Message par crazy-el »

Et bien demandez et vous serez servi. Des nouvelles sur Static Shock

http://comicbook.com/2015/05/24/jaden-s ... williams-/
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [Discussion] Futurs projets des séries WB/DC

Message par El Squal »

crazy-el a écrit :Et bien demandez et vous serez servi. Des nouvelles sur Static Shock

http://comicbook.com/2015/05/24/jaden-s ... williams-/
Date de l'article : 24 mai 2015 :lol:
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Répondre