Batman v Superman : Dawn of Justice (2016)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Répondre
Avatar du membre
Bathom-04
Super Remarqué
Messages : 1095
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:45
Contact :

Batman v Superman : Dawn of Justice (2016)

Message par Bathom-04 »

Bonjour tout le monde ! L'annonce de Zack Snyder au SDCC est des plus officielles, le film superman/batman verra donc bien le jour ! Alors quel sont vos attentes ?

-Quel acteur pour batman ?
-Quelle menace les réunira ?
-Etes vous d'accord avec la logique de crossovers de DC comics ?
- Et ce qui vous fait le plus peur, ce que vous ne voulez pas dans ce futur film ?

Pour ma part, j'attend beaucoup de ce film ! Et vous ?
Modifié en dernier par Bathom-04 le 21 juil. 2013 19:28, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
Elkoraichi
Super Gringalet
Messages : 33
Enregistré le : 09 mars 2013 06:28
Localisation : Casablanca,Maroc
Contact :

Re: Man of steel sequel aka Superman/Batman

Message par Elkoraichi »

Hi,c'est vrai que c'est une tres bonne nouvelle,c'est le reve quoi,pour ma part une adaptation de The Dark Knight Returns de Miller serait pas mal mais je fais confiance en D.S.Goyer on va voir.
Pour l'acteur j'ai pas une idée,peut etre Armie Hammer mais je sais pas si il a le charisme de bruce wayne.
Avatar du membre
ktulux
Super Débrouillard
Messages : 199
Enregistré le : 29 janv. 2013 23:48

Re: Man of steel sequel aka Superman/Batman

Message par ktulux »

:lol: N'empêche qu'il vient de détruire les 2 sujets du forum: Man Of Steel 2 et Batman Reboot, lol mais je crois que c'est pour le mieux...
Avatar du membre
Bathom-04
Super Remarqué
Messages : 1095
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:45
Contact :

Re: Man of steel sequel aka Superman/Batman

Message par Bathom-04 »

Elkoraichi a écrit :Hi,c'est vrai que c'est une tres bonne nouvelle,c'est le reve quoi,pour ma part une adaptation de The Dark Knight Returns de Miller serait pas mal mais je fais confiance en D.S.Goyer on va voir.
Je ne voudrait pas un TDKR, mais bel et bien la première rencontre des héros. Cependant, j'aime la relation batman/superman dans TDKR, puisqu'ils nous montrent qu'ils se font, a la fois confiance mutuellement, mais aussi qu'ils n'hésiteront à combattre l'autre si il part dans le mauvais chemin. C'est assez complexe et j'espère que david S goyer va bien gérer tout sa :)
ktulux a écrit ::lol: N'empêche qu'il vient de détruire les 2 sujets du forum: Man Of Steel 2 et Batman Reboot, lol mais je crois que c'est pour le mieux...

-le sujet de man of steel 2 peut continuer puisque superman/batman est certes une sequel, mais pas pour autant un MOS2.
-Le reboot de batman c'est une autre histoire ^^
Image
Avatar du membre
Destroys
Super Expérimenté
Messages : 716
Enregistré le : 11 mai 2013 01:49

Re: Man of steel sequel aka Superman/Batman

Message par Destroys »

Je pense que c'est une très bonne idée d'introduire Batman dans un film Superman, et ensuite la Justice League a la place d'un reboot (qui serrait trop tôt).

Après il faut voir ce que sa va donner.
Avatar du membre
Ryez
Super Elite
Messages : 4607
Enregistré le : 14 mars 2013 09:51
Localisation : Fortress of Solitude

Re: Man of steel sequel aka Superman/Batman

Message par Ryez »

Bathom-04 a écrit : -le sujet de man of steel 2 peut continuer puisque superman/batman est certes une sequel, mais pas pour autant un MOS2.

C'est confirmé officiellement, c'est pas un MOS 2?
But in time, Marvel fanboys will join you in the Sun

Image
Image
Avatar du membre
Bathom-04
Super Remarqué
Messages : 1095
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:45
Contact :

Re: Man of steel sequel aka Superman/Batman

Message par Bathom-04 »

C'est confirmé officiellement, c'est pas un MOS 2?
De ce que j'ai crût comprendre non, ce n'est pas un MOS2. Cependant j'ai lût de chose qui s'oppose :

-"Superman/Batman sera bien Man of Steel 2 mais la présence de Batman ne sera pas qu’une simple apparition, et le nom du film n’est pas officiellement Man of Steel 2" DCplanet.
-"Warner a informé que le film superman batman n'est pas man of steel 2 mais un spin-off"Comics Chronicles.

On verra bien ;)
Image
Avatar du membre
Biggy
Super Boss
Messages : 2300
Enregistré le : 29 déc. 2012 09:19
Contact :

Re: Man of steel sequel aka Superman/Batman

Message par Biggy »

Ryez a écrit :
Bathom-04 a écrit : -le sujet de man of steel 2 peut continuer puisque superman/batman est certes une sequel, mais pas pour autant un MOS2.

C'est confirmé officiellement, c'est pas un MOS 2?
Nop, on n'en sait rien du tout^^
Avatar du membre
Vinch
Super Boss
Messages : 2637
Enregistré le : 16 mai 2013 22:30

Re: Man of steel sequel aka Superman/Batman

Message par Vinch »

j'ai ouie dire que Nolan Produira batman/superman

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

"It's official now.
Christopher Nolan is the executive producer for Man of Steel 2 -featuring Batman & Superman.
Directed by: Zack Snyder"
Downtower
Super Débutant
Messages : 94
Enregistré le : 16 avr. 2013 14:02

Re: Man of steel sequel aka Superman/Batman

Message par Downtower »

J'adore Nolan ! C'est mon réal préféré mais qu'est ce qu'il fout là si l'univers de la trilogie dark knight n'est pas lié ? Si c'est un nouveau batman autant laissé la vision à d'autres personnes de batman.
Répondre