Superman - L'Ange de Métropolis (1996-2000)

Toutes les séries animées de notre enfance jusqu'à aujourd'hui.
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: Superman - L'Ange de Métropolis (1996-2000)

Message par Sh@dow »

Excellente nouvelle ! Cette série est tellement rare que je l’ai déjà précommandée sur Amazon ! Vivement octobre, maintenant !
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Superman - L'Ange de Métropolis (1996-2000)

Message par Strax »

L'attente.

Image
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Superman - L'Ange de Métropolis (1996-2000)

Message par Resendes »

Vittorini a écrit : 11 août 2021 10:55 Plus que JLTAS/JLU et on est bon.
Oui l'univers en effet mais j'aimerais The Batman / TT au moins en DVD et également B&B
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Superman - L'Ange de Métropolis (1996-2000)

Message par Vittorini »

Ou même Green Lantern et Young Justice.

Y a encore du boulot en effet.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3466
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: Superman - L'Ange de Métropolis (1996-2000)

Message par Darkseid~sama »

Resendes a écrit : 11 août 2021 10:32

Ouiiiii :')
Un super cadeau d'aniversaire 😍.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Superman - L'Ange de Métropolis (1996-2000)

Message par Resendes »

Vittorini a écrit : 11 août 2021 15:42 Ou même Green Lantern et Young Justice.

Y a encore du boulot en effet.
Je prends également en bluray mais on a au moins l'intégrale en DVD de bonne qualité c'est déjà ça.
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Superman - L'Ange de Métropolis (1996-2000)

Message par Jérémy »

Static Shock ca serait sympa aussi, ça fait très longtemps que j'ai pas vu le dessin animé
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Superman - L'Ange de Métropolis (1996-2000)

Message par Resendes »

Également ainsi que la Legion
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Superman - L'Ange de Métropolis (1996-2000)

Message par Strax »

Le coffret, selon Amazon, est repoussé à début novembre (tout début). Qui est surpris ? :sleep
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Superman - L'Ange de Métropolis (1996-2000)

Message par Strax »

Image


Acheté ce mercredi (58,99 €), le coffret BR de Superman TAS, sorti à l'occasion des 25 ans de la série, n'a malheureusement pas eu droit aux mêmes attentions que ceux consacrés à Batman TAS et Batman Beyond au niveau emballage. Alors que les deux précédentes séries ont droit à un coffret robuste et rigide avec une belle impression à effet relief, un livre (ou "digi-book") dans lequel se trouvent les disques chacun avec une illustration différente (pour Beyond, pas BTAS), et de belles illustrations en format cartes postales offertes, celui de STAS est très famélique en comparaison.
Un fourreau en carton très fin et fragile et un boîtier amaray dans lequel se trouvent les 6 disques, et rien d'autre. Et encore, on a un avantage sur l'édition américaine (presque similaire) puisque l'intérieur de la jaquette de présentation du boîtier amaray dévoile le contenu et le nombre d'épisodes de chaque disque. Dans la version américaine, c'est juste blanc.
Ils se sont pas emmerdé à tel point que l'illustration du coffret est exactement la même que celle du coffret DVD.

Je n'ai vu pour l'instant que le premier épisode et de ce que j'en ai vu la remasterisation est très bonne. Et, contrairement à l'édition DVD, on a ENFIN droit aux sous-titres français cette fois !
Et pour les curieux il y a aussi la version espagnole.
Par contre, les menus du BR sont dans les standards des éditions Warner actuelles, c'est-à-dire dégueulasses, le strict minimum, pas d'animations, pas de titres d'épisodes juste les numéros. Et a priori pas de sous-titres français pour les commentaires audio (s'ils sont toujours présents, il semble que oui), c'est à vérifier mais je ne m'attends pas à des miracles sur ce plan avec Warner.

J'ai cru comprendre qu'il y avait de nouveaux bonus par rapport à l'édition DVD, en tout cas au moins un. Le dos du coffret est assez flou, il parle de "Cinq bonus comprenant le tout nouveau 'Superman Icône Intemporelle' qui explore la création de la série". On verra bien.
Et peut-être aussi des "Commentaires inédits de quatre épisodes". Inédits, donc, là aussi à vérifier !

J'ai l'air de l'avoir mauvaise, mais c'est parce que cette différence de traitement entre les deux super-héros phare de DC par leur propre maison-mère a le don de m'exaspérer. Évidemment, l'important est présent, la série dans une très bonne HD, mais purée au niveau de la présentation c'est ni fait ni à faire et tellement injuste pour STAS de devoir bouffer les miettes quand à côté tu as deux superbes coffrets de BTAS et Beyond. C'est rageant de penser qu'on aurait pu avoir quelque chose de tellement plus beau.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Répondre