[2004-2008] The Batman

Toutes les séries animées de notre enfance jusqu'à aujourd'hui.
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: [2004-2008] The Batman

Message par Parademon »

Quelqu'un aurait à tout hasard un guide de visionnage accéléré de la série ? Avec uniquement les meilleurs épisodes et épisodes nécessaires niveau continuité ?
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [2004-2008] The Batman

Message par Batman293 »

Non, mais si c'est pas urgent c'est possible que je me refasse toute la série et que je t'en fasse un.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [2004-2008] The Batman

Message par Jason Todd »

Parademon a écrit : 29 avr. 2020 21:18 Quelqu'un aurait à tout hasard un guide de visionnage accéléré de la série ? Avec uniquement les meilleurs épisodes et épisodes nécessaires niveau continuité ?
Si tu me laisses un peu de temps de réflexion, je peux te faire ça. :sleep
Image
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: [2004-2008] The Batman

Message par Parademon »

Ah ah merci ! avant la fin du confinement ce serait coolos !
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [2004-2008] The Batman

Message par Vittorini »

Parademon a écrit : 29 avr. 2020 21:18 Quelqu'un aurait à tout hasard un guide de visionnage accéléré de la série ? Avec uniquement les meilleurs épisodes et épisodes nécessaires niveau continuité ?
Pour la saison 1, ça va être compliqué de se passer des 13 épisodes. Tu peux, éventuellement zapper les épisodes 7, 8 et 11. Il te restera donc dix petits épisodes.

Voilà pour ma part, la S1 étant ma favorite et la seule que j'ai réellement poncée.

Pour le reste, la saison 4 et 5 sont vraiment très chouettes si tu aimes les hommages et les crossovers, parce qu'il y en a un sacré paquet.

Edit : Et en bonus, le S2E4 : The Laughing Bat, un must :sleep
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [2004-2008] The Batman

Message par Jason Todd »

SAISON 1 :

Episode 1 : "Une chauve-souris dans le clocher"/"The Bat in the Belfry" - Premier épisode de la série, première apparition de Batman et du Joker, mais aussi des inspecteurs Ethan Bennett et Ellen Yin.

Episode 2 : "Le Blason des Cobblepot"/"Call of the Cobblepot" - Première apparition du Pingouin.

Episode 6 : "Le Chat et la Chauve-souris"/"The Cat and the Bat" - Première apparition de Catwoman.

Episode 12 & 13 : "La Face caoutchouteuse de la comédie"/"The Rubberface of Comedy" & "La Face d'argile de la tragédie"/"Clayface of Tragedy" - Diptyque concluant la première saison et contant les origines de leur version de Clayface, l'un des meilleurs personnages de la série.

SAISON 2 :

Episode 1 : "Le Chat, la Chauve-souris et le Truand"/"The Cat, the Bat and the Very Ugly" - Alliance entre Catwoman et le Pingouin.

Episode 2 : "L'Énigme"/"Riddled" - Première apparition du Riddler.

Episode 4 : "Mort de rire"/"The Laughing Bat" - The Batman Who Laughs avant l'heure.

Episode 7 : "Point de non-retour"/"Meltdown" - Retour de Clayface et première apparition d'Hugo Strange.

Episode 11 : "La Nuit de Grundy"/"Grundy's Night" - Un épisode spécial Halloween avec une relecture de la légende de Solomon Grundy.

Episode 12 : "Le Joker à l'opéra"/"Strange Minds" - Retour d'Hugo Strange, cette fois-ci aux côtés du Joker.

Episode 13 : "Nuit sur la ville"/"Night and the City" - Team-up d'un certain nombre de méchants, plus première apparition de Gordon.

LE LONG-MÉTRAGE BATMAN VS. DRACULA, L'UNE DES MEILLEURES CHOSES DE LA SÉRIE

SAISON 3 :

Episode 1 & 2 : "Les Débuts de Batgirl"/"Batgirl Begins" - Introduction de Batgirl et de Poison Ivy.

SAISON 4 :

Episode 1 : "En famille"/"A Matter of Family" - Introduction de Robin.

Episode 2 : "L'Équipe du Pingouin"/"Team Penguin" - Alliance de méchants, plus Batgirl intègre vraiment la Batfamily.

Episode 3 : " Le Rôle de sa vie"/"Clayfaces" - Retour d'Ethan Bennett et apparition d'un nouveau Clayface.

Episode 7 : "À la découverte de la Batcave"/"Artifacts" - Un épisode à part très très inspiré de The Dark Knight Returns.

Episode 10 : "Les deux font la paire"/"Two of a Kind" - Première apparition d'Harley Quinn.

Episodes 12 & 13 : "Les Répliquants"/"The Joining" - Introduction de la proto-Justice League.

SAISON 5 :

Episode 1 & 2 : "Quand Batman rencontre Superman"/"The Batman/Superman Story" - Crossover entre Superman et Batman.

Episode 5 : "Perdu dans ses réflexions"/"A Mirror Darkly" - Team-up avec Flash contre le Mirror Master.

Episode 12 & 13 : "Héros en péril"/"Lost Heroes" - Retour de la Justice League et conclusion de la série.
Image
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: [2004-2008] The Batman

Message par Parademon »

Merci ! Quelle rapidité ! Quel professionnalisme ! Quel talent ! Quel homme !
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [2004-2008] The Batman

Message par Resendes »

Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [2004-2008] The Batman

Message par Vittorini »

J’ai vraiment hâte.

C’est ma série Batman favorite et ses différents arcs sont mémorables. J’imagine qu’on devrait également l’avoir en France, comme pour Beyond et TAS. :D
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [2004-2008] The Batman

Message par Resendes »

Espérons mon bon Vitto, espérons !
Répondre