Batman Beyond (1999)

Toutes les séries animées de notre enfance jusqu'à aujourd'hui.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [Batman Beyond] série entière

Message par Strax »

Je renouvelle mon appel ici, il sera plus visible. ^^
Si quelqu'un a acheté le coffret deluxe avec le film Retour du Joker, j'aimerais bien avoir son retour concernant ce dernier, en particulier s'il s'agit bien de la version non censurée.
Merci d'avance !
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [Batman Beyond] série entière

Message par Strax »

Bon, bande d'ingrats ( :mrgreen: ), je me suis sacrifié ! J'ai commandé le coffret Deluxe cet après-midi, je devrais le recevoir samedi ou au début de la semaine prochaine à tout casser (avec le Watchmen - Ultimate Cut en passant).
Je viendrai alors vous faire part de ma joie de voir Return of the Joker non censuré en BR, ou de ma colère de folie furieuse envers Warner France pour m'avoir fait dépenser quarante boules supplémentaires pour un film censuré et des goodies dégueu. Je croise les doigts et je torche un bébé andalou en effectuant un cloche-pied habillé en ballerine.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [Batman Beyond] série entière

Message par El Squal »

Strax a écrit : 12 déc. 2019 21:31 je torche un bébé andalou en effectuant un cloche-pied habillé en ballerine.
Kamoul... En fait non. Je veux une preuve ! :twisted:
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [Batman Beyond] série entière

Message par Strax »

J'ai pô d'appareil photo numérique ou quoi que ce soit qui pourrait faire office de... :sleep
Mais sinon, un point Strax pour avoir trouvé l'inspi de la dernière phrase. C'est cadeau, tu pourras le dire à tous tes amis. 8-)
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [Batman Beyond] série entière

Message par El Squal »

Strax a écrit : 12 déc. 2019 21:43 Mais sinon, un point Strax pour avoir trouvé l'inspi de la dernière phrase. C'est cadeau, tu pourras le dire à tous tes amis. 8-)
\o/

Je le dirai demain matin au boulot. ^^
Je pense qu'après ça on me laissera tranquille un bout de temps ! :lol:
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [Batman Beyond] série entière

Message par Resendes »

Pourquoi tu n'es pas passé par un BR US pour le film ? Non censuré et avec la VF et grandement moins cher ^^
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [Batman Beyond] série entière

Message par Strax »

Je suis un abrut... habitué des éditions vf, j'achète rarement en import. Les seuls trucs en import que j'ai, ce sont des manga (Lupin III, DB, Golgo 13), de vieilles VHS DBZ, de vieux DVD Lupin III, des artbook, des CD OST, des figurines et deux ou trois comics. La plupart achetés sur Paris, à l'époque où j'y passais deux ou trois fois par an.
Sur ce point je suis vraiment un dinosaure. Rien que commander plutôt qu'aller en magasin je le fais presque jamais, et quand je le fais c'est dans un magasin, comme dans ce cas présent.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [Batman Beyond] série entière

Message par Resendes »

Ah oui effectivement je comprends mieux et c'est une "philosophie" que je ne peux que respecter même si personnellement je préfère passer par les US si je peux garder ma VF et ne pas dépenser 60€ de plus :mrgreen:

J'ai chopé "La Mystérieuse Batwoman" également en BR avec VF.

Bon sinon j'ai relancé Batman Beyond du début et bordel l'intro ... Polalalalala .. Clairement l'une des meilleurs choses proposés sur du Batman, juste incroyable comme scène ! <3
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [Batman Beyond] série entière

Message par Strax »

Oui, et la musique est toujours au top !
J'ai donc le coffret deluxe de BB, la présentation est chiadée, les quatre cartes lenticulaires effet 3D sont très belles (en particulier celle où Terry affronte le Trappeur, ou Stalker en VO) et surtout, Return of the Joker est bien dans sa version Uncut, avec une VF d'origine dispo ! :D
Seul défaut, pas de sous-titrage VF pour les bonus du film, alors qu'on peut en avoir en anglais, allemand, suédois, espagnol et je sais plus quoi d'autre. :sleep
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [Batman Beyond] série entière

Message par Strax »

(Re)vu toute la série en HD (mis à part onze épisodes, dix de la saison 2 et un de la saison 3, mais l'image reste nette), et quasiment tous les bonus.
Je reste sur mon avis de base, une bonne série qui manque malheureusement de développement au niveau de la plupart des vilains récurrents. Les plus intéressants étaient le Gang du Flush Royal, notamment grâce à la relation entre Terry et Ten, ainsi que Inque. Et Mad Stan était pas mal non plus.
Mais quel gâchis d'avoir aussi peu utilisé Spellbinder, Curare, le Trappeur, Stridor et le Fléau !
Et y avait quelque chose à creuser avec les guerres de gangs (les Jokerz, les T), mais ceux-ci ont peu à peu disparu de la série. Pareil pour Kobra, avec son jeune leader dans le double épisode de la troisième saison. Y avait de bonnes bases dans le premier épisode (un début d'amitié avec Terry), puis c'est retombé comme un soufflé dans la conclusion.
Bon point pour l'ami d'enfance de Terry, Mégalo, qui en juste deux épisodes a apporté beaucoup.

Mais bref, beaucoup de bons points aussi, comme la continuité avec les séries précédentes, BTAS et STAS, l'OP, Terry, sa relation avec Bruce, le costume de Batman Beyond, la différence entre les deux Batman, les vilains tout de même, l'introduction à JLTAS (The Call), et malgré le choix de teintes de couleur particuler (très mauve et bleu) que je trouve trop envahissant, je reconnais qu'il s'accorde tout de même à l'ambiance de la série.

Et cherchez plus, Flash a pompé sur Batman Beyond pour son "Shway" (qui selon Bruce Timm vient du mot Feng Shui). Logique que Nora emploie cette expression, après tout. :sleep
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Répondre