[Beware the Batman] - (2013 - ...)

Toutes les séries animées de notre enfance jusqu'à aujourd'hui.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [Beware the Batman] - (2013 - ...)

Message par Batman293 »

Jason Todd a écrit :
Mocassin a écrit :J'imagine mal Talia avec un tel accoutrement personnellement. Je trouve que ça passe bien sur Lady Shiva, mais j'imagine Talia habillée plus sobrement. Mais bon, c'est entièrement subjectif là.
Je trouve au contraire qu'il collerait davantage à Talia. Ici Shiva semble très royale et assez éloignée de son image de tueuse des comics. À la différence Talia a cet aspect de leader qui pourrait s'apparenter à une monarque ou une princesse.
Pas d'accord. L'aspect princesse lui va mieux je trouve. Je connais plus Shiva sous cette forme :
Image
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [Beware the Batman] - (2013 - ...)

Message par Jason Todd »

Je sais pas, quand je pense à Shiva je pense à la version avec son trench coat.
Image
Image
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [Beware the Batman] - (2013 - ...)

Message par Batman293 »

Chacun ses goûts ^^
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3466
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: [Beware the Batman] - (2013 - ...)

Message par Darkseid~sama »

Je suis plutôt d'accord avec Jasou
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [Beware the Batman] - (2013 - ...)

Message par Mocassin »

Bon bah j'ai fini le premier arc à priori, et c'était bien plaisant ! Les derniers épisodes de cet arc ont vraiment un bon rythme, c'est une ligne droite passionnante, et qui permet d'utiliser les ennemis présentés depuis le début de la série. Bon, il y a quelques imperfections, comme le fait que
Ra's laisse Batman faire sortir les âmes en mode tranquillou
, mais ça n'entache pas le plaisir. Et j'ai bien aimé les références à Star Wars :D
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [Beware the Batman] - (2013 - ...)

Message par Mocassin »

L'excellence de cette série ! C'est une pépite ! Là je suis vraiment en deuil, et je veux absolument une saison 2, c'est pas possible autrement. Y'a une intelligence dans les intrigues et dans la réécriture de la mythologie du Bat-verse, c'est beau à voir. Le seul point qui m'a vraiment gêné, c'est l'écriture de Dent, qui m'a assez saoulé. Mais mis à part ça, c'est du tout bon. Je recommande absolument !
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [Beware the Batman] - (2013 - ...)

Message par Strax »

Ton personnage préféré, parmi les vilains ?
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [Beware the Batman] - (2013 - ...)

Message par Mocassin »

Strax a écrit :Ton personnage préféré, parmi les vilains ?
Anarky ! J'aime beaucoup le fait qu'il ne mette que des grains de sables dans la machine et puis se délecte de tout cela, c'est un joueur. En plus, son design, sa voix (VF), sa musique, sont super classes. Pour finir, le fait qu'il revienne régulièrement tout au long de la série permet de lui donner une certaine importance et une aura, ça fonctionne très bien !
(Et c'est pour lui que j'ai commencé à regarder la série en fait)

Et toi, ton vilain préféré ? ^^
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [Beware the Batman] - (2013 - ...)

Message par Strax »

Ça fait longtemps que je n'ai pas revu la série, alors je peux me tromper ou changer d'avis à l'avenir, mais tout de suite je dirais que ça se joue entre Ra's Al Ghul et Professor Pyg. J'aime beaucoup l'idée de la série de parier sur des vilains moins connus, et c'était plutôt réussi dans l'ensemble (notamment MagPie et Humpty Dumpty), mais Professor Pyg m'a fait la plus forte impression parmi eux, et Ra's était classe... Lady Shiva aussi !
Beaucoup de perso féminins forts (bons comme méchants), c'est aussi une grande qualité de la série ! ^^
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [Beware the Batman] - (2013 - ...)

Message par Batman293 »

Juste une remarque. Cette série avait été extrêmement bashée avant sa sortie. Comme quoi ils avaient violé le Batverse, qu'ils proposaient quelque chose de débile, etc (si vous ne me croyez pas allez voir les commentaires sur le site avant sa sortie par exemple). Au final on a eu l'une des meilleures séries que l'on pouvait imaginer. Peut-être que c'est un enseignement pour ce qui se fait aujourd'hui.

Sinon j'ai repris cette série (merci Moca ^^) et j'adore à nouveau.
Répondre