La Ligue des Justiciers (2001)

Toutes les séries animées de notre enfance jusqu'à aujourd'hui.
Avatar du membre
666Raziel
Super Remarqué
Messages : 1082
Enregistré le : 03 juin 2013 15:31
Localisation : Nancy

Re: La Ligue des Justiciers (2001)

Message par 666Raziel »

sonly a écrit :Je viens de regarder l episode Deuil de la saison 2.
Il est juste enorme l apres Superman est super bien traite, lobbo je viens de le decouvrir bien sympathique un Deadpool de DC univers.
Sur Lobo je trouve que Bruce Timm a fait un travail exceptionnel !
Il a su reprendre l'essence badass du personnage tout en l'intégrant dans un univers "pour enfant".
Avatar du membre
pacboy
Super Débutant
Messages : 89
Enregistré le : 16 févr. 2013 13:44

Re: La Ligue des Justiciers (2001)

Message par pacboy »

J'ai beau aimé Batman TAS et Superman TAS, pour moi Justice League avec ces doubles ou triples épisodes, sont ce que Bruce Timm et sa team ont fait de mieux, connectant toutes leurs séries et proposant souvent des finals de fous, reliés par des petits indices lors d'épisodes précédent, donnant cette impression de grandeur et de réfléchis sur plusieurs saisons.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: La Ligue des Justiciers (2001)

Message par Strax »

Pour ma part, je dirais qu'il faut voir ces trois séries comme un tout. Batman TAS représente le début, Superman TAS une extension de cet univers (Supes rencontre beaucoup plus de super-héros que Batou), et JL/JLU reprend beaucoup d'intrigues qui viennent de ces deux premières séries (par exemple, le fait que Superman a subi un lavage de cerveau par Darkseid et a attaqué la Terre, ou encore Batman qui a rencontré Etrigan...), pour apporter des conclusions.
C'est un tout, mais en effet, j'ai moi aussi tendance à préférer Justice League, alors que j'adore les deux autres séries !
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: La Ligue des Justiciers (2001)

Message par Batman293 »

Strax a écrit :Pour ma part, je dirais qu'il faut voir ces trois séries comme un tout. Batman TAS représente le début, Superman TAS une extension de cet univers (Supes rencontre beaucoup plus de super-héros que Batou), et JL/JLU reprend beaucoup d'intrigues qui viennent de ces deux premières séries (par exemple, le fait que Superman a subi un lavage de cerveau par Darkseid et a attaqué la Terre, ou encore Batman qui a rencontré Etrigan...), pour apporter des conclusions.
C'est un tout, mais en effet, j'ai moi aussi tendance à préférer Justice League, alors que j'adore les deux autres séries !
Pareil pour moi. Justice League, je le considère comme le point d'orgue de toute ces séries.
Avatar du membre
Loufok
Super Elite
Messages : 3737
Enregistré le : 28 sept. 2013 11:54

Re: La Ligue des Justiciers (2001)

Message par Loufok »

Les longues oreilles de Batman m'ont toujours perturbées dans cette série. XD
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: La Ligue des Justiciers (2001)

Message par Batman293 »

Loufok a écrit :Les longues oreilles de Batman m'ont toujours perturbées dans cette série. XD
Y a eu pire :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Loufok
Super Elite
Messages : 3737
Enregistré le : 28 sept. 2013 11:54

Re: La Ligue des Justiciers (2001)

Message par Loufok »

Batman293 a écrit :
Loufok a écrit :Les longues oreilles de Batman m'ont toujours perturbées dans cette série. XD
Y a eu pire :mrgreen:
Image
:lol:
Nan mais vu que les séries sont censé être dans le même univers, pourquoi Batman a un costume à oreilles courtes pour Gotham et à oreilles longues pour la Tour de Guet ? XD
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: La Ligue des Justiciers (2001)

Message par Jason Todd »

Loufok a écrit :Nan mais vu que les séries sont censé être dans le même univers, pourquoi Batman a un costume à oreilles courtes pour Gotham et à oreilles longues pour la Tour de Guet ? XD
Parce que le pauvre risque d'attraper froid aux oreilles dans l'espace si il ne se les couvre pas bien :sleep
Image
Avatar du membre
pacboy
Super Débutant
Messages : 89
Enregistré le : 16 févr. 2013 13:44

Re: La Ligue des Justiciers (2001)

Message par pacboy »

Ha ça, c'est comme quelqu'un qui m'a sortit que suicide squad se passe dans le passé car Batman n'a pas le même costume. Je lui ai expliqué que même si c'était vrai, son argument n'est pas valade, dans BVS il a deux costumes, et même dans BVS on voit une dizaine de costumes dans la batcave, pareil dans les comics.

Il prends le costume adapté à la situation ! Ce n'est pas illogique qu'il est plusieurs costumes selon les séries animés. Si ça se trouve les ennemis aussi étaient perturbés par ça, et si double face et l'épouvantail sont pas super fort, l'inattention d'un Darkseid qui peut poutrer Batman en un coup, bah c'est tactique ! XD
Avatar du membre
Loufok
Super Elite
Messages : 3737
Enregistré le : 28 sept. 2013 11:54

Re: La Ligue des Justiciers (2001)

Message par Loufok »

pacboy a écrit :Ha ça, c'est comme quelqu'un qui m'a sortit que suicide squad se passe dans le passé car Batman n'a pas le même costume. Je lui ai expliqué que même si c'était vrai, son argument n'est pas valade, dans BVS il a deux costumes, et même dans BVS on voit une dizaine de costumes dans la batcave, pareil dans les comics.

Il prends le costume adapté à la situation ! Ce n'est pas illogique qu'il est plusieurs costumes selon les séries animés. Si ça se trouve les ennemis aussi étaient perturbés par ça, et si double face et l'épouvantail sont pas super fort, l'inattention d'un Darkseid qui peut poutrer Batman en un coup, bah c'est tactique ! XD
Sauf que dans JL, on peut voir Batman interrompu dans son travail à Gotham par un héros de la ligue qui lui demande de venir pour X raison et c'est toujours quand il a ce costume à longues oreilles. Le hasard fait bien les choses me direz-vous... M'enfin quand même je trouve ça chelou. XD
Répondre