Batman Beyond (1999)

Toutes les séries animées de notre enfance jusqu'à aujourd'hui.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [Batman Beyond] série entière

Message par Resendes »

Superbe nouvelle hein ?! Putain OUI ! Dire que j'étais tout triste avec la saison 1 en DVD seulement. J'espère qu'Urban proposera le tome 3 d'ailleurs c'était tellement bon aussi ! Tu les as lu Straxounet ? :D
Et l'intégrale Teen Titans et The Batman ! (oui je sais je rêve debout :sleep)

Pour le lien c'est sur Amazon pour le moment ^^
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [Batman Beyond] série entière

Message par Strax »

Oui, tous les BB sortis chez Urban, j'ai et j'apprécie autant que les fruits au sirop ! :D
Si les intégrales dont tu parles sortent, oui je les prendrai aussi (surtout TT), mais ma série animée de super-héros préférée c'est JL / JLU.
Merci pour l'info, c'est une excellente nouvelle. ^_^
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3467
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: [Batman Beyond] série entière

Message par Darkseid~sama »

J'ai quand même un regret c'est que Pierre Hatet n'est pas doublé le joker dans le retour du joker :'(
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: [Batman Beyond] série entière

Message par Sh@dow »

Je viens juste de voir cette incroyable nouvelle !!!

Image

Res' qui sauve ma journée :s: :s: :s:
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [Batman Beyond] série entière

Message par Resendes »

Avec Grand plaisir :D
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [Batman Beyond] série entière

Message par Strax »





J'ai hâte ! :D
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [Batman Beyond] série entière

Message par Strax »

Amazon a donné une date pour les coffrets blu ray de Batman la relève ainsi qu'un visuel des bêtes !
C'est donc le 6 novembre que sortira l'intégrale en France. Le coffret simple (60€) contiendra les 4 disques de la série (3 saisons) tandis que le coffret Deluxe (100€) contiendra 6 disques, les 4 de la série, celui du film le retour du Joker et un disque bonus dont j'ignore le contenu.

Les visuels sont visibles dans le lien ci-dessous, mais la différence entre les deux se situe simplement sur le titre du coffret, le mot composé "Deluxe" est écrit sous le titre du coffret à 100 boules.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: [Batman Beyond] série entière

Message par Sh@dow »

Cool ! Merci Strax. Je vérifiais régulièrement sur Amazon, mais je ne voyais rien arriver. Maintenant, je suis tranquillisé, pfffiouu...
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [Batman Beyond] série entière

Message par Resendes »

Merci pour les informations, la version de base à 60€ me suffira parfaitement :D
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [Batman Beyond] série entière

Message par Resendes »

L'intégrale est reportée à décembre mais grosse promo de-50% sur l'édition de base à la Fnac ! Profitez :D
Répondre