[Discussion] Futurs projets des séries WB/DC

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Répondre
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

[Discussion] Futurs projets des séries WB/DC

Message par crazy-el »

Bon j'espère vous avez compris. Présentement c'est la folie furieuse chez WB :-D tout semble croire que la roue n'est pas prête de s'arrêter.

La chaîne américaine TNT a un projet d'un jeux avec les Teen Titans. De son côté il semble que la WB aurait quand à eux un projet d'une série, du moins le pilote, sur les Teen Titans. Heureuse nouvelle n'est-ce pas? Surtout qui aurait déjà une bonne idée d'un début d'histoire. Tout débuterait avec le départ de Robin pour devenir Nightwing, il formerait et deviendrait leader d'un groupe qui s'appelle TITANS

http://variety.com/2014/tv/news/titans- ... 201303968/#

http://insidetv.ew.com/2014/09/11/titan ... ing-pilot/

Noter ce topic serait favorable pour des news que vous auriez eu sur le Web pour une Série TV et que nous pourrions en discuter.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Futurs projets des séries WB/DC

Message par Jason Todd »

Une série Teen Titans ? Trop cool ! Juste un petit truc à dire, ça peut paraître bizarre comme question, mais...
POURQUOI AVOIR ENGAGÉ LE SCÉNARISTE DE BATMAN FOREVER ET BATMAN & ROBIN ?
Je me demande comment ce mec n'est pas encore sur la liste noire des scénaristes d'Hollywood. Et dires que WB a failli lui co fier le reboot Batman^^
Image
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3466
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: Futurs projets des séries WB/DC

Message par Darkseid~sama »

he Jason calme toi le mec a fait des bon truc aussi un homme d exception ,i robot ,mémoire d une geisha ,je suis une légende mais c vrai qu' il a fait batman et robin,jonah hex et the losers.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Futurs projets des séries WB/DC

Message par Jason Todd »

I Robot était passable mais sans plus. Mais as-tu lu son script Batman vs Superman ? Non parce que franchement, c'est la preuve que ce mec ne sait pas écrire Batman (ni Superman d'ailleurs).
Image
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3466
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: Futurs projets des séries WB/DC

Message par Darkseid~sama »

si tu parle du film de 2004 oui et c pas terrible c est sur mais bon laissons lui une chance il a quand meme recu un oscar ce type .
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Futurs projets des séries WB/DC

Message par Aquaman »

Darkseid~sama a écrit :si tu parle du film de 2004 oui et c pas terrible c est sur mais bon laissons lui une chance il a quand meme recu un oscar ce type .
Je me méfie des prix ...
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [Discussion] Futurs projets des séries WB/DC

Message par Freytaw »

Arrêtez de stigmatiser un scénariste pour des films qu'il n'a pas "réaliser". Je joue sur les termes.

Pour les Batman, il devait proposer un script décalé, drôle, dans la trempe de Batman des années 60. Si on regarde ça avec le bon oeil, ce pari est réussi. Maintenant, c'est plus la réalisation cheap de Shumacher et les néons colorés des décorateurs qui font de ce film une vrai bouse ^^

Bref...

Pour le reste, je suis toujours ravi que les projets se multiplient !
Quelques soit les équipes, après je juge sur pièce.

J'aimerais cependant que la WB reparle des projets Booster Gold (évoqué pour Si-Fy à une époque) ou Deadman ! Deux projets qui me plaisent énormément évidemment ! J'espère qu'on en retendra parlé bientot, avec toute cette ferveur autour de la franchise DC ces temps-ci, ce n'est pas impossible !
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [Discussion] Futurs projets des séries WB/DC

Message par Jason Todd »

Bien sûr qu'il ne faut pas stigmatiser, je critique je critique mais en vérité j'aime Batman & Robin pour ce qu'il ait : un film comique mais bon, ce n'est pas ce qu'on peut attendre dans un Batman des années 60, alors oui, on lui demande d'écrire un script pour vendre des jouets mais Batman la série Animée faisait vendre des jouets sans pour autant tomber dans le kitsh. Ce qui m'embête c'est qu'un mec comme Joel Schumacher ne réalise plus rien et que lui continue d'écrire. Alors oui, je m'emporte un peu mais je ne suis pas rassuré pour une telle série. Je ne sais pas, on aurait pu prendre un scénariste un peu mieux, je ne sais pas, quelqu'un comme Bruce Timm, alors oui, il n'a jamais fait de série live, mais ça serait l'occasion.

Sinon, pareil, j'attends toujours une série Booster Gold...
Image
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3466
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: [Discussion] Futurs projets des séries WB/DC

Message par Darkseid~sama »

non moi la série que j attend et qui serait largement possible c est une série sur l un de mes watchmens préféré :rorschach et j ai une question qu' est ce que vous lui trouvez tous a booster gold .
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [Discussion] Futurs projets des séries WB/DC

Message par Jason Todd »

Darkseid~sama a écrit :J'ai une question qu' est ce que vous lui trouvez tous a booster gold .
Alors, premièrement, Booster possède l'une des meilleures origines de chez DC : un mec qui vient du futur et qui ne veut pas être un héros : il a été pauvre, est finalement devenu célèbre avant de faire une terrible descente aux enfers à cause de son père, il veut seulement de l'argent et être célèbre, il n'a aucune envie d'être un super-héros. C'est presque un anti-héros et c'est petit à petit qu'il va devenir un véritable héros et c'est ça qui est intéressant pour une série, tu le vois changer au fur et à mesure. Sinon, deuxièmement, c'est son costume que je trouve tout simplement superbe et enfin, troisièmement, c'est sa relation avec Blue Beetle.
Darkseid~sama a écrit :non moi la série que j attend et qui serait largement possible c est une série sur l un de mes watchmens préféré :rorschach.
Beh adapter Rorschach sur petit écran c'est pas trop possible car il n'a aucune aventure solo à part (Before) Watchmen donc inventer des histoires ça serait très mal vu. Sinon il y a Question !
Image
Répondre