[CBS/CW] Supergirl (2015)

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Répondre
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

[CBS/CW] Supergirl (2015)

Message par crazy-el »

Se serait confirmé enfin de compte. On aura bel et bien Kara au petit écran. :s:

http://www.hollywoodreporter.com/live-f ... k_20140904
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
CypherXII
Super Courageux
Messages : 341
Enregistré le : 17 août 2014 14:13
Contact :

Re: Supergirl - La Série

Message par CypherXII »

Génial.... si c'est pour avoir une série "love story" a la noix avec Kara, ça sera sans moi.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Supergirl - La Série

Message par Vittorini »

CypherXII a écrit : "love story"
Eh beh, ces deux petits mots ont l'air de traumatiser des générations et des générations. :lol:

Pour ma part, très content si ça devait se concrétiser. Kara étant un personnage assez formidable, j'espère juste qu'ils rendront justice au personnage. Déjà, un costume ni ringard, ni abusé, on a vu que c'était possible avec The Flash.

Au niveau de l'histoire, je ne serai pas contre qu'ils s'inspirent du film que j'avais énormément apprécié plus jeune (révélation honteuse, en veux-tu en voilà) : C'est à dire opposer Kara à des menaces magiques ou surnaturel en grande partie, puis quelques adversaires basés sur la force brute tout en faisant du comique de répétition avec son agaçante manie à claquer des mandales avant de réfléchir :mrgreen:

Bref, vivement un teaser, ne serait-ce qu'un logo ça m'irait :D
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Supergirl - La Série

Message par Aquaman »

Vous êtes chaud ^^
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Supergirl - La Série

Message par Vittorini »

Aquaman a écrit :Vous êtes chaud ^^
8-)

Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Supergirl - La Série

Message par Aquaman »

Vittorini a écrit :
Aquaman a écrit :Vous êtes chaud ^^
8-)

Image
Tu va subir le couru du Roi d'Atlantis --"
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15840
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Supergirl - La Série

Message par Jason Todd »

Si la série se relève sans rapport avec le DCCU mis en place par MoS, alors je pense qu'il n'y aura aucun lien avec Superman. Si cela arrivait, ça me paraîtrait judicieux d'adapter la version Matrix post-crisis dans laquelle Supergirl est une forme de vie artificielle issue dans un univers alternatif où Superman n'existe pas et où elle a été créé un Lex Luthor bon, qui dans la série peut être remplacé par un autre personnage, dans le but d'arrêter le général Zod, qui peut-être remplacé par un autre envahisseur. Cette version n'a nul besoin d'introduire Superman (puisqu'il n'existe pas) et fournit une histoire de pilot parfait (nécessité de la présence d'un super-héros face à une invasion alien, ect...) Après ce n'est que mon avis.
Image
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: Supergirl - La Série

Message par crazy-el »

@Jason une bonne piste je crois vs Matrix, mais peut-être avec des éléments retenus de cette version.

Parce que oui Supergirl sera sûrement le personnage de S-H difficile à écrire. Supergirl fait parti de ceux que la Continuité a été rompue maintes fois, revisitée et revue. Tout le temps les scénaristes de séries TV vont chercher leurs sources dans le matériel à leurs dispositions, en l'occurence ici le comic book. C'est le cas avec Arrow où ils vont puiser dans le pré-crisis et post-crisis pour développer la personnalité de Oliver Queen, etc. Ils ont fait la même chose avec Smallville, dont beaucoup d'éléments venaient de la pré-crisis, surtout dans les 4 premières saisons.

Comme je le disais, Supergirl aura différentes sources de références autant pré-crisis et post-crisis, selon les décisions des scénaristes. Si elle a une identité secrète, portera t-elle le nom de Linda Danvers? Arrivera t-elle de Krypton, dont sa ville était Argo City? Sera t-elle la fille de Zor-El et Alura? Sera t-elle une orpheline qui a été adoptée par Fred et Edna Danvers, dont la ville d'adoption serait Midvale? Serais-ce Kal-el qui l'apportera dans cet orphelinat et sera son cousin? Aura t-elle et vivra t-elle sa vie d'ado? Si c'est le cas nous connaîtrions ses amis de coeur. Et si nous ne verrions pas sa vie d'ado, devrions nous la voir dans un des jobs qu'elle a occupé en tant que Linda Danvers? Et j'en passe, tous ces détails viennent de la pré-crisis, si c'est la volonté des scénaristes ils pourraient puiser dans ces détails et pondre une histoire.

Post-Crisis arrive les problèmes d'écriture :lol: Les choix se font plus grands. Il a effectivement ''Matrix'', mais il a 2 versions à Matrix, celle de Byrne vs Luthor/Matrix et la Matrix de l'auteur Peter David, donc possibilité d'aller chercher des éléments pour adapter ça dans le scénario. Il a la série Supergirl en 2005 installé par Jeph Loeb. Et dans la série en 2004 Superman/Batman. Là je ne parle pas de la Supergirl New 52. Autant d'éléments qu'ils pourront puiser ici et là et pondre une histoire dans sa version hebdomadaire pour la TV. Ce sera pas de tout repos pour ceux qui ne jurent ça en respect du comic book, mais les scénaristes ne travaillent jamais de cette façon.

Selon moi les scénaristes vont puiser dans 2 versions: celle de Peter David en 1996 et de la série Supergirl en 2005(Loeb). Celle de David est intéressante, Matrix sauve la vie d'une jeune fille qui se nomme Linda Danvers, elle prendra possession de son enveloppe corporelle, des éléments pré-crisis ont été ajoutés, mais adaptés post-crisis. Celle de Loeb Supergirl acquière de nouveaux pouvoirs, le développement pour la TV de ce crystal nommé Sunstone serait intéressant.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
CaptainMasked
Super Elite
Messages : 3459
Enregistré le : 13 juil. 2013 18:53
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Supergirl - La Série

Message par CaptainMasked »

Bof. Sans moi.
Avatar du membre
Sanasaki
Super Remarqué
Messages : 1094
Enregistré le : 12 mai 2013 01:23
Localisation : Bordeaux

Re: Supergirl - La Série

Message par Sanasaki »

Aquaman a écrit :
Vittorini a écrit :
Aquaman a écrit :Vous êtes chaud ^^
8-)

Image
Tu va subir le couru du Roi d'Atlantis --"
Ouais c'est ça lance lui des poissons comme ça on pourra les manger !

En tout cas, je suis très content que cette série arrive ! Et contrairement à tout le monde ça ne me génerait pas que ça ressemble à du Smallville car, on parle ici d'une série, pas d'un film, je m'attends à être diverti,à voir un de l'action, des sentiments, pas à réécrire le personnage de long en large comme on peut largement le faire avec un film étant donné la différence de budget.
Supergirl a cette légèreté comme spécificité, elle reste simple tout en restant maligne et c'est ce qui est attrayant chez elle.
Bref je suis très content de ça et je suis impatient de la voir !
Image
Répondre