[HBO Max] Legion of Super-Heroes

Toutes les séries animées de notre enfance jusqu'à aujourd'hui.
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2943
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

[HBO Max] Legion of Super-Heroes

Message par Bonni »

Bon bah c'est tombé, Bendis travaille sur une série d'animation Legion of Super Heroes, plutôt pensé "adulte"
Il vient de commencer l'écriture

https://bleedingcool.com/tv/hbo-max-put ... s-tv-show/
V'là le zinzin
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15828
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [HBO Max] Legion of Super-Heroes

Message par Jason Todd »

Quel ascenseur émotionnel cette annonce...

Une série LOSH ? Sur HBO Max en plus ?
Image


Mais avec Bendis ?!
Image
Image
Avatar du membre
ramlus
Super Entrainé
Messages : 391
Enregistré le : 05 janv. 2014 16:40

Re: [HBO Max] Legion of Super-Heroes

Message par ramlus »

Je ne connais pas du tout Bendis, qu'est ce qui te fait dire que c'est une mauvaise nouvelle?
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10485
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [HBO Max] Legion of Super-Heroes

Message par Resendes »

Bah le travail de Bendis :mrgreen:
Ceci dit en animé je lui laisse le bénéfice du doute.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15828
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [HBO Max] Legion of Super-Heroes

Message par Jason Todd »

ramlus a écrit : 21 déc. 2021 15:16 Je ne connais pas du tout Bendis, qu'est ce qui te fait dire que c'est une mauvaise nouvelle?
Comme le dit Res', c'est son travail comics qui en fait une mauvaise nouvelle. Bendis n'a rien fait de franchement bon depuis plus de cinq ans et son arrivée chez DC l'a confirmé. Son traitement de la LOSH est loin d'avoir fait l'unanimité, sinon contre lui. Peut-être que le format série lui plaira, mais je ne pars pas avec un a priori très positif.
Image
Avatar du membre
ramlus
Super Entrainé
Messages : 391
Enregistré le : 05 janv. 2014 16:40

Re: [HBO Max] Legion of Super-Heroes

Message par ramlus »

Mince 😕
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3948
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [HBO Max] Legion of Super-Heroes

Message par urbanvspanini10 »

Je pars avec un peu d'espoir car il ne sera pas non plus seul à l'écriture donc il peut toujours se faire contrôler.

Et puis les designs de cette équipe sont super, donc ça me fait plaisir de voir une série d'animation sur eux.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15828
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [HBO Max] Legion of Super-Heroes

Message par Jason Todd »

urbanvspanini10 a écrit : 09 janv. 2022 11:34 Je pars avec un peu d'espoir car il ne sera pas non plus seul à l'écriture donc il peut toujours se faire contrôler.

Et puis les designs de cette équipe sont super, donc ça me fait plaisir de voir une série d'animation sur eux.
Pour le moment il est celui à qui a été confié le développement de la série. S'il ne sera pas seul, ceux qui l'accompagneront s'adapteront donc à sa vision. Ça sera peut-être très bien, mais a priori ça ne part pas non plus sous les meilleures auspices...

Quant aux designs, tu penses à ceux des comics, n'est-ce pas ? Rien ne dit que ce sera l'approche suivie.
Image
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3948
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [HBO Max] Legion of Super-Heroes

Message par urbanvspanini10 »

Jason Todd a écrit : 09 janv. 2022 13:04
Quant aux designs, tu penses à ceux des comics, n'est-ce pas ? Rien ne dit que ce sera l'approche suivie.
Oui, honnêtement si c'est la version de Bendis qui est adapté je verrais pas pourquoi ils ne l'est utiliseraient pas ?
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15828
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [HBO Max] Legion of Super-Heroes

Message par Jason Todd »

urbanvspanini10 a écrit : 09 janv. 2022 13:21 Oui, honnêtement si c'est la version de Bendis qui est adapté je verrais pas pourquoi ils ne l'est utiliseraient pas ?
Dans la mesure où on ignore tout de leur direction artistique, pourquoi les utiliseraient-ils ? Après, perso' j'en serais ravi, ils sont assez chouettes.
Image
Répondre