Batman Beyond (1999)

Toutes les séries animées de notre enfance jusqu'à aujourd'hui.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Batman Beyond (1999)

Message par Vittorini »

Jason Todd a écrit : 02 mars 2021 11:33
Compte tenu de la multitude de Batmen en chair et en os qu'on s'apprête à voir débarquer en 2022, je serais davantage partant pour un traitement animé pour se différencier.
J’entends bien, mais ça reste dommage que les films live soient toujours réservés pour Bruce Wayne.

D’autant qu’un film sur Neo Gotham avec les mêmes moyens que pour la Krypton de MoS, ça serait totalement inédit.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Batman Beyond (1999)

Message par Batman293 »

Comme Jason je préférerais un film d'animation avec pas mal de moyens.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Batman Beyond (1999)

Message par Jason Todd »

Vittorini a écrit : 02 mars 2021 11:47 J’entends bien, mais ça reste dommage que les films live soient toujours réservés pour Bruce Wayne.

D’autant qu’un film sur Neo Gotham avec les mêmes moyens que pour la Krypton de MoS, ça serait totalement inédit.
Une mini-série sur HBO Max autrement ? Ça pourrait contenter les amoureux de cet univers qui souhaitent le voir en prise de vues réelles, sans pour autant avoir un énième Batman au cinéma. Je continue cependant de préférer un film d'animation à gros budget, mais ça serait une alternative satisfaisante.
Image
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Batman Beyond (1999)

Message par Batman293 »

Comme Jason je ne dirais pas non à une série sur HBO Max :sleep
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: Batman Beyond (1999)

Message par Sh@dow »

Non, mais un Batman Beyond en prise de vue réelle, qui s'inspirerait de Blade Runner au niveau des décors, avec un maximum d'effets pratiques et un au minimum d'infographies, ça ne vous tente vraiment pas ?
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Batman Beyond (1999)

Message par Jason Todd »

Sh@dow a écrit : 03 mars 2021 11:01 Non, mais un Batman Beyond en prise de vue réelle, qui s'inspirerait de Blade Runner au niveau des décors, avec un maximum d'effets pratiques et un au minimum d'infographies, ça ne vous tente vraiment pas ?
Sur le papier ça me chauffe tout à fait, dans la réalité, à la vue du paysage cinématographique actuel de DC, un peu moins. Si, en plus de la trilogie de Matt Reeves, on a Michael Keaton dans le DCEU comme cela se profile et, comme beaucoup le souhaitent et qui n'est pas du tout impossible en cas de succès de la Snyder's Cut, un Ben Affleck de retour sous le masque pour une mini-série HBO Max, ça fera beaucoup de Batman en chair et en os en un court laps de temps. Surtout que rien qu'en 2022 on aura ces trois itérations en seulement deux films. Avec un film d'animation à gros budget, Batman Beyond se distinguerait des autres Bat-productions, et pourrait justement offrir quelque chose d'unique en termes de designs futuristes.
Image
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Batman Beyond (1999)

Message par Resendes »

Ana a quittée Ben Affleck. La rumeur va pas tenir longtemps :(
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Batman Beyond (1999)

Message par Jason Todd »

Resendes a écrit : 03 mars 2021 11:37 Ana a quittée Ben Affleck. La rumeur va pas tenir longtemps :(
Dans la mesure où Catwoman n'était semble-t-il pas au programme du film d'Affleck, ça ne change pas grand chose :lol:
Image
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Batman Beyond (1999)

Message par Resendes »

Je parlais de son moral monsieur :sleep
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: Batman Beyond (1999)

Message par Sh@dow »

Ne reste plus qu'à espérer qu'il soit assez fort pour laisser les bouteilles dans le bar.
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Répondre