[Warner France] Séries Animées

Toutes les séries animées de notre enfance jusqu'à aujourd'hui.
Répondre
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

[Warner France] Séries Animées

Message par Resendes »

Comme tout bon fan de DC Comics qui se respecte et qui a encore un cœur d'enfant (pas comme Vitto qui est détruit par HIC :sleep ), je me suis dis qu'il était bon de faire un récapitulatif de ce qui est disponible en France pour les films d'animation (dans sa propre section) et de séries animées et nous allons voir par la même occasion comment Warner Bros. France fait clairement pas son job .. :/

Évidemment peut-être que j'en loupe donc merci de rectifier mes (possibles) erreurs afin de mettre à jour tout ceci :D

- Batman With Robin the Boy Wonder / Les Aventures de Batman (1968) : Disponible en version intégrale en DVD.
Image
- Batman - TAS (1992) : Disponible en Intégrale DVD / BR :
ImageImage
- Superman - L'Ange de Métropolis (1996) - Disponible en Intégrale DVD :
Image
- Batman Beyond / Batman La Relève (1999) : Saison 1 Intégrale DVD. Le reste ? Inexistant !
Image
- Static Choc (2000) : Aucune Intégrale disponible !
- La Ligue des Justiciers (2001) : Aucune Intégrale de disponible !
- Teen Titans : Les Jeunes Titans (2003) : Aucune Intégrale de disponible !
- The Batman (2004) : Aucune Intégrale disponible !
- Krypto le SuperChien (2005) : Aucune Intégrale disponible !
- Batman: The Brave and the Bold / Batman : L'Alliance des héros (2008) : Intégrale Saison 1 & 2 Disponible. Saison 3 absente !
ImageImage
- Young Justice / La Ligue des justiciers : Nouvelle Génération (2010) : Intégrale de la Saison 1 disponible. Rien pour la Saison 2 !
Image
- Green Lantern TAS (2011) : Intégrale Disponible en DVD.
Image
- Beware the Batman / Prenez garde à Batman ! (2013) : Intégrale Disponible en DVD.
Image
- Teen Titans Go! (2013) : Saison 1 Intégrale DVD. Le reste ? Inexistant !
Image
- Vixen : The Animated Series / DCCWerse (2015) : Aucune Intégrale disponible !
- DC Super Hero Girls (2015) : Uniquement en version numérique (au US également il me semble).
- Justice League Action (2016) : Aucune intégrale ! Seulement la première partie de la Saison 1 (26 épisodes sur 52).
Image
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: [Warner France] Séries Animées

Message par Sasahara »

Il y a des DVD de" DC Super Hero Girls" dispos:

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss? ... +girls+dvd

Ce n’est peut-être pas la série mais des films issus de celle-ci ?
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [Warner France] Séries Animées

Message par Resendes »

C'est bien des films d'animations ^^
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: [Warner France] Séries Animées

Message par Sasahara »

OK, je comprends mieux. (j'ai consulté la fiche Wiki de la série:
https://fr.wikipedia.org/wiki/DC_Super_Hero_Girls

A propos je frise le HS mais tant pis:
il y a aussi des romans DC Hero Girls, et sur Amazon en "feuilletant" le tome consacré à Supergirl...

Image

...on lit ça:

Image

Cherchez l'intruse !
Confusion avec Killer Frost ? Mais ce ne sont pas les mêmes pouvoirs ! Un fan de Marvel a infiltré l'équipe éditoriale!
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: [Warner France] Séries Animées

Message par stingrayfell »

Avec le succes du coffret blu ray de Batman animated, Warner France pourrait nous sortir l'integral de JL et JL Unlimited en blu ray qui existe aux US !

Et l'integral DVD de Batman la Releve ! Ça me gonfle d'avoir eu que la saison 1 !
Pour ceux quo veulent voir la version unrated de "Return of the Joker" il faut commander le blu ray aux US il n'est pas zoné et dispose du doublage VF.
Groovy !
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [Warner France] Séries Animées

Message par Strax »

Tu as vu une info sur cette possible édition de JLU en BR chez nous ?
Si c'est le cas, j'espère que ça se concrétisera ! ^^
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: [Warner France] Séries Animées

Message par stingrayfell »

Non c'est juste une espérance compte tenu qu'il y a une version blu ray qui est sortie aux USA.
Groovy !
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: [Warner France] Séries Animées

Message par stingrayfell »

Quelqu'un sait si Warner France va nous sortir les DVD de la saison 3 de "Batman l'alliance des heros" ? 
Si non peut etre que l'import Anglais, Allemand, Italien ou Espagnol ont la piste audio VF ? En tout cas les dvd et blu ray US ne propose que la VO.
Groovy !
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [Warner France] Séries Animées

Message par Resendes »

Sasahara a écrit : 23 janv. 2019 16:50
Cherchez l'intruse !
Confusion avec Killer Frost ? Mais ce ne sont pas les mêmes pouvoirs ! Un fan de Marvel a infiltré l'équipe éditoriale!
Ahaha cette erreur :mrgreen:
stingrayfell a écrit : 25 janv. 2019 08:27 Avec le succes du coffret blu ray de Batman animated, Warner France pourrait nous sortir l'integral de JL et JL Unlimited en blu ray qui existe aux US !

Et l'integral DVD de Batman la Releve ! Ça me gonfle d'avoir eu que la saison 1 !
Pour ceux quo veulent voir la version unrated de "Return of the Joker" il faut commander le blu ray aux US il n'est pas zoné et dispose du doublage VF.
Au mieux nous aurons plutôt une intégrale DVD comme Superman et encore connaissant WB France ce n'est pas gagné ..
De même pour Batman la Relève .. J'ai envie de me refaire la suite légalement même même de l'autre manière c'est impossible ..
J'aimerais une intégrale BR/DVD des TT, de The Batman et de La Légende des Super-Héros aussi mais bon je crois qu'on a plus de chance sur le net que grâce à la Warner et pourtant je préfère avoir ma petite collection physique :/

Concernant "Batman l'alliance des heros" je n'en ai aucune idée .. Malheureusement contrairement à Urban pour les comics, j'ai pas l'impression que WBFR soit assez bavard avec son calendrier et encore moins sur du "vieux" .. :/
La S2 est sortie en 2012 en DVD donc autant dire que ça semble mort ..
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: [Warner France] Séries Animées

Message par stingrayfell »

Oui j'attends tout ça aussi...

Avec le succes du coffret blu ray et dvd de la serie animée de Batman et Superman j'espère qu'ils vont penser a nous sortir tout ça.
Groovy !
Répondre