[CBS/CW] Supergirl (2015)

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Avatar du membre
SaraLance
Super Entrainé
Messages : 405
Enregistré le : 10 août 2016 17:44

Re: [CBS/CW] Supergirl (2015)

Message par SaraLance »

Mocassin a écrit : 29 sept. 2020 10:52 Ah c'est marrant je trouve que c'est largement la meilleure. J'aime bcp la façon dont toutes les intrigues s'imbriquent entre elles !
Pareil, je trouve aussi que c’est la meilleure saison, celle qui a été la mieux construite.
Rip Hunter: Actually, I'm in charge, in case any of you have forgotten.
Leonard Snart: No, I remember. I just don't care.
Avatar du membre
Greensmiile
Super Confirmé
Messages : 1695
Enregistré le : 31 déc. 2013 18:20
Localisation : Chambery (73 - Savoie)

Re: [CBS/CW] Supergirl (2015)

Message par Greensmiile »

On va dire que les mêmes intrigues avec 8 épisodes de moins ça aurait été parfait selon moi ^^
Toi, tu refuses de tuer par principe...
Moi, je refuse de te tuer car tu es tellement amusant !
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: [CBS/CW] Supergirl (2015)

Message par Sasahara »

En ce moment même sur CSTAR (chaine 19) diffusion de la saison 4, et je suis complètement largué ! J'en étais resté à la saison 2 !
Il y a un Brainiac , le DIO n'est plus dirigé par Hank mais pas une pseudo Amanda Waller (mais qui s'appelle pas comme elle - et oui encore ! la CW dans ses oeuvres...) bref je jette l'éponge!
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [CBS/CW] Supergirl (2015)

Message par Mocassin »

Bah la série a évolué, heureusement non ?

Et si Amanda Waller n'est plus dans l'Arrowverse, c'est à cause de Warner Bros, pas la CW.
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: [CBS/CW] Supergirl (2015)

Message par Sasahara »

Mocassin a écrit : 30 oct. 2020 17:26 Et si Amanda Waller n'est plus dans l'Arrowverse, c'est à cause de Warner Bros, pas la CW.
le problème justement c'est qu'elle y est encore, mais sous un autre nom, et là c'est pas la Warner, c'est du foutage de gueule CW. S'ils n'ont pas droit au personnage qu'ils en prennent un autre, au lieu de le détourner comme ça Et ils sont coutumiers de ce genre de tripatouillage (cf leur Maggie Sawyer qui était en fait Montoya) et j'en oublie sûrement, et bien moi ça me gave.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [CBS/CW] Supergirl (2015)

Message par Mocassin »

Tu peux développer en quoi c'est une Waller-bis et en quoi Maggie était une Montoya-bis ? Histoire de bien comprendre.
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: [CBS/CW] Supergirl (2015)

Message par Sasahara »

Dans les 2 cas : ce n'est pas le problème d'être "bis" mais de voir quelqu'un qui a toutes les caractéristiques (physique, personnalité) d'un personnage connu et qui porte un autre nom, voire le nom d'un autre personnage ! il est là le problème !

Et ce n'est pas parce que ce sont des personnages secondaires moins célèbres que c'est plus acceptable qui si le gars en bleu qui vole avec une cape rouge disait "je suis Batman!" Pour moi cette confusion est préjudiciable pour tout le monde. Les lecteurs de comics qui connaissent les persos ne les retrouvent pas comme ils les aiment. Les autres, qui ne connaissent pas, s'en fichent, sans doute... jusqu'au jour où, s'ils ont aimé la série ils voudront lire des comics et ne s'y retrouveront pas non plus - et puisqu'ils n'aimeront pas ce qu'ils lisent ils penseront que les comics c'est nul, c'était mieux à la télé.
Avatar du membre
SaraLance
Super Entrainé
Messages : 405
Enregistré le : 10 août 2016 17:44

Re: [CBS/CW] Supergirl (2015)

Message par SaraLance »

J’ai pas vraiment le souvenir que Haley ressemblait à Amanda Waller. Il me semble qu’elle tenait plus que tout à obéir aux lois et aux règles et qu’elle ne supportait pas du coup l’ingérence de Supergirl, mais à la fin, si j’ai bonne mémoire, elle était totalement de son côté et obtient même un poste important dans le gouvernement pour maintenir la paix entre aliens et humains. Enfin, pour moi, elle ne ressemblait ni de près ni de loin à la Amanda Waller que j’ai lue ou vue ailleurs.
Rip Hunter: Actually, I'm in charge, in case any of you have forgotten.
Leonard Snart: No, I remember. I just don't care.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [CBS/CW] Supergirl (2015)

Message par Mocassin »

Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [CBS/CW] Supergirl (2015)

Message par Mocassin »

Répondre