Re: [HBO max] My Adventures with Superman

Toutes les séries animées de notre enfance jusqu'à aujourd'hui.
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: [HBO max] My Adventures with Superman

Message par Ludovic448 »

Du côté de HBO Max et de Cartoon Network, on a clairement décidé de fêter la réouverture des terrasses et des cinémas avec de grosses annonces (comment ça, y a pas de rapport ? Mais si, allez). Alors que le monde n'a pas encore fini de se réjouir de la future venue d'une nouvelle série animée Batman : Caped Crusader, c'est l'Homme d'Acier qui sera également au programme d'une nouvelle série d'animation : My Adventures with Superman.

SUPERMAN EST DE RETOUR EN ANIMATION
C'est au cours d'une présentation de WarnerMedia qu'a en effet été annoncée la série d'animation My Adventures with Superman, qui a déjà reçu une commande de deux saisons pour le compte d'HBO Max et de Cartoon Network. La série se concentre sur un trio formé de Clark Kent, Lois Lane et Jimmy Olsen (de couleur, comme dans la série Supergirl de la CW) dans la vingtaine, qui apprennent à se découvrir chacun et à voir leur potentiel en commun en travaillant pour le Daily Planet.

De quoi montrer petit à petit comment Kent construira son alter-ego de Superman au yeux de Metropolis tandis que Lois va devenir peu à peu la reporter que l'on connaît. Concernant le casting vocal, on sait déjà que Jack Quaid (Hughie dans la série The Boys) donnera sa voix à Clark Kent, tandis que Lois Lane sera incarnée par Alice Lee (Zoey's Extraordinary Playlist). Une première image accompagne l'annonce, qui donne un ton résolument léger à My Adventures with Superman, avec un chara design qui lorgne du côté asiatique de l'animation. La série n'a pas encore de date d'annoncée pour HBO Max ou Cartoon Network.
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Re: [HBO max] My Adventures with Superman

Message par Vittorini »

Après être persona non grata dans les films et séries, les roux sont désormais bannis de l’animation.

Vivement qu’on mette toutes ces aberrations capillaires dans des camps et qu’on en parle plus. :sleep
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Re: [HBO max] My Adventures with Superman

Message par Batman293 »

C'est éventuellement une bonne nouvelle !
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Re: [HBO max] My Adventures with Superman

Message par Resendes »

J'aime bien visuellement et ça semble frais. Par contre Olsen de couleur.. Merci mais non merci
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: Re: [HBO max] My Adventures with Superman

Message par El Squal »

Un jours ils vont pondre un combo noir/roux, et vous trouverez encore le moyen de vous plaindre.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Re: [HBO max] My Adventures with Superman

Message par Vittorini »

El Squal a écrit : 20 mai 2021 12:46 Un jours ils vont pondre un combo noir/roux, et vous trouverez encore le moyen de vous plaindre.
Bin le problème reste entier : d’où ça sort que les personnages de fictions roux, dans 80% des cas, doivent nécessairement devenir afro-américain dans les adaptations ? Enfin, là je cite le cas le plus classique, mais Guy Gardner qui est subitement devenu la caricature du beau brun ténébreux pour HBO Max, c’est tout aussi rageant.

Enfin, à ce stade, j’avoue, je m’en fiche un peu.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Enedred
Super Courageux
Messages : 239
Enregistré le : 23 févr. 2021 19:25

Re: Re: [HBO max] My Adventures with Superman

Message par Enedred »

Bah moi j'ai hâte, on manque clairement de séries animées Superman depuis STAS et JLTAS ! Ce ne sera peut être pas la même ambition mais bon ^^ En plus, centré autour du Daily Planet et donc de son rôle de journaliste c'est sympa, ça change :)
Pour Jimmy, j'ai l'habitude maintenant ^^' Ce qui me fait plus bizarre c'est un Sup châtain en animation x)
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Re: [HBO max] My Adventures with Superman

Message par Resendes »

Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Re: [HBO max] My Adventures with Superman

Message par urbanvspanini10 »

https://www.cbr.com/my-adventures-with- ... happening/

A première vu toujours en production et ça devrait arriver l'année prochaine !
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Thimothee
Super Zéro
Messages : 2
Enregistré le : 23 août 2022 20:20

Re: Re: [HBO max] My Adventures with Superman

Message par Thimothee »

Bonjour et merci @urbanvspanini10 pour l'article. On attend de voir l'évolution de la date de sortie. En tout cas, la série animée est plutôt intéressante.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Mon site : https://botnation.ai/fr/
Répondre