Aquaman (2018)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
Hellblazer
Super Elite
Messages : 3460
Enregistré le : 27 févr. 2015 10:37
Localisation : Paris

Re: [Discussion] Aquaman [2018]

Message par Hellblazer »

Avec la publicité/promotion, peut-être, le budget de production est si je ne m'abuse de 230 ou 250 millions de dollars, ce qui est déjà conséquent, mais il y a déjà eu plus gros. Cela dit, j'avais lu que pour les trois suites prévues, le budget total alloué par les studios était de 1 milliards de dollars. Donc en gros 330 millions pas film, et là non plus je ne sais pas s'ils comptent dedans les campagnes de promotion. Mais dans tous les cas, cela fait de très très gros budgets.

MoS a bénéficié de quelque chose comme 225 millions, belle bête. Celui de BvS serait de 250 millions, ils en attendent donc plus. Comme Aquaman n'aura eu qu'un nombre limité d'apparitions, je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose comme le budget de MoS, voire un peu moins, mais sans doute pas plus en tout cas... Après, certes, tout dépend des rentes engrangées par les autres films du DCEU, sans doute, mais tout de même, ce serait le premier film sur ce personnage, il faut que la Warner soit sûre de rentabiliser. A voir, donc. Mais c'est sûr qu'un budget conséquent comme celui-ci est à peu près assuré et permettra un rendu final plus brillant.
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.
Avatar du membre
Espadongrillé
Super Remarqué
Messages : 1235
Enregistré le : 27 sept. 2014 13:34

Re: [Discussion] Aquaman [2018]

Message par Espadongrillé »

Le film sera en partie couteux à cause des effets sous marins (ex: les cheveux qui seront très complexe à animer, Si Mera est présente alors son pouvoir), les décors d'Atlantis, la CGI et bien plein de choses. De la meme façon que Pandora, Atlantis sera totalement imaginé.
Bruce Wayne (Ben Affleck):
"Dans mon rêve, elles m'avaient portées vers la lumière. Sublime mensonge!"
Avatar du membre
Espadongrillé
Super Remarqué
Messages : 1235
Enregistré le : 27 sept. 2014 13:34

Re: [Discussion] Aquaman [2018]

Message par Espadongrillé »

Popopopopo! là c'est une production Warner (Harry Potter 4) et imaginez un peu à quoi ressemblerais un super film aquaman! Déja on est dans le ton "Snyder", je crois bien que c'est à ça qu'un film aquaman pourrait ressembler:


Par contre c'est casi sur que le tournage passera par ce procédé:
Bruce Wayne (Ben Affleck):
"Dans mon rêve, elles m'avaient portées vers la lumière. Sublime mensonge!"
Avatar du membre
Hellblazer
Super Elite
Messages : 3460
Enregistré le : 27 févr. 2015 10:37
Localisation : Paris

Re: [Discussion] Aquaman [2018]

Message par Hellblazer »

En soi, rien n'est sûr... Rien ne nous dit que le film se passera sous l'eau (c'est plus que probable, okay, mais il se peut très bien que la majorité du film se passe sur le continent, et non en Atlantis). On ne sait rien de ce film, il est difficile de juger dès aujourd'hui de ce qui sera nécessaire, de ce qui sera fait, etc., etc.
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.
Avatar du membre
Espadongrillé
Super Remarqué
Messages : 1235
Enregistré le : 27 sept. 2014 13:34

Re: [Discussion] Aquaman [2018]

Message par Espadongrillé »

Image
Momoa est à la pèche au Pacifique
Bruce Wayne (Ben Affleck):
"Dans mon rêve, elles m'avaient portées vers la lumière. Sublime mensonge!"
lucas cage
Super Expérimenté
Messages : 865
Enregistré le : 02 juil. 2014 13:37

Re: [Discussion] Aquaman [2018]

Message par lucas cage »

Espadongrillé a écrit :Image
Momoa est à la pèche au Pacifique
Il a bien sécher.. Il commence a avoir le look parfait notre Jason
Avatar du membre
Athyna
Super Boss
Messages : 2026
Enregistré le : 16 avr. 2015 08:41
Localisation : Valais, Suisse

Re: [Discussion] Aquaman [2018]

Message par Athyna »

Espadongrillé a écrit :Image
Momoa est à la pèche au Pacifique
Miam !
Image
Avatar du membre
Hellblazer
Super Elite
Messages : 3460
Enregistré le : 27 févr. 2015 10:37
Localisation : Paris

Re: [Discussion] Aquaman [2018]

Message par Hellblazer »

Athyna a écrit :Miam !
Tu aimes le poisson ? ^^
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.
Avatar du membre
Koba
Super Entrainé
Messages : 498
Enregistré le : 22 juil. 2015 20:30

Re: [Discussion] Aquaman [2018]

Message par Koba »

:lol: :lol: :lol: Aquaman qui tue des poissons !!!!! Il les attirent part télépathie ?! :lol: :lol: :lol:
Ensemble singes forts
Avatar du membre
Gloves
Super Expérimenté
Messages : 710
Enregistré le : 03 févr. 2013 10:21

Re: [Discussion] Aquaman [2018]

Message par Gloves »

Hellblazer a écrit :En soi, rien n'est sûr... Rien ne nous dit que le film se passera sous l'eau (c'est plus que probable, okay, mais il se peut très bien que la majorité du film se passe sur le continent, et non en Atlantis). On ne sait rien de ce film, il est difficile de juger dès aujourd'hui de ce qui sera nécessaire, de ce qui sera fait, etc., etc.
C'est vrai qu'on en est juste aux supputations.
Moi j'espère bien qu'il y aura un max de scènes aquatiques mais étant donné que le but est que le film puisse s'intégrer dans une continuité avec la JL j'espère aussi que ça ne tournera pas seulement autour d'Atlantis, il faut un impact sur la vie sur le continent...
A moins que ce qui se passe dans le Royaume devienne une menace terrestre que seule la JL pourra contrer, mais j'ai du mal à y croire car ça positionnerait Aquaman en pole position ce qui me semble peu réaliste du point de vue des producteurs...

J'aimerais bien voir aussi comment ils gèreront les déplacements sous l'eau ?
Arthur nagera ?
Dans les comics ils donne souvent le sentiment de "voler" sous l'eau... :)

Ce qui me plaît avec Momoa c'est qu'il donne au perso un aspect dangereux voire menaçant !
Répondre