[Teen Titans GO!] - (2013 - ...)

Toutes les séries animées de notre enfance jusqu'à aujourd'hui.
En ligne
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [Teen Titans GO!] - (2013 - ...)

Message par Strax »

Malheureusement toujours pas, malgré une rediff' continuelle sur France 4 !
Warner France met toujours trop de temps à se décider, quand ils ne décident pas purement et simplement de ne pas sortir une série par chez nous.
Il te reste le "biip" illégal, ou l'achat des dvd en import, qui comportent très souvent la vf en plus de la vo ! Fais ton choix camarade ! ^^
En tout cas, le jour où la série sort en dvd ici, je ne manquerai pas de le signaler !
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
benferey
Super Débrouillard
Messages : 116
Enregistré le : 12 nov. 2015 19:25

Re: [Teen Titans GO!] - (2013 - ...)

Message par benferey »

Strax a écrit :Malheureusement toujours pas, malgré une rediff' continuelle sur France 4 !
Warner France met toujours trop de temps à se décider, quand ils ne décident pas purement et simplement de ne pas sortir une série par chez nous.
Il te reste le "biip" illégal, ou l'achat des dvd en import, qui comportent très souvent la vf en plus de la vo ! Fais ton choix camarade ! ^^
En tout cas, le jour où la série sort en dvd ici, je ne manquerai pas de le signaler !
Je regarde pas sur France 4 je regarde sur cartoon network. Mais en DVD ça aurait été sympa, merci de ta réponse ;-)
Avatar du membre
LucieBlackCanary
Super Gringalet
Messages : 22
Enregistré le : 14 mars 2016 15:27

Re: [Teen Titans GO!] - (2013 - ...)

Message par LucieBlackCanary »

Pour ma part, j'ai beau regarder des épisodes avec le petit, je n'arrive pas à accrocher! Les histoires et les personnages ne m'attirent pas pourtant d'ordinaire, je suis plutôt genre grande enfant mais là ça ne fonctionne pas, je trouve ça presque "vide"... (sans vouloir m'attirer les foudres de certains ^^)
-- Follow your arrow wherever it points -->
Avatar du membre
LaurentDo
Super Confirmé
Messages : 1599
Enregistré le : 24 mars 2014 15:43

Re: [Teen Titans GO!] - (2013 - ...)

Message par LaurentDo »

J'aime beaucoup cette série. Dynamique, coloré et avec beaucoup de clins d'oeil à l'univers DC.

Le dernier en date ou j'ai bien rigolé :

Image

Après pour rebondir sur ce que dit Lucie, c'est vrai que c'est beaucoup plus du gag qu'autre chose. Pas de fil narratif comme dans Gravity Falls par exemple. C'est pas du tout écrit comme ça. C'est presque plus comme Oggy et les cafards dans le genre.

Après on accroche ou pas.

Laurent
Batman293 a dit "Je ne vois plus que des blasés. Des blasés qui continuent de se bourrer aux news inutiles, allez comprendre..." Et vous savez quoi ? Il a raison !
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [Teen Titans GO!] - (2013 - ...)

Message par Jason Todd »

L'épisode avec l'équipe des Robins est juste magnifique :lol:
Image
En ligne
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [Teen Titans GO!] - (2013 - ...)

Message par Strax »

Tiens, je suis en train de mater la saison 3 et je suis tombé sur deux excellents épisodes, Fourth Wall et 40 %, 40 %, 20 % !
Le premier implique Control Freak qui explique aux Titans qu'ils sont dans une série tv et qu'elle est tellement nulle qu'il a décidé de la rebooter ! Il leur avoue même qu'ils ont déjà été rebootés une fois mais qu'il regrette de l'avoir fait à l'époque, surtout avec la fin de la série qui était incompréhensible ! La référence à la série Teen Titans de Murakami est plus qu'évidente, d'autant que les extraits sont nombreux dans cet épisode. Ce qui est surtout amusant, ce sont les commentaires des Titans et les nombreuses scènes où nos héros s'adressent directement au spectateur, et Changelin ne se prive pas de faire son show ! :lol:
Le second nous balance une chanson glam métal, oserais-je dire, qui vous restera longtemps en tête, Night begins to Shine, dans une ambiance Métal Hurlant qui ne manquera pas de faire plaisir aux vrais, qui écraseront une petite larmichette virile sur cette ballade au coucher de soleil sur fonds de chopper et de peau de loup cyberpunk dans un paysage dévasté, avec Cyborg partant à l'assaut d'une forteresse maléfique ! Métaaal ! 8-)
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
LaurentDo
Super Confirmé
Messages : 1599
Enregistré le : 24 mars 2014 15:43

Re: [Teen Titans GO!] - (2013 - ...)

Message par LaurentDo »

Ca donne super envie ! Derrière le côté enfant, ils s'amusent tellement les concepteurs et scénaristes de cette série ! :D
Batman293 a dit "Je ne vois plus que des blasés. Des blasés qui continuent de se bourrer aux news inutiles, allez comprendre..." Et vous savez quoi ? Il a raison !
En ligne
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [Teen Titans GO!] - (2013 - ...)

Message par Strax »

J'approche de la fin de la saison 3 et sur quoi que j'tombe avec l'épisode Booty Scooty ? Une version TeenTitanesque des Goonies ! :D
Ah mon Emma, un épisode tout entier qui fait référence à l'un des films cultes de mon enfance ! *____*
Rien qu'avec l'intro qui s'inspire de la danse de Choco, j'étais déjà aux anges ! Ouais, il m'en faut peu, mais la danse de Robin m'a fait hurler de rire ! :lol:
Excellent épisode, ils font même référence à la pieuvre géante évoquée dans le film (mais jamais montrée) ! ^3^
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
stvns
Dénicheur de Trésors
Messages : 440
Enregistré le : 08 mai 2013 22:09
Localisation : Hong-Kong

Re: [Teen Titans GO!] - (2013 - ...)

Message par stvns »

S'ils font une reference au "BOOYAH!" de Cyborg dans le film Justice League... Pfiou Fangasm !
En ligne
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [Teen Titans GO!] - (2013 - ...)

Message par Strax »

Alors, la nouvelle est à prendre avec des pincettes, parce qu'on attend toujours la sortie de Justice League Action, qui devait paraître début juillet, si je ne me trompe pas, mais voilà, WBF se déciderait enfin à sortir par chez nous la série Teen Titans Go ! en dvd (demandez pas les BR, faut as trop exagérer, on parle de Warner France, là... :sleep ). Et la première saison sortirait donc, en intégrale, le 27 septembre prochain, selon le site Amazon.
Mais si ça se confirme, espérons que les saisons suivantes sortiront également. Mais là encore, Warner France, Batman - la Relève, Teen Titans, Superman, La Ligue des Justiciers, Young Justice, Batman l'Alliance des Héros... vous connaissez la chanson.
Et pour ceux qui l'ignorent, ils n'ont jamais terminé l'édition des séries DC, mis à part le coffret intégrale de Batman TAS... Et les séries en une saison, comme Green Lantern TAS et Prenez Garde à Batman.
Cela étant dit, hâte de l'avoir entre les mains ! :D
Image
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Répondre