Teen Titans : Les Jeunes Titans

Toutes les séries animées de notre enfance jusqu'à aujourd'hui.
Répondre
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Teen Titans : Les Jeunes Titans

Message par Resendes »

Image

Alors c'est bien beau se fanfaronner en regardant le magistral Young Justice en VO pendant que je souffre en attendant la VF, mais avant le délire des TT Go! il y avait Teen Titans, une série d'animation qui se destinait à un public un peu plus jeune que ce que proposait les oeuvres de Dini & Timm mais qui restait intéressante à l'image de The Batman.

Durant les 5 saisons (61 épisodes) d'une vingtaine de minutes, nous avions droit à des adaptations des TT à la TV et c'est notamment ce qui m'avait fait connaitre les TT à l'époque ! Nous avions droit à une équipe composé de Robin (Dick), Beast Boy (ou Changelin :mrgreen ), Raven, Starfire et Cyborg sans compter les nombreux guests +/- récurrents comme Garth (Aqualad), Bumblebee, Roy, Wally, Jericho ou encore la fameuse Terra (et Donna il me semble ?) et la Doom Patrol ! Il fallait bien tout ce beau monde pour affronter Trigon, Docteur Light, Psimon, La Confrérie du Mal ou encore Deathstroke.

Image

Bref malgré certains défauts, la série est plus que sympathique et brasse énormément dans l'univers DC et même encore aujourd'hui elle reste agréable à regarder même si ce n'est pas Young Justice.



Allez les Jeunes Titans, en Avant !!

Ps : Je kifferais avoir les adaptations comics (la suite) chez Urban :D
Image
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Teen Titans : Les Jeunes Titans

Message par Resendes »

Dites les gens qui me laissent seul. Il était question d'une suite en animé c'est toujours d'actualité ?
Répondre