[HBO max] Cover

Toutes les séries animées de notre enfance jusqu'à aujourd'hui.
Répondre
Avatar du membre
Ludovic448
Super Espoir
Messages : 697
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

[HBO max] Cover

Message par Ludovic448 »

HBO Max utilise encore le riche catalogue DC Comics et annonce une adaptation en série animée de Cover, titre de Brian M Bendis et David Mack.

COVER ADAPTÉ PAR SES CRÉATEURS

C’est en 2018, lors de son arrivée en fanfare chez DC, que Bendis lance Cover dans son imprint personnel Jinxworld, avec l’artiste David Mack. Ils y racontent l’histoire de Max Field, un créateur de comics qui reçoit l’offre d’une fan lui proposant d’acheter des planches originales. Cette personne travaille en réalité pour la CIA et souhaite se servir de Max comme couverture pour une mission périlleuse.

Là où ce projet est intéressant est qu’il sera écrit par Brian M Bendis lui-même, et qu’il sera en plus réalisé par David Mack, les deux créateurs étant impliqués au maximum sur l’adaptation et garantissant une fidélité à l’esprit du comics. Cover sera produit par les studios Rooster Teeth, qui ont à leur actif les séries Gen:LOCK et RWBY. Ces deux projets avaient à l’inverse eu droit à leur comics chez DC. C’est la troisième série animée tiré d’un univers de l’éditeur à deux lettres qu’annonce HBO Max, après Aquaman : King of Atlantis et Batwheels.
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:

Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2248
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: [HBO max] Cover

Message par Sasahara »

Ah, si ça pouvait nous valoir une sortie chez Urban, on n'a encore rien eu du Jinxwold en VF...

Image

...mais vu le graphisme ce n'est effectivement pas très commercial. Et Bendis est un nom porteur pour ce qui est des séries super-héroiques mais pour le reste, je ne pense pas que ça se soit bien vendu chez nous (Jinx, Torso chez Semic, jamais réédités. Scarlet... le tome 1 puis plus rien. Seul Powers a été publié en entier... mais la série télé a déjà été oubliée et n'a donné lieu à aucune réédition, et pourtant c'est une histoire de super-héros, alors Cover...)

Répondre