(DA) Shazam

Toutes les séries animées de notre enfance jusqu'à aujourd'hui.
Répondre
CTJ
Super Gringalet
Messages : 32
Enregistré le : 28 oct. 2015 21:37

(DA) Shazam

Message par CTJ »

Image
Quand j'étais gamin j'avais une cassette vidéo promotionnelle (genre une cassette de chez Esso :-? ) contenant 2-3 épisodes de Shzam, le dessin animé bien cheap avec Tony le tigre en costume ... :D

D'après ce lien Youtube il n'y aurait que 12 épisodes. Je me souviens très bien du 10 !

Vous avez connu cette merveille ? :lol:

Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: (DA) Shazam

Message par Strax »

Je ne l'ai pas connue, mais j'ai eu l'occasion de voir ces épisodes l'année dernière. C'est très vieillot et assez difficile à regarder (la technique à la Hanna-Barbera télévisée, je n'ai jamais trouvé ça agréable à voir), mais il y a un épisode avec Black Adam (le 5 ou le 6 je crois) qu'est pas dégueu ! ^^
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15840
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: (DA) Shazam

Message par Jason Todd »

Comme Strax, sans avoir connu cette époque, j'ai eu l'occasion de voir plusieurs épisodes. À noter que le studio détenant les droits de la Marvel Family (Filmation) ont essayé par tous les moyens d'exploiter la licence, jusqu'à en tirer une série télévisée, une première pour eux puisqu'ils n'avaient jusqu'à présent fait que des séries animées.
Image
Répondre