[2004-2008] The Batman

Toutes les séries animées de notre enfance jusqu'à aujourd'hui.
Avatar du membre
Mandalorwarrior
Super Courageux
Messages : 270
Enregistré le : 07 nov. 2013 17:02

Re: [2004-2008] The Batman

Message par Mandalorwarrior »

J'aime bien aussi ! (mais de tout façon; il y a peu de chose DC que je n'aime pas...) C'est bien qu'il y ai des dessin animée DC qui vise un publique plus jeune !... mais néanmoins, j'espère qu'un jour, il y aura un série DC destiner à un publique plus mature (...ouais, on peut toujour rêver !)
Avatar du membre
Harley16
Super Gringalet
Messages : 31
Enregistré le : 06 oct. 2015 01:16

Re: [2004-2008] The Batman

Message par Harley16 »

Pour votre information, oui les images viennent de google mais le reste c'est moi qui l'ai écrit, c'est pas du copier-coller. Et oui cette série est destinée aux plus jeunes. J'avais 4-5 ans quand je regardait la série donc....
Avatar du membre
DetectiveD
Super Entrainé
Messages : 396
Enregistré le : 23 janv. 2015 11:33
Localisation : Saint Paul sur Save (31)

Re: [2004-2008] The Batman

Message par DetectiveD »

Il y avait déjà un topic ? J'imagine que oui, le fofo est bien fourni. C'est pas très grave, j'ai aussi fait un doublon avec le film The Batman pour 201X. Je garde sous le coude la série animée dont tu parle pour le fils d'une amie.
Avatar du membre
Harley16
Super Gringalet
Messages : 31
Enregistré le : 06 oct. 2015 01:16

Re: [2004-2008] The Batman

Message par Harley16 »

J'ai fait ce topic pour vous donner plus d'info sur la série car l'auteur du premier n'avait pas donné beaucoup de renseignement et je trouvait ça vraiment dommage.
Avatar du membre
DetectiveD
Super Entrainé
Messages : 396
Enregistré le : 23 janv. 2015 11:33
Localisation : Saint Paul sur Save (31)

Re: [2004-2008] The Batman

Message par DetectiveD »

Harley16 a écrit :J'ai fait ce topic pour vous donner plus d'info sur la série car l'auteur du premier n'avait pas donné beaucoup de renseignement et je trouvait ça vraiment dommage.
Ça va, y'a pas mort d'homme ^^ Tu aurais juste pu compléter le topic existant, c'est là où on veut en venir, rien de déplacé de notre part, parce que si chacun fait ça, on va vite se retrouver avec des centaines de topics identiques.
Avatar du membre
666Raziel
Super Remarqué
Messages : 1082
Enregistré le : 03 juin 2013 15:31
Localisation : Nancy

Re: [2004-2008] The Batman

Message par 666Raziel »

CypherXII a écrit :J'ai jamais aimé cette série : style graphique pas top, vilains qui ressemble à rien (mention spécial au Sphinx, qui est vraiment mascré, ou encore le Joker qui ressemble à un clochard), histoire tout public... Je pense que ça viens du fait que je suis un fan de Batman TAS, puisque que j'ai grandi avec cette série.
Je pense que c'est là le principal défaut de cette série (The Batman). A l'inverse de The Brave & The Bold elle est trop comparable à Batman TAS ce qui fonde le jugement sur la comparaison plutôt que l'appréciation.

Pour ma part je viens de m'y mettre et même si je n'ai pas encore tout vu (à ce jour j'en suis au début de la saison 3) il y a quand même quelque chose qui me gêne profondément : la réinterprétation des méchants.

Je n'ai rien contre le changement, d'ailleurs j'aime beaucoup ce nouveau Joker à la fois artiste et musclé. Mais force est de constater que tous les ennemis sont bêtement "méchants". La où TAS avait frappé très fort c'est au travers d'une galerie hétéroclite : l'histoire de Freeze était tragique, le Penguin était "juste" dérangé, etc.
Dans The Batman ils sont tous pareils : méchants et costauds. Mention spéciale à Kung Fu Penguin et Freeze Supa Saiya-jin ! A ce stade, le seul qui tranche un peu c'est Clayface mais là encore il n'y a rien d'original par rapport à Two Faces de TAS.

J'espère que ça se diversifiera un peu plus sur les dernières saisons...
Avatar du membre
Mandalorwarrior
Super Courageux
Messages : 270
Enregistré le : 07 nov. 2013 17:02

Re: [2004-2008] The Batman

Message par Mandalorwarrior »

666Raziel a écrit : J'espère que ça se diversifiera un peu plus sur les dernières saisons...
Heu... la série est fini depuis longtemps...
Avatar du membre
666Raziel
Super Remarqué
Messages : 1082
Enregistré le : 03 juin 2013 15:31
Localisation : Nancy

Re: [2004-2008] The Batman

Message par 666Raziel »

Mandalorwarrior a écrit :
666Raziel a écrit : J'espère que ça se diversifiera un peu plus sur les dernières saisons...
Heu... la série est fini depuis longtemps...
Et ? :-|
Avatar du membre
Mandalorwarrior
Super Courageux
Messages : 270
Enregistré le : 07 nov. 2013 17:02

Re: [2004-2008] The Batman

Message par Mandalorwarrior »

666Raziel a écrit :
Mandalorwarrior a écrit :
666Raziel a écrit : J'espère que ça se diversifiera un peu plus sur les dernières saisons...
Heu... la série est fini depuis longtemps...
Et ? :-|
Non, c'est juste que vu que tu écrit "j'espère que ça se diversifiera" je pensait que tu croyais que la série était encors en production.
Avatar du membre
Athyna
Super Boss
Messages : 2027
Enregistré le : 16 avr. 2015 08:41
Localisation : Valais, Suisse

Re: [2004-2008] The Batman

Message par Athyna »

Si j'ai bien compris, 666Raziel est simplement en cours de visionnage, donc il parle de la suite de la série pour lui
Image
Répondre