Batman v Superman : Dawn of Justice (2016)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Alakazou
Super Héros

Re: [Film DC] Batman v Superman : Dawn of Justice (2016)

Message par Alakazou »

Selon DCEU facts, Bazz, le fan de Batman qui était en phase terminal, a belle et bien vu le film avant de mourir.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite

wi4552
Super Débutant

Message par wi4552 »

Alakazou a écrit :Selon DCEU facts, Bazz, le fan de Batman qui était en phase terminal, a belle et bien vu le film avant de mourir.
du coup pourquoi la soeur du gars a crié a l'injustice? comme si son frere n'avait pas vu le film

Alakazou
Super Héros

Message par Alakazou »

Citation du site de facebook Batman4bazz:

Its been 4 weeks since you went to sleep.
We miss and think about you every day...I couldn't fix you but I could help make a wish come true.
Bazz got his wish to see the film before he passed away.
My personal thanks to Mr Zack Snyder and everybody at Warners Bros that made it happen ..you know who you are!!!!
Thanks also to the staff at the RVI Medi Cinema Newcastle..you were wonderful.
Everybody who helped spread the word and support Bazz I cant thank you enough for helping make my brothers dream come true
Thanks Gweny

CRUZ EL a écrit :Bon, vous avez vraiment fâché @Ryez, vous êtes relou les copieurs colleurs

Et je comprend Ryez, le plagiat démontre un manque incroyable de civilité.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite

DetectiveD
Super Entrainé

Message par DetectiveD »

Pour @Ryez j'avoue que ça m'est arrivé de citer tes infos sans jamais citer ton nom. Parfois on se lance dans un truc sans trop réfléchir et le but n'est même pas de faire croire que l'information vient de moi, mais surtout de poster l'info. Bon, j'ai pas fait ça 50 fois non plus, mais puisque ça m'est arrivé je l'avoue et je m'en excuse.

crazy-el
Superman Addict

Message par crazy-el »

crazy-el a écrit :Demain aura lieu la 1e à New York, le tapis rouge sera diffusé en direct sur le site officiel de batmanvsuperman.com

Image
Image
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image

Manukent
Super Expérimenté

Message par Manukent »

Au vu des retours le film s'annonce comme le meilleur film de super héros .

Batman293
Super Héros

Message par Batman293 »

Zack Snyder :
“The Joker and The Riddler both came close to being in this movie. We talked about the possibility of putting them in. [Screenwriter] Chris Terrio and I talked about it a lot and felt that their mythological presence is felt in the movie and that’s cool, but I didn’t want to get my eye too far off the ball because I needed to spend the time, frankly, with Batman and Superman to understand the conflict.”

Source : Collider

Downtower
Super Débutant

Message par Downtower »

Euh suite aux premiers retours sur TDKR, le film s'annonçait comme l'un des meilleurs films de tous les temps tout genre confondus... La suite on la connaît (bien que j'aime quand même TDKR).

crazy-el
Superman Addict

Message par crazy-el »

Il a bien fait :harley Déjà la compréhension entre BvS est complexe.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image

Manukent
Super Expérimenté

Message par Manukent »

Downtower a écrit :Euh suite aux premiers retours sur TDKR, le film s'annonçait comme l'un des meilleurs films de tous les temps tout genre confondus... La suite on la connaît (bien que j'aime quand même TDKR).
Pour moi sa reste le meilleur film trilogie de super héros du coups .A chacun son avis.

Répondre