[DC Universe] Harley Quinn (2019)

Toutes les séries animées de notre enfance jusqu'à aujourd'hui.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [DC Universe] Harley Quinn (2019)

Message par Resendes »

Et voilà ! Même Sky trouve ça cool et toujours pas prévu en France ! :(
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [DC Universe] Harley Quinn (2019)

Message par Resendes »


. Yeahhh :D
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [DC Universe] Harley Quinn (2019)

Message par Resendes »

Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: [HBO max] Harley Quinn

Message par Ludovic448 »

"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [DC Universe] Harley Quinn (2019)

Message par Strax »

Vu hier les trois premiers épisodes sur Toonami et j'ai pas ri une fois.
Trop de "Yass Quinn", de "Mais oui ma pineco, tu es forte, indépendante et trop intelligente et je... t'aime" de Poison Ivy par épisode, de "oui, je peux le faire même si on n'arrête pas de me rabaisser et de me sous-estimer" et gna gna gni... au bout de trois épisodes ça devient vite insupportable.
Le tout enrobé d'humour trash et vulgaire à la South Park mais sans la moindre once de subtilité, d'esprit ou d'originalité, ça tourne vite en rond.
Dommage, parce qu'il y a de bonnes idées comme l'utilisation du Dr Psycho dans l'épisode 3, un super vilain qui doit faire la tournée des émissions télé pour soigner son image publique après avoir traité Wonder Woman de connasse pendant leur combat. Lex Luthor lance un communiqué officiel annonçant l'éviction de Psycho de la Legion of Doom parce que le comportement misogyne du bonhomme n'est pas toléré au sein de leur organisation (maléfique). J'avoue, là j'ai souri.
Bref, je continuerai de regarder la série sur Toonami pour voir si ça s'améliore, en espérant qu'on passera à autre chose niveau thématiques parce qu'autrement je lâcherai vite l'affaire.

Le doublage VF ne reprend aucune voix connue et habituelle des personnages, ce qui est très frustrant, mais vu le ton très décalé de la série, c'est pas plus mal, et on s'y fait à la longue. Dorothée Pousséo prend plaisir à interpréter Harley Quinn et ça se ressent.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: [DC Universe] Harley Quinn (2019)

Message par Sasahara »

Le doublage VF ne reprend aucune voix connue et habituelle des personnages, ce qui est très frustrant, mais vu le ton très décalé de la série, c'est pas plus mal, et on s'y fait à la longue. Dorothée Pousséo prend plaisir à interpréter Harley Quinn et ça se ressent.
Ah bon, c'est elle qui double HQ là-dedans ?
Jusqu' ici la Harley de tous les films animés DC avait une autre doubleuse attitrée, je pensait qu'ils allaient la reprendre. Et laisser D. Pousséo pour les films Live uniquement, une séparation des tâches cohérente avec les supports différents !.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [DC Universe] Harley Quinn (2019)

Message par Strax »

C'est peut-être, sûrement même, à cause du design de Harley qui est très fidèle à celui du film Suicide Squad.
Moi aussi j'aurais préféré Kelvine Dumour, à la base, mais en ayant vu la caractérisation de Harley je suis plutôt heureux qu'elle ne soit pas impliquée. ^^
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [DC Universe] Harley Quinn (2019)

Message par Resendes »

Vu le premier épisode.
Alors effectivement la VF est un peu étrange notamment Gordon et je pense que Adrien Antoine aurait eu encore plus d'impact pour Batman et pas grandement fan de la voix du Joker mais ça peut aller.

Par contre à ce niveau là voix d'Ivy colle bien avec cette version du personnage et encore plus pour Dorothée Pousséo.

Les scènes d'actions sont franchement sympa mais le meilleur reste l'humour gras et sanglant. OK c'est vraiment débile et bas du front mais sur ce premier épisode ça m'a fait sourire plusieurs fois :mrgreen:

C'est assez fun. À voir par la suite si c'est pas répétitif.
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: [DC Universe] Harley Quinn (2019)

Message par Ludovic448 »

"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: [HBO max] Harley Quinn

Message par Ludovic448 »

La polémique peut désormais s'arrêter ici.
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Répondre