Justice League Action (2016)

Toutes les séries animées de notre enfance jusqu'à aujourd'hui.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Justice League Action (2016)

Message par Strax »

JLA du samedi, cœur adouci ! :D

Seul Maître à Bord :
Nouvelle invasion des Red Lantern, et Plastic Man est de garde dans la Tour de Guet. Dex-Starr en profite pour s'y infiltrer en tant que mignon pitit chapinou bleu et tenter de désactiver le système de défense de la Terre. Heureusement, Krypto le superchien veille !
Un épisode consacré aux Super-Pets qui combattent un Villain-Pet, c'est chouettax ! :D
Enfin, j'ai surtout apprécié cet épisode à cause de Dex-Starr que j'adore depuis le début dans Green Lantern ! :joke:

La Mariée était en Rouge :
Red Velvet, une super-vilaine en rouge avec un anneau au doigt, semble nourrir une rancune tenace envers Booster Gold, qu'elle semble de plus connaître depuis un bail, et elle est bien décidée à détruire la Tour de Guet. Il faut en fait "remonter" à l'antique année 2462 pour comprendre qu'il s'agit de la fiancée de Booster, que ce dernier à gentiment éconduite le jour de leur mariage, parce qu'il ne s'estimait pas digne de sa chère et riche Margot. Il décid(er)a alors de se construire une réputation et une fortune en voyageant dans le temps.
J'aime bien cet épisode principalement pour son twist final, qui m'a bien fait rire. Et pour le côté "origin story" de Booster, personnage définitivement apprécié des auteurs de JLA !

Changement de Programme :
C'est la veille de noël et Green Arrow, comme chaque année, organise un noël entre amis où toute la ligue est invitée. Mais Batman n'est pas homme à faire la fête, au grand regret d'Oliver qui aimerait bien que le chevalier noir vienne. Et Plastic Man amène un invité particulier en la personne de Solomon Grundy, tout récemment arrêté.
Un épisode qui met l'emphase sur les relations entre les héros lorsqu'ils ne sont pas en mission. Au-delà de l'habituel et éprouvé "esprit de noël", c'est plutôt plaisant à suivre, justement pour cette mise en avant des relations entre justiciers (et Paul Dini à l'écriture, ça se sent tout de suite), qui rappelle par certains aspects des situations du même genre dans les comics.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Justice League Action (2016)

Message par Strax »

Alors, pour cause de réderie, pô vu les trois épisodes de ce dimanche, mais si j'en crois le guide tv de ma box sfr, les trois épisodes en question étaient des rediffusions du début septembre, à savoir Hors du Temps, La Course Fatale et Le Grand Mélange. Il est aussi possible que ma box dise n'importe quoi, ce serait pas la première fois. Ou alors on est arrivé au bout de la première saison.
Si quelqu'un a vu les épisodes de ce matin, ce serait sympa de confirmer ou pas ! ^^
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Porter
Super Boss
Messages : 2168
Enregistré le : 30 avr. 2015 19:46

Re: Justice League Action (2016)

Message par Porter »

Pour la rediff se dimanche il n'y sont pas que France 4. Donc peut être des épisodes déjà vue.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Justice League Action (2016)

Message par Strax »

J'ai vu ça aussi. Donc, on devrait être effectivement arrivé au bout de la première saison. Ou alors il n'y a plus d'épisodes inédits que le samedi.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Porter
Super Boss
Messages : 2168
Enregistré le : 30 avr. 2015 19:46

Re: Justice League Action (2016)

Message par Porter »

Si c'est le cas je serais un peu décu, j'aurais imaginer une fin de saison en 3 épisode qui raconterai une seule histoire pour finir en beauté.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Justice League Action (2016)

Message par Strax »

Oui, et puis ça ferait aussi un lien avec les 3 ou 4 premiers épisodes qui étaient du même genre et qui justifiaient la formation de la Ligue. ^^
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Porter
Super Boss
Messages : 2168
Enregistré le : 30 avr. 2015 19:46

Re: Justice League Action (2016)

Message par Porter »

Pas d épisode ?
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Justice League Action (2016)

Message par Strax »

Si, mais des rediff' ! ^^
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Justice League Action (2016)

Message par Mocassin »

Vous savez où je pourrais trouver les 3 épisodes inédit de la semaine dernière ?
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Justice League Action (2016)

Message par Strax »

Essaie toujours le replay de France 4... ou attends la rediffusion à la fin du mois.
Je chercherai ce soir ou demain matin si tu ne trouves rien.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Répondre