Batman l'Alliance Des Héros (Brave And Bold)

Toutes les séries animées de notre enfance jusqu'à aujourd'hui.
Avatar du membre
BlueWarth
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 06 janv. 2014 18:22
Localisation : Sector 0002

Re: Batman l'Alliance Des Héros (Brave And Bold)

Message par BlueWarth »

Je n'ai pas vu l’intégralité des saisons, mais y a des trucs vraiment cool dans cette série.
J'ai beaucoup aimé l'épisode "Aquaman se met au vert" dans la saison 2 me semble, une bonne tranche de rigolade!!!
Image
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: Batman l'Alliance Des Héros (Brave And Bold)

Message par crazy-el »

Ahh ben, je devance Capt. pour mettre le super job de TheRiddler sur son dossier. :-D

http://www.dcplanet.fr/100073-dossier-s ... ment-46960
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
TheRiddler
Super Elite
Messages : 4084
Enregistré le : 24 avr. 2013 21:16
Localisation : Fribourg, Suisse

Re: Batman l'Alliance Des Héros (Brave And Bold)

Message par TheRiddler »

Hey, merci crazy ! Merci également pour ton commentaire sur le dossier :madhatter
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: Batman l'Alliance Des Héros (Brave And Bold)

Message par crazy-el »

Là je comprend maintenant pourquoi tu demandais des suggestions. DCP est comme la Team de DC Comics, eux faisaient plus qu'un an qui préparait Futurs Ends, là DCP faisait moins que 5 mois ça se préparait. :-D Oui efficace.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
666Raziel
Super Remarqué
Messages : 1082
Enregistré le : 03 juin 2013 15:31
Localisation : Nancy

Re: Batman l'Alliance Des Héros (Brave And Bold)

Message par 666Raziel »

Petite question à ceux qui ont vu cette série.

Dans la 2e saison il y a un épisode intitulé Emperor Joker !.
Dans le concept on est très proche (je pense) du comics du même nom. Maintenant ce qui m'intéresse c'est de savoir si la façon dont le Joker acquiert ses pouvoirs et est vaincu ensuite est la même que dans la BD.

Merci d'avance.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Batman l'Alliance Des Héros (Brave And Bold)

Message par Jason Todd »

666Raziel a écrit :Petite question à ceux qui ont vu cette série.

Dans la 2e saison il y a un épisode intitulé Emperor Joker !.
Dans le concept on est très proche (je pense) du comics du même nom. Maintenant ce qui m'intéresse c'est de savoir si la façon dont le Joker acquiert ses pouvoirs et est vaincu ensuite est la même que dans la BD.
Je n'ai pas lu le comics en question mais de ce que j'en sais, je vais te répondre non. Non parce que le comics est un comics Superman et non Batman, le Chevalier Noir n'y est donc pas le héros. Le Joker n'acquiert pas de la même manière ses pouvoirs puisque ce n'est même pas auprès de Batmite qu'il les obtient.
Image
Avatar du membre
TheRiddler
Super Elite
Messages : 4084
Enregistré le : 24 avr. 2013 21:16
Localisation : Fribourg, Suisse

Re: Batman l'Alliance Des Héros (Brave And Bold)

Message par TheRiddler »

Oui ya un petit glissement : dans la série animée, le Joker acquiert ses pouvoirs auprès de Bat-Mite au lieu de Mxyzptlk !
Avatar du membre
666Raziel
Super Remarqué
Messages : 1082
Enregistré le : 03 juin 2013 15:31
Localisation : Nancy

Re: Batman l'Alliance Des Héros (Brave And Bold)

Message par 666Raziel »

TheRiddler a écrit :Oui ya un petit glissement : dans la série animée, le Joker acquiert ses pouvoirs auprès de Bat-Mite au lieu de Mxyzptlk !
Oui mais ça c'est juste pour décaler l'intrigue de Superman à Batman (je pense).

Est ce que dans la BD, Superman vient à bout du Joker de la même façon que Batman dans la série ?
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Batman l'Alliance Des Héros (Brave And Bold)

Message par Strax »

666Raziel a écrit :
TheRiddler a écrit :Oui ya un petit glissement : dans la série animée, le Joker acquiert ses pouvoirs auprès de Bat-Mite au lieu de Mxyzptlk !
Oui mais ça c'est juste pour décaler l'intrigue de Superman à Batman (je pense).

Est ce que dans la BD, Superman vient à bout du Joker de la même façon que Batman dans la série ?
J'ai envie de dire pourquoi ne pas simplement regarder l'épisode en question et lire Empereur Joker ?
Quel intérêt de demander comment se déroule un épisode ? Regarde-le donc et dis-nous ce que tu en as pensé ! ^^
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
666Raziel
Super Remarqué
Messages : 1082
Enregistré le : 03 juin 2013 15:31
Localisation : Nancy

Re: Batman l'Alliance Des Héros (Brave And Bold)

Message par 666Raziel »

Strax a écrit :
666Raziel a écrit :
TheRiddler a écrit :Oui ya un petit glissement : dans la série animée, le Joker acquiert ses pouvoirs auprès de Bat-Mite au lieu de Mxyzptlk !
Oui mais ça c'est juste pour décaler l'intrigue de Superman à Batman (je pense).

Est ce que dans la BD, Superman vient à bout du Joker de la même façon que Batman dans la série ?
J'ai envie de dire pourquoi ne pas simplement regarder l'épisode en question et lire Empereur Joker ?
Quel intérêt de demander comment se déroule un épisode ? Regarde-le donc et dis-nous ce que tu en as pensé ! ^^
Bon je crois que je me suis mal exprimé.

J'ai vu l'épisode pas plus tard que ce matin.
Au vu du titre j'ai compris qu'il s'agissait d'une référence au comics du même nom. Le truc c'est que le comics concerne Superman et l'animé Batman. L'un et l'autre ayant des moyens radicalement différents pour résoudre leurs problèmes, j'aurai aimé savoir si le dénouement des deux œuvres était le même (ou au moins analogue).

Après, pourquoi ne pas parcourir les deux ? Question de moyens (et d'opportunité) tout simplement. :)
Répondre