Batman : The Animated Series (1992)

Toutes les séries animées de notre enfance jusqu'à aujourd'hui.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6341
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Batman : The Animated Series (1992)

Message par Strax »

Tout ce que je peux te dire, c'est que dans le coffret deluxe de la série + les deux films, ceux-ci contiennent bel et bien la version française et pas la version québécoise. Pour les éditions simples des films ou le coffret des deux films, il me semble que ce soit le contraire, mais je ne peux pas le confirmer.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10482
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Batman : The Animated Series (1992)

Message par Resendes »

Alors pour le coffret des 2, c'est au petit bonheur la chance. Il y a effectivement une version Québécoise mais qui a été corrigé par la suite donc LOGIQUEMENT il n'existe plus de version Québécoise en vente mais on ne sait jamais avec des restes en stock.

Ceci dit Warner échange gratuitement sur Demande via son site. C'était mon cas.

Et dernière chose, si tu veux te procurer les séries animés de Dini et Timm c'est aujourd'hui au plus tard vu les promotions actuelles à moitié prix ^^
Avatar du membre
666Raziel
Super Remarqué
Messages : 1082
Enregistré le : 03 juin 2013 15:31
Localisation : Nancy

Re: Batman : The Animated Series (1992)

Message par 666Raziel »

C'est bon, commande passée !
Merci. :)

@Resendes : au cas où, y a t il des signes qui permettent d'identifier facilement la version québécoise ?
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10482
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Batman : The Animated Series (1992)

Message par Resendes »

En dehors des voix bien différentes je ne saurais te dire :mrgreen:
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23684
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Batman : The Animated Series (1992)

Message par Vittorini »

Me wants.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: Batman : The Animated Series (1992)

Message par Ludovic448 »



La série continuera dans nos comics avec l'aval de Paul Dini. Elle permettra de développer des personnages absents ou peu explorés de la série animée comme Jason Todd par exemple.
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
placebo
Super Gringalet
Messages : 46
Enregistré le : 18 sept. 2014 13:33

Re: Batman : The Animated Series (1992)

Message par placebo »

J'espère qu'ils arriveront à proposer quelque chose de bien particulier pour Jason Todd étant donné que dans la série si je me souviens bien le Tim Drake proposé condensait pas mal des 2 personnages.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15826
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Batman : The Animated Series (1992)

Message par Jason Todd »

placebo a écrit : 20 févr. 2020 08:30 J'espère qu'ils arriveront à proposer quelque chose de bien particulier pour Jason Todd étant donné que dans la série si je me souviens bien le Tim Drake proposé condensait pas mal des 2 personnages.
Plus que condenser, Tim Drake était Jason Todd renommé, partageant ses origines jusqu'à son destin tragique, rendant plus que difficile l'introduction de Jason Todd dans le DCAU, d'autant qu'en terme de chronologie, là encore c'est délicat. Mais si le sujet vous intéresse, il y a un topic sur la question dans la partie comics : viewtopic.php?f=37&p=276031#p275816
Image
placebo
Super Gringalet
Messages : 46
Enregistré le : 18 sept. 2014 13:33

Re: Batman : The Animated Series (1992)

Message par placebo »

Jason Todd a écrit : 20 févr. 2020 08:58Plus que condenser, Tim Drake était Jason Todd renommé, partageant ses origines jusqu'à son destin tragique, rendant plus que difficile l'introduction de Jason Todd dans le DCAU, d'autant qu'en terme de chronologie, là encore c'est délicat. Mais si le sujet vous intéresse, il y a un topic sur la question dans la partie comics : viewtopic.php?f=37&p=276031#p275816
Je suivrai le topic (et le comics) avec intérêt oui ! et en effet introduire ce qu'ils souhaitent introduire dans le comics (Azraël, Jason, etc...) va pas être une mince affaire clairement, Notamment comme tu le mentionnes en termes de chronologie.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Batman : The Animated Series (1992)

Message par Batman293 »

Répondre