Batman v Superman : Dawn of Justice (2016)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
crazy-el
Superman Addict

Re: [Film DC] Batman v Superman : Dawn of Justice (2016)

Message par crazy-el »

Juste avant la projection pour les chanceux. Le casting est mini devant l'écran. :)

Image
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image

crazy-el
Superman Addict

Message par crazy-el »

Image
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image

Greensmiile
Super Confirmé

Message par Greensmiile »

crazy-el a écrit :Image
Wow dude ! You ?
Toi, tu refuses de tuer par principe...
Moi, je refuse de te tuer car tu es tellement amusant !

knarff
Super Remarqué

Message par knarff »

Petite question qui peut paraître un peu niaise : pensez vous qu'Ezra Miller, Jason Momoa et Ray Fisher seront présents à l'avant-première à Londres demain ? :)

Jason Todd
Super Légende

Re: Batman v Superman : Avis et commentaires (spoilers)

Message par Jason Todd »

crazy-el a écrit :Moi? Non. J'ai déjà voté sachant mon appréciation, parce que je sais maintenant à quoi m'attendre avec Snyder, qui n'était pas le cas avec MoS, à cause tout nouveau pour moi. Mais la, j'ai suffisamment d'indices :lol:
En faites Crazy tu n'es jamais négatif donc ton choix quant à l'appréciation du film une fois que tu l'auras vu ne sera pas différent de celui que tu as d'or et déjà choisi. Mais tout de même en trouves-tu pas que juger un film sans l'avoir vu n'est pas un peu... Idiot ? Je veux dire on dit aux gens de ne pas dire que le film sera mauvais car ils ne se basent que sur les trailers, mais l'inverse est tout aussi critiquable, à mon goût, puisque les trailers (ou les comics) ne reflètent pas forcément ce qui se retrouve ensuite dans le produit final.
Image

DetectiveD
Super Entrainé

Message par DetectiveD »

Image

Et des réactions plus que positives ici : http://www.comicbookmovie.com/batman_vs ... ce-a132330

Mocassin
Super Légende

Message par Mocassin »

crazy-el
Superman Addict

Message par crazy-el »

Première fois que je me fais qualifier de ''idiot'', on traite d'idiot ce qu'on ne comprend pas :harley

Ce que vous semblez comprendre n'est pas ce que j'ai dis. Dans un film, ce que les gens trouvent ridicules, invraisemblables, incohérents, etc, moi mon challenge c'est de mettre de l'intelligence dans ces moments, essayer de comprendre ce que le cinéaste essaye de nous dire. Être ''positif'' pour être tout bêtement et simplement positif n'est pas très intéressant et pas un bon challenge, mais d'assumé mes critères au risque d'être marginal, ça c'est autre chose.

Image

Jason Todd
Super Légende

Message par Jason Todd »

crazy-el a écrit :Première fois que je me fais qualifier de ''idiot'', on traite d'idiot ce qu'on ne comprend pas
Dire que je n'ai pas compris quelque chose est justement une incompréhension de ta part puisque je ne t'ai jamais traité d'idiot. À partir de là (déformer involontairement des propos) on ne va pas beaucoup avancé mais je tiens à clarifier la situation pour que ça ne parte pas en cacahuète : je ne disais pas que tu étais idiot, puisque je ne pense pas que tu l'es, mais sur ta démarche qui est de donner son avis sur un film que tu n'as pas encore vu. Rien de méchant dans mes propos ; j'ai entendu tes arguments mais même, ça reste à mon avis quelque chose de vraiment vraiment étrange que ce que tu as fait.
Image

ANTVLX
Super Gringalet

Message par ANTVLX »

knarff a écrit :Petite question qui peut paraître un peu niaise : pensez vous qu'Ezra Miller, Jason Momoa et Ray Fisher seront présents à l'avant-première à Londres demain ? :)
J'en profite pour poser une question via ce post (sachant que je refuse de m'aventurer dans le topic avis spoilers) : Quelqu'un sait si Flash a un caméo dans le film ?
J'ai vu différents reports avant les premières AVP, donc rien de concret. Je souhaite le savoir car si jamais la réponse est oui, mon cœur risquerait de me lâcher pendant la séance !

Répondre