Justice League Action (2016)

Toutes les séries animées de notre enfance jusqu'à aujourd'hui.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Justice League Action (2016)

Message par Mocassin »

Sur le replay ce n'est plus disponible, à moins que ce soit différent à partir de ma télé, j'essaierai demain ! Mais ne t'embête pas avec ça sinon, c'est pas grave.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Justice League Action (2016)

Message par Strax »

Trouvé hier et acheté pour 9 boules et 99 centimes de boule, le premier "coffret" (appeler un boîtier amaray "coffret", je peux pas sans guillemets) de la saison 1 de Justice League Action !
Image
C'est la version américaine (ou anglaise pour ce que j'en sais) qui sert d'illustration ici, mais la différence entre les deux versions tient juste à la traduction en français du titre, de la phrase d'accroche et de la mention du nombre d'épisodes et de disques.
Donc, 26 épisodes sur deux DVD, sans bonus, a priori (pas encore regardé) !
On va éviter la redondance du "pas de BR" pour simplement se réjouir de sa sortie, alors que j'attends toujours la sortie du coffret intégrale de la saison 1 de Teen Titans Go !, d'autant plus que c'est l'occasion de profiter des doublages américain et français, que je trouve aussi bons l'un que l'autre (merci à la direction artistique de la vf qui a fait le choix de conserver Jacomy sur Superman et Antoine sur Batman, surtout !). Bref, trois pouces en l'air avec des sourires de Batou (qui fait peur), de Supes (qui fait plaisir) et de Wondy (qui fait rougir) ! :D :D :D

Soit dit en passant, ça n'a pas sa place ici, mais j'ai acheté aujourd'hui le superbe BR steel book de Wonder Woman, qui contient de plus l'excellente BO du film dans la version Fnac, ça fait toujours plaisir ! :D
Image
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
GOTHIC
Super Courageux
Messages : 323
Enregistré le : 20 mai 2017 19:15

Re: Justice League Action (2016)

Message par GOTHIC »

Désolé, MAIS NON !!!!
You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain :b:
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Justice League Action (2016)

Message par Strax »

Tu es tout excusé, MAIS SI !!!!
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
GOTHIC
Super Courageux
Messages : 323
Enregistré le : 20 mai 2017 19:15

Re: Justice League Action (2016)

Message par GOTHIC »

Strax a écrit : 09 nov. 2017 21:13 Tu es tout excusé, MAIS SI !!!!
Non je peut pas accepter ton pardon, c'est DEGUEULASSE !!! Ce dessin animé ne ressemble à rien
You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain :b:
Avatar du membre
HailMartha
Super Entrainé
Messages : 421
Enregistré le : 10 févr. 2017 15:51

Re: Justice League Action (2016)

Message par HailMartha »

Il a bien raison Gothic. Il y a peut-être le design Timm mais pas l'esprit, c'est trop fait pour les bébés. C'est beaucoup mieux Teen Titans Go qui au moins fait vivre l'esprit de Bruce Timm pour une nouvelle génération pleine d'innocence à pervertir :v2harley: ( Je précise que c'est du sarcasme au cas-où. Bon, je préfère Teen Titans Go mais Action est pas trop mal et pas pour bébé^^ )

Image
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Justice League Action (2016)

Message par Strax »

GOTHIC a écrit : 10 nov. 2017 15:23
Strax a écrit : 09 nov. 2017 21:13 Tu es tout excusé, MAIS SI !!!!
Non je peut pas accepter ton pardon, c'est DEGUEULASSE !!! Ce dessin animé ne ressemble à rien
Si si je t'en prie, tu es tout excusé, c'est SAVOUREUX !!! Ce dessin animé ressemble à tout :D

Edith : Ne le prends pas mal, Goth, c'est un gentil troll de ma part. ^^
C'est juste que les affirmations péremptoires que tu lances, c'est inutile. Si tu n'aimes pas cette série c'est ton droit, mais sois plus ouvert, ou simplement développe un peu plus, sinon c'est pas très intéressant de parler d'un truc qui te botte pas. Ça fait juste troll.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
GOTHIC
Super Courageux
Messages : 323
Enregistré le : 20 mai 2017 19:15

Re: Justice League Action (2016)

Message par GOTHIC »

Strax a écrit : 10 nov. 2017 16:53
GOTHIC a écrit : 10 nov. 2017 15:23
Strax a écrit : 09 nov. 2017 21:13 Tu es tout excusé, MAIS SI !!!!
Non je peut pas accepter ton pardon, c'est DEGUEULASSE !!! Ce dessin animé ne ressemble à rien
Si si je t'en prie, tu es tout excusé, c'est SAVOUREUX !!! Ce dessin animé ressemble à tout :D

Edith : Ne le prends pas mal, Goth, c'est un gentil troll de ma part. ^^
C'est juste que les affirmations péremptoires que tu lances, c'est inutile. Si tu n'aimes pas cette série c'est ton droit, mais sois plus ouvert, ou simplement développe un peu plus, sinon c'est pas très intéressant de parler d'un truc qui te botte pas. Ça fait juste troll.
:jokerr T'inquiète sa me fait bien maré. Et à dvp je dirai juste que je trouve les dessin vraiment dégueux par rapport aux autres séries animées.
You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain :b:
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Justice League Action (2016)

Message par Strax »

Eh merde.
La série a été annulée par CN, pas de deuxième saison.
C'est devenu une habitude malheureusement.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Justice League Action (2016)

Message par Resendes »

Ah mais c'est con ça.. Je pensais qu'elle était déjà en cours de diffusion en VO :(
Répondre