[Discussion] The Flash Movie ?

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Répondre
Avatar du membre
Gloves
Super Expérimenté
Messages : 710
Enregistré le : 03 févr. 2013 10:21

[Discussion] The Flash Movie ?

Message par Gloves »

Et si le prochain héros DC à bénéficier de son film en solo était le Scarlet Speedster ? :theflashh

Beaucoup (dont moi) y croient : http://www.huffingtonpost.com/mike-ryan ... 92341.html

Un fan a même concocté un trailer pour faire saliver :



:theflashh

Image
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: The Flash Movie ?

Message par crazy-el »

:o :o Magnifique, tout simplement magnifique. Le choix du Blues est judicieux comme musique de fond.

J'avoue que je suis plus tenté avoir un film sur The Flash avant Green Lantern :theflashh
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
Skogr
Super Confirmé
Messages : 1705
Enregistré le : 12 févr. 2013 20:05
Localisation : [ Be ]

Re: The Flash Movie ?

Message par Skogr »

Qu'est-ce que j'aimerai que ce soit le cas... j'ai l'impression que c'est un personnage qui fait peur aux cinéastes.
Pourtant sa popularité n'est plus à démontrer.
Avatar du membre
Gloves
Super Expérimenté
Messages : 710
Enregistré le : 03 févr. 2013 10:21

Re: The Flash Movie ?

Message par Gloves »

Je demande seulement au futur réal' d'éviter d'enfermer ce personnage dans le rôle comique/ridicule auquel il a systématiquement droit dans les cartoons JLA...

Qu'il s'inspire de ce trailer et je serai heureux !
Tilpist
Super Gringalet
Messages : 16
Enregistré le : 09 juin 2013 07:57

Re: The Flash Movie ?

Message par Tilpist »

Comme Wonder Woman, le film sur le bolide écarlate est prévu depuis des années chez Warner, mais pour les mêmes raisons que l'amazone il n'a toujours pas réussi à sortir des cartons!

C'est un comble qu'un film sur le héros le plus rapide de la terre, soit d'une lenteur à toute épreuve pour être mis en boite!
Avatar du membre
Sergio-El
Super Espoir
Messages : 547
Enregistré le : 22 juin 2013 22:37
Localisation : Metropolis

Re: The Flash Movie ?

Message par Sergio-El »

Alors là, je suis plus que preneur. J'adore Flash !

On sait que la série de 1990-1991 a été arrêtée à cause des effets spéciaux et plus précisément à cause de leurs coûts. Quand on regarde ce qui est produit de nos jours on ne peut que espérer que ce film soit grandiose !
Tilpist a écrit : C'est un comble qu'un film sur le héros le plus rapide de la terre, soit d'une lenteur à toute épreuve pour être mis en boite!
Malheureusement c'est bel et bien le cas...
Image
Avatar du membre
Vinch
Super Boss
Messages : 2637
Enregistré le : 16 mai 2013 22:30

Re: The Flash Movie ?

Message par Vinch »

J'avoue j'aimerais bien aussi :D
Downtower
Super Débutant
Messages : 94
Enregistré le : 16 avr. 2013 14:02

Re: The Flash Movie ?

Message par Downtower »

Vous en pensez quoi de Charlie Hunnam dans le rôle de flash? Il a joué dans la serie Son of Anarchy, dans le film Cold Blood et prochainement dans Pacific Rim. Moi je le trouve très bien et j'espère qu'ils feront un film individuel sur lui avec un JLA.

http://www.cinemateaser.com/2013/04/560 ... ice-league

:theflashh
Downtower
Super Débutant
Messages : 94
Enregistré le : 16 avr. 2013 14:02

Re: The Flash Movie ?

Message par Downtower »

Et aussi quel personnage aimeriez vous pour Flash? Moi perso j'aimerai Barry Allen.
Avatar du membre
Skogr
Super Confirmé
Messages : 1705
Enregistré le : 12 févr. 2013 20:05
Localisation : [ Be ]

Re: The Flash Movie ?

Message par Skogr »

Hunnam, j'aime beaucoup l'acteur pour son rôle dans SoA mais je ne le vois pas du tout en Flash, mais peut-être mieux en Constantine pourquoi pas oui :)

Pour sûr que pour ma part, je préférerais voir Barry, après cela dépend le contexte du film, je préfère évidemment qu'il respecte le tout plutôt que de faire plaisir aux spectateurs.

Comme vilain pour le film par contre, j'avoue hésiter assez.

Introduire Gorilla Grodd ne serait pas une première idée pour un premier film car son origine est quand même complexe pour ceux qui ne connaissent pas son histoire.

Negaflash, sûrement pas ! ça ferait too much !

Pour un film, Captain Cold peut le faire, je pourrais accepter les lascars, mais tous dans l’entièreté ce serait trop je pense, mais il y aurait des choses intéressantes à faire avec Mirror Master et Weather Wizard
Répondre