En faites Crazy tu n'es jamais négatif donc ton choix quant à l'appréciation du film une fois que tu l'auras vu ne sera pas différent de celui que tu as d'or et déjà choisi. Mais tout de même en trouves-tu pas que juger un film sans l'avoir vu n'est pas un peu... Idiot ? Je veux dire on dit aux gens de ne pas dire que le film sera mauvais car ils ne se basent que sur les trailers, mais l'inverse est tout aussi critiquable, à mon goût, puisque les trailers (ou les comics) ne reflètent pas forcément ce qui se retrouve ensuite dans le produit final.crazy-el a écrit :Moi? Non. J'ai déjà voté sachant mon appréciation, parce que je sais maintenant à quoi m'attendre avec Snyder, qui n'était pas le cas avec MoS, à cause tout nouveau pour moi. Mais la, j'ai suffisamment d'indices
Dire que je n'ai pas compris quelque chose est justement une incompréhension de ta part puisque je ne t'ai jamais traité d'idiot. À partir de là (déformer involontairement des propos) on ne va pas beaucoup avancé mais je tiens à clarifier la situation pour que ça ne parte pas en cacahuète : je ne disais pas que tu étais idiot, puisque je ne pense pas que tu l'es, mais sur ta démarche qui est de donner son avis sur un film que tu n'as pas encore vu. Rien de méchant dans mes propos ; j'ai entendu tes arguments mais même, ça reste à mon avis quelque chose de vraiment vraiment étrange que ce que tu as fait.crazy-el a écrit :Première fois que je me fais qualifier de ''idiot'', on traite d'idiot ce qu'on ne comprend pas
J'en profite pour poser une question via ce post (sachant que je refuse de m'aventurer dans le topic avis spoilers) : Quelqu'un sait si Flash a un caméo dans le film ?knarff a écrit :Petite question qui peut paraître un peu niaise : pensez vous qu'Ezra Miller, Jason Momoa et Ray Fisher seront présents à l'avant-première à Londres demain ?