Aquaman (2018)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
ramlus
Super Entrainé
Messages : 391
Enregistré le : 05 janv. 2014 16:40

Re: [Discussion] Aquaman [2018]

Message par ramlus »

Loufok a écrit :Ah dommage. Nous il avait un verre et une bouteille dont il se servait allègrement. :lol: Il était du coup pas mal détendu, je pourrais même presque dire qu'il était soule. XD
Un vrai taquin xD
Tu as dû remarquer qu'il en avait marre d'être assis et aussi que ce soit l'animateur qui choisisse les gens dans la salle pour qu'ils posent leur question?
Avatar du membre
Loufok
Super Elite
Messages : 3737
Enregistré le : 28 sept. 2013 11:54

Re: [Discussion] Aquaman [2018]

Message par Loufok »

ramlus a écrit :
Loufok a écrit :Ah dommage. Nous il avait un verre et une bouteille dont il se servait allègrement. :lol: Il était du coup pas mal détendu, je pourrais même presque dire qu'il était soule. XD
Un vrai taquin xD
Tu as dû remarquer qu'il en avait marre d'être assis et aussi que ce soit l'animateur qui choisisse les gens dans la salle pour qu'ils posent leur question?
Oui j'ai remarqué ! :D Il donnait le micro à qui il voulait, serrait la main des gens, se baladait dans le public toussa. :D
Avatar du membre
ramlus
Super Entrainé
Messages : 391
Enregistré le : 05 janv. 2014 16:40

Re: [Discussion] Aquaman [2018]

Message par ramlus »

Loufok a écrit :
ramlus a écrit :
Loufok a écrit :Ah dommage. Nous il avait un verre et une bouteille dont il se servait allègrement. :lol: Il était du coup pas mal détendu, je pourrais même presque dire qu'il était soule. XD
Un vrai taquin xD
Tu as dû remarquer qu'il en avait marre d'être assis et aussi que ce soit l'animateur qui choisisse les gens dans la salle pour qu'ils posent leur question?
Oui j'ai remarqué ! :D Il donnait le micro à qui il voulait, serrait la main des gens, se baladait dans le public toussa. :D
Surtout en sachant que l'animateur ne prenait que des gens devant lui, très peu au fond...
Merci Momoa pour ce plaisir :D
Avatar du membre
CRUZ EL
Super Remarqué
Messages : 1327
Enregistré le : 27 sept. 2013 16:33

Re: [Discussion] Aquaman [2018]

Message par CRUZ EL »

Apparemment, James Wan qui va réaliser AQUAMAN est en train de travailler sur le film avec David Leslie Johnson (scénariste de "La colère des titans" "Conjuring 2" de James Wan "esther" film d'horreur "le chaperon rouge" produit par di caprio, il est aussi crédité pour la saison 2 de "the walking dead" et il a été l'assistant de frank darabont pour le scénario de "La ligne verte")

http://collider.com/aquaman-movie-scrip ... e-johnson/
Modifié en dernier par CRUZ EL le 13 nov. 2015 12:26, modifié 1 fois.
Image
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3466
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: [Discussion] Aquaman [2018]

Message par Darkseid~sama »

Hmm Ca sent la saucisse ,le truc bien lourd et gras sans aucune subtilité derrière ,dont le seul but sera de nous dépeindre un aquaman badass parce que c'est "trop stylé ki soit badass parce qu'on a pris Khal Drogo" ,il y a pas à dire DC sait me faire rêver .
Avatar du membre
Athyna
Super Boss
Messages : 2027
Enregistré le : 16 avr. 2015 08:41
Localisation : Valais, Suisse

Re: [Discussion] Aquaman [2018]

Message par Athyna »

C'est dingue comment les gens surinteprètent la moindre info, surtout juste pour pouvoir râler... :roll:
Image
En ligne
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: [Discussion] Aquaman [2018]

Message par Brutal Destr0y333r »

J'avoue que déjà wann ça me le faisait pas des masses mais là ça commence vraiment à être inquiétant.
Effectivement ça pue la badass attitude à outrance. Bref j'ai un peu peur.
Sinon Athyna ça fait partie du jeu de surinterpréter la moindre info tant qu'on a pas le film ^^
Avatar du membre
R0mainT
Super Courageux
Messages : 337
Enregistré le : 27 févr. 2015 11:02
Localisation : Biguglia, Corse

Re: [Discussion] Aquaman [2018]

Message par R0mainT »

Tant qu'on évite ca comme Aquaman :

Image
Image
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: [Discussion] Aquaman [2018]

Message par Alakazou »

Athyna a écrit :C'est dingue comment les gens surinteprètent la moindre info, surtout juste pour pouvoir râler... :roll:

Yup et tu devrais voir sur les sites anglophones c'est la guerre et le déchirement de chemise public :P
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Discussion] Aquaman [2018]

Message par Vittorini »

Darkseid~sama a écrit :Hmm Ca sent la saucisse ,le truc bien lourd et gras sans aucune subtilité derrière ,dont le seul but sera de nous dépeindre un aquaman badass parce que c'est "trop stylé ki soit badass parce qu'on a pris Khal Drogo" ,il y a pas à dire DC sait me faire rêver .
Bien qu'étant peu confiant dans la capacité de Warner à gérer correctement son DCU sans sacrifier la caractérisation des personnages et d'accord avec toi sur le fond, je trouve pas que ce nouveau scénariste ou le réalisateur (qui fait du bon boulot, ne le limitons pas à Rapide et Furieux) soient les éléments à redouter. Au contraire.

La seule crainte c'est l'orientation choisie par Snyder et son équipe pour le personnage. Et avec les nombreux "Va falloir que vous soyez ouverts d'esprit" balancé au sujet de Ronan Drogo, on se doute que ta saucisse, tu vas l'avoir plus tôt que prévue. Et ce sera pas celle de Wann :mrgreen:
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Répondre