Justice League Action (2016)

Toutes les séries animées de notre enfance jusqu'à aujourd'hui.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Justice League Action (2016)

Message par Strax »

Pour être honnête, j'ai juste relié le message d'un autre membre du forum AL.com qui déclare que la page facebook de la Tour des Héros a annoncé l'annulation de la série par Cartoon Network.
Il était tard, j'étais fatigué de chercher, mais aujourd'hui, je vais sur la page facebook de LTDH, et je ne vois rien d'écrit. Je cherche sur le net, et je ne trouve aucune annonce officielle d'annulation de la série. Donc, va savoir. :riddler:
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Justice League Action (2016)

Message par Resendes »

Plus qu'à espérer que cette annulation était une vaste blague ^^
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Justice League Action (2016)

Message par Resendes »

J'ai profité du fait que j'ai une formation d'une semaine à Rennes (demain) pour me coucher plus rapidement et quoi de mieux avant de dormir que de me lancer dans JLA avec ses épisodes de 11 minutes ?

Petite surprise en enchainant les épisodes, je me suis dis "Bah bordel il y en a plein que je n'ai jamais vu et ceux que j'avais déjà vu ils sont ou ?" et la BIM ! Je pensais que les 26 épisodes était l'intégralité de la S1 et non il y a 52 épisodes et donc le reste je l'ai dans le baba et me semble par que Warner France ait décidé, pour le moment, de publier cela. Je ne vais pas m'amuser à télécharger, je vais attendre, mais ils n'auront pas de quoi se plaindre vu comment WBFr gère très mal la chose...

Bref j'ai vu de nombreux épisodes inédits pour moi du coup et cela était vraiment plaisant ! Forcément ce n'est pas toujours régulier et le public cible est enfantin mais cela passe crème, il y a une petite ambiance Ligue des Justiciers, une utilisation de l’ensemble de DC qui fait plaisir, une bonne caractérisation (avec de l'humour forcément) et c'est aussi plaisant que drôle cela remplit parfaitement son rôle. Ce n'est pas de la qualité de JL TAS, Batman TAS, Superman TAS, GL TAS, Beware the Batman, GL TAS ou Young Justice voir Teen Titans mais c'est quand même vachement sympa et drôle !

D'autant plus que cela fourmille de référence comme l'épisode avec Toyman qui est juste génial ! D'ailleurs puisque Nightwing n'a pas été présenté, c'est Dick le Robin de JLA non ?

Et puis la VF et la BO sont juste impeccable :D




Niveau référence et humour ça doit être mon préféré de cette première partie de saison :D
Avatar du membre
Porter
Super Boss
Messages : 2168
Enregistré le : 30 avr. 2015 19:46

Re: Justice League Action (2016)

Message par Porter »

Saison 2 confirmer ?
Avatar du membre
GOTHIC
Super Courageux
Messages : 323
Enregistré le : 20 mai 2017 19:15

Re: Justice League Action (2016)

Message par GOTHIC »

Perso j'ai énormément de mal avec le design du coup j'accroche pas du tout.
You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain :b:
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Justice League Action (2016)

Message par Resendes »

Dites, je pense notamment à Strax qui est toujours à la pointe de l'actu VF, la seconde partie de saison a été diffusée chez-nous ?
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Justice League Action (2016)

Message par Strax »

Il me semble que France 4 a bien diffusé toute la série. ^^
Mais par contre, pas de sortie DVD pour la seconde partie... en tout cas j'ai pas vu passer l'info.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Justice League Action (2016)

Message par Resendes »

Merci :D
Bon bah Warner France c'est toujours autant n'importe quoi.. Je veux voir la suite :(
Répondre