[CW] Deathstroke

Toutes les séries animées de notre enfance jusqu'à aujourd'hui.
Répondre
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

[CW] Deathstroke

Message par Resendes »


Le casting vocal a également été dévoilé, et nous n’aurons donc pas Manu Bennett dans le rôle de Deathstroke comme dans Arrow, mais bien Michael Chiklis, l’acteur principal de la série culte The Shield (qui joue aussi dans Gotham par ailleurs). Le reste est moins vendeur, mais vous retrouverez Sasha Alexander (NCIS, Rizzoli & Isles) dans le rôle d’Addie, Chris Jai Alex (Thundercats Roar)dans celui de Jackal, Faye Mata en tant que Rose, Griffin Puatu en Jericho, Asher Bishop en Joseph enfant, Colin Salmon en Wintergreen, Delbert Hunt en Tiger et Panta Mosleh en Lady Shiva.

10 ans auparavant, le célèbre assassin commit une énorme erreur qu’il paya par la perte de son fils et sa femme. Aujourd’hui, sa famille est à nouveau menacée par le dangereux Jackal et les terroristes de H.I.V.E., l’obligeant à affronter son passé à nouveau pour les sauver. Cette série animée de 12 épisodes nommée Deathstroke : Knights and Dragons sera écrite par J.M. DeMatteis et réalisée par Sung Jin Ahn et sortira début 2020.
DCPLANET
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [CW] Deathstroke

Message par Strax »

:-o :-o :-o :-o :-o :-o
Je suis happé.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: [CW] Deathstroke

Message par Parademon »

ça a géchan la CW.
MoiToutSimplement
Super Remarqué
Messages : 1239
Enregistré le : 19 avr. 2018 20:34

Re: [CW] Deathstroke

Message par MoiToutSimplement »

C'est pas dans l'Arrowcerse j'espère ?
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [CW] Deathstroke

Message par Resendes »

Logiquement si.
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: [CW] Deathstroke

Message par Ludovic448 »

MoiToutSimplement a écrit : 05 oct. 2019 22:13 C'est pas dans l'Arrowcerse j'espère ?
Je ne pense pas, la voix pour Deathstroke n'est pas interprétée par le même acteur de la série Arrow ... mais bon sait-on jamais ... ils devraient inclure la série avec celle d'Harley Quinn. Mais bon avoir 10 univers DC parallèles à l'écran pour diviser les publics c'est la spécialité de la Warner ...
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Répondre