[Beware the Batman] - (2013 - ...)

Toutes les séries animées de notre enfance jusqu'à aujourd'hui.
Avatar du membre
Destroys
Super Expérimenté
Messages : 716
Enregistré le : 11 mai 2013 01:49

Re: [Beware the Batman] (2013 - ...)

Message par Destroys »

Ah c'est juste mon ressenti ;) J'ai jamais dit que la série serrait mauvaise !
Seulement je n'accroche pas a ce style tout simplement.
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: [Beware the Batman] (2013 - ...)

Message par AAAAAq »

Contrairement à la plupart des gens qui se contentent de comparer une série animé n'ayant pas encore débutée à une série mythique comme Batman TAS, j'attend de voir et je trouve que le concept est vraiment original et innovant !

Je suis pas de ceux qui regarde derrière, je préfère regarder loin devant dans ce domaine.
Avatar du membre
BRISAK
Super Confirmé
Messages : 1454
Enregistré le : 02 juin 2013 00:38

Re: [Beware the Batman] (2013 - ...)

Message par BRISAK »

AAAAAq a écrit :Contrairement à la plupart des gens qui se contentent de comparer une série animé n'ayant pas encore débutée à une série mythique comme Batman TAS, j'attend de voir et je trouve que le concept est vraiment original et innovant !

Je suis pas de ceux qui regarde derrière, je préfère regarder loin devant dans ce domaine.
Tu as tout à fait raison, laissons lui sa chance. J'ai jugé trop vite. J'ai hâte de voir les premiers épisodes.
C'est clair qu'il ne faut pas comparer comme ça au premier abord.
Avatar du membre
Padawan Waax
Super Débrouillard
Messages : 109
Enregistré le : 16 avr. 2013 00:58

Re: [Beware the Batman] (2013 - ...)

Message par Padawan Waax »

C'est un peu comme la série The Batman, au début c'était très étrange de part le 'futurisme' de la série et même la tête des personnage, mais au finale, j'ai adoré cette série =D

Je pense que chacune des série qui peuvent être mise en place apporte une nouvelle vision, elle peut plaire ou déplaire, mais existe et c'est ça le plus important, j'ai aussi adoré The Brave and The bold, c'était très enfantin, mais c'est une autre vision que j'aime bien =)
--------------->> PadawanCity <<----------------
Image
Avatar du membre
Destroys
Super Expérimenté
Messages : 716
Enregistré le : 11 mai 2013 01:49

Re: [Beware the Batman] (2013 - ...)

Message par Destroys »

Après je regarderais peut être le 1er épisode pour me faire une idée ;)
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [Beware the Batman] (2013 - ...)

Message par Jason Todd »

Je fais partit du camps qui trouve que cette série semble être innovante, contrairement à d'autres, j'aime bien le graphisme (rien avoir, mais je n'appréciais pas celui de The Batman). J'aime bien l'idée de reprendre des vilains de l'arc de Morrison. Mais j'attend pilote pour me faire une véritable idée.
Image
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: [Beware the Batman] (2013 - ...)

Message par AAAAAq »

Jason Todd a écrit :Je fais partit du camps qui trouve que cette série semble être innovante, contrairement à d'autres, j'aime bien le graphisme (rien avoir, mais je n'appréciais pas celui de The Batman). J'aime bien l'idée de reprendre des vilains de l'arc de Morrison. Mais j'attend pilote pour me faire une véritable idée.
Tout à fait d'accord ! :)
Avatar du membre
Nightrunner
Super Entrainé
Messages : 391
Enregistré le : 06 janv. 2013 17:08
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Beware the Batman] (2013 - ...)

Message par Nightrunner »

C'est pas ce que j'attends le plus de Batou mais bon, ça peut être sympa! Ça va introduire des persos jamais vus à l'écran et le graphisme ne m'a pas tellement choqué dans le dernier extrait, il me paraissait juste un peu vide. Et le costume me rappelle celui du film de 89 :)
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [Beware the Batman] (2013 - ...)

Message par Jason Todd »

Nightrunner a écrit :Et le costume me rappelle celui du film de 89 :)
Le costume me fait plus penser à celui de Batman Forever, sans le jaune derrière le logo de la chauve-souris.
Image
Avatar du membre
Nightrunner
Super Entrainé
Messages : 391
Enregistré le : 06 janv. 2013 17:08
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Beware the Batman] (2013 - ...)

Message par Nightrunner »

J'hésitais avec celui de Forever mais en fait, en y réfléchissant, le costume de la nouvelle série animée ressemble à celui de Returns pour la texture et les motifs mais avec un logo différent je trouve.
Répondre