Qui est Zack Snyder ?

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
En ligne
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Alakazou »

Snyder a fait un script d’Alexandre le grand dans le style 300 qui est pas une suite direct. Il a écrit ça pour WB.

Alexandre dans le style de 300 ça serait génial:)

Le deux est moins aimé mais moi j’avais eu du plaisir mais revenir pour alexandre :)
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
En ligne
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Alakazou »

Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Brutal Destr0y333r »

Ah ouais je l'ai posté un autre coin du forum. Ce topic devrait plutôt se trouvé dans "autres" d'ailleurs, non ?
En tout cas j'adore déjà ces zombies !
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Brutal Destr0y333r »

Le roi Zombie, Zeus, aura un arc dans le film. Je suis déjà trop excité et faut attendre un mois :'(
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Parademon »

Ça a l'air d'être un film où snyder se fait plaisir, et ça fait plaisir.
Avatar du membre
Hellblazer
Super Elite
Messages : 3461
Enregistré le : 27 févr. 2015 10:37
Localisation : Paris

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Hellblazer »

Alors je vais croiser les doigts en espérant ne pas faire doublon avec un précédent post, mais voici une vidéo que YouTube m'a proposée hier et qui n'était pas mal du tout.



Comme l'indique subtilement le titre, il s'agit d'un essai sur les personnages féminins dans le cinéma de Zack Snyder.
La vidéaste développe son propos sur trois axes :

- Les personnages féminins forts. Pas juste aptes à botter des culs, mais forts dans leur écriture, leur caractère. La vidéaste apprécie particulièrement l'introduction graduelle de Diana dans BvS, dans son rapport avec Bruce qui pense avoir le dessus sur elle au début, jusqu'à son apparition en temps que Wonder Woman, où elle le sauve face à Doomsday.

- Les mères chez Snyder. Un classique du personnage féminin au cinéma, en soi. Mais que ce soit dans MoS ou BvS par exemple, ce sont des figures tutélaires très importantes dans la construction de leur descendance.

- Enfin, les femmes comme survivantes. Et là-dessus elle revient sur un sujet souvent évoqué et critiqué chez Snyder, à savoir la récurrence du viol ou de l'image du viol dans son cinéma. De façon probablement plus ou moins gratuites parfois, mais généralement avec une idée derrière. Notamment dans "Watchmen", où l'on verra évoluer le point de vue de Laurie sur sa mère, après avoir appris l'identité de son père. Illustrant l'idée que ça serait mieux de blâmer l'agresseur que la victime, disons.
Mais c'est surtout "Sucker Punch" qu'elle utilise comme exemple dans cette troisième partie, en évoquant notamment les idées originellement écrites par le réalisateur mais n'ayant pu, pour différentes raisons, s'intégrer au montage final.

Bref. La vidéaste étant plutôt acquise à la cause de Snyder, j'imagine que l'on pourrait parfois débattre un peu avec elle, toujours est-il que j'ai trouvé le propos, son développement et son illustration intéressants. Le tout intègre quelques interviews des acteurs ayant joué dans les films de Snyder, ou du couple Snyder.
Notamment une petite scène d'interview excessivement mignonne où Deborah et Zack Snyder voient leur parapluie se refermer sur leur tête pendant qu'ils répondent à une journaliste. C'est juste trop chou.

Voilà voilà, sait-on jamais si ça peut intéresser quelqu'un ^^
La chaîne restant fort modeste, je me dis que ça peut lui faire du bien.
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Parademon »

C'était bien lui !



(sinon ce topic aurait peut-être plutôt sa place dans le section "Ecrans" maintenant)
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Sasahara »

(Désolé si ça a déjà été posté)

[youtube2][/youtube2]
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Batman293 »

Toujours mon youtuber préféré quand il s'agit de rigoler à propos des films ! :D
En ligne
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Alakazou »

https://www.hollywoodreporter.com/movie ... ssion=true


Le prochain film il en parle depuis un moment déjà. C’était l’idée qu’il avait dit à lucasfilm concernant SW.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Répondre