La Ligue des Justiciers (2001)

Toutes les séries animées de notre enfance jusqu'à aujourd'hui.
Répondre
Avatar du membre
Destroys
Super Expérimenté
Messages : 716
Enregistré le : 11 mai 2013 01:49

La Ligue des Justiciers (2001)

Message par Destroys »

Qui se souvient de ce très bon dessins animé ?
Ce générique 8-)




Personnellement plus petit j'en ai vu quelque uns, mais la je rattrape mon retard et je trouve que c'est pas mal du tout !
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: La Ligue des Justiciers (2001)

Message par AAAAAq »

La plupart des membres du forum ont été bercé par Batman : The Animated Series, et bien étant né en 1999 je suivais La Ligue des Justiciers sur France 3 et qu'est-ce que j'adorais ! Je me rappel que je rêvais d'une relation entre Batman (qui avait la classe, il faut le dire) et Wonder Woman, plus tard, Justice League Unlimited est arrivé et mes persos préférés tels Batman ou Wonder Woman ont laissé place à des persos tout neufs pour moi tel Green Arrow, Question, Huntress ou Black Canary !
Avatar du membre
Destroys
Super Expérimenté
Messages : 716
Enregistré le : 11 mai 2013 01:49

Re: La Ligue des Justiciers (2001)

Message par Destroys »

AAAAAq a écrit :La plupart des membres du forum ont été bercé par Batman : The Animated Series, et bien étant né en 1999 je suivais La Ligue des Justiciers sur France 3 et qu'est-ce que j'adorais ! Je me rappel que je rêvais d'une relation entre Batman (qui avait la classe, il faut le dire) et Wonder Woman, plus tard, Justice League Unlimited est arrivé et mes persos préférés tels Batman ou Wonder Woman ont laissé place à des persos tout neufs pour moi tel Green Arrow, Question, Huntress ou Black Canary !

Ah j'ai jamais vu les dernières saisons dans tout les cas, en effet c'est intéressant d'avoir introduit d'autres personnages par la suite ;)
Avatar du membre
Moul
Super Gringalet
Messages : 20
Enregistré le : 23 juin 2013 14:37
Localisation : St Bonnet de Joux

Re: La Ligue des Justiciers (2001)

Message par Moul »

Cette musique.. C'était si bien ! :wonderwoman :greenlantern :theflashh :batman :superman
Avatar du membre
Sergio-El
Super Espoir
Messages : 547
Enregistré le : 22 juin 2013 22:37
Localisation : Metropolis

Re: La Ligue des Justiciers (2001)

Message par Sergio-El »

Cette série est tout simplement grandiose!
C'est pour moi l'une des meilleures série animées.

Ce qui est intéressant c'est que l'on y retrouve une ligue non seulement avec ses héros (surtout pour la partie JLA Unlimited) mais aussi avec les conflits au sein du groupe.

Je me souviens d'un épisode où il y avait eu un complot organisé contre la ligue par un groupe de vilains. Face à l'ampleur du conflit celle-ci a du se "dissoudre".
L'approche de cette thématique a été très intéressante et plutôt bien réussie.
Image
Avatar du membre
Watchful
Super Courageux
Messages : 284
Enregistré le : 27 avr. 2013 03:53

Re: La Ligue des Justiciers (2001)

Message par Watchful »

La série de mon enfance qui m'a mené vers DC, j'ai été très marqué par le changement de doubleur pour Batman, dans le premier épisode. Pour moi, il s'agissait d'une mini-série en quelques épisodes ou d'un film, et... non. Du coup je me suis fait tout les DVD et les épisodes se regardent encore aujourd'hui, sans problème.
La pluie éparpille le silence
Avatar du membre
Destroys
Super Expérimenté
Messages : 716
Enregistré le : 11 mai 2013 01:49

Re: La Ligue des Justiciers (2001)

Message par Destroys »

Exact pour la voix de Batman, moi aussi j'ai été choqué ! :o
Je trouve qu'elle correspond pas vraiment. Le seul défaut a cette magnifique série (que je découvre).
douu22
Super Zéro
Messages : 3
Enregistré le : 27 juin 2013 20:55

Re: La Ligue des Justiciers (2001)

Message par douu22 »

Superbe série que de souvenir ;)
Avatar du membre
stvns
Dénicheur de Trésors
Messages : 440
Enregistré le : 08 mai 2013 22:09
Localisation : Hong-Kong

Re: La Ligue des Justiciers (2001)

Message par stvns »

C'était une excellente série. J'adore l'épisode "Injustice for All" où l'on se rend compte que sans Batman, les autres ont du mal dans certains domaines comme... Les interrogatoires.

Et Batman qui se joue de tous les méchants en les faisant tourner en bourrique rien qu'avec des mots...

Bref, superbe!
Avatar du membre
Sergio-El
Super Espoir
Messages : 547
Enregistré le : 22 juin 2013 22:37
Localisation : Metropolis

Re: La Ligue des Justiciers (2001)

Message par Sergio-El »

En voyant ce topic ça me donne envie de me refaire les épisodes. Vivement un coffret !
J'ai des frissons à chaque fois que je revois cette scène.
Image
Répondre