Qui est Zack Snyder ?

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Batman293 »

Pourquoi pas. Un projet qui m'intéresse bien, bien plus que son film de zombies.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Resendes »

De la science fiction by Snyder je suis intéressé. Même si j'aurais aimé le voir sur un One Shot SW.
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Brutal Destr0y333r »

J'aurai adoré le voir sur rogue one d'ailleurs. Dommage :/
En ligne
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Alakazou »

Bah qui sait un jour Disney va se sortir les doigts du cul et lui offrir un truc sur sw. Ça serait bien de le mettre genre à l’aube de la république, un truc vraiment éloigné ou il pourrait s’amuser
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Resendes »

Clairement ! Un truc ou il aurait carte blanche et pourrait se déchaîner sur l'action, le dramatique. Ceci dit avec Disney j'ai bien peur que ce soit pas une carte blanche qu'il trouve au contraire.
En ligne
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Alakazou »

Bah starwars a quand même un peu plus de liberté que par exemple le mcu. Je veux dire c’est pas parfait pour sw, mais je regarde mandalorian et c’est quand même un peu plus different que les films de la prélogie et de la trilogie.

Je dis pas que c’est pas super libre, mais y’a quand même plus de flexibilité et être Kennedy, j’utiliserais ça pour Snyder. Elle pourrait faire un coup de pub. Dans le pire du pire tu lui donne une miniserie, les risques sont moins élevés.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Resendes »

Ah ça c'est sur et je pense que l'échec de la Postlogie permet à SW d'être plus libre et bien mieux cadré. Pour preuve même le Real de Thor 3 fait du bon travail :mrgreen:

Après ce que je voulais dire c'est que Snyder ne pourra pas aller aussi loin dans le drame et le R-Rated je pense mais en soit tant qu'il a assez de liberté pour s'éclater c'est le principal. Je serais tellement curieux d'un combat de Sabre sous Zack !
En ligne
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Alakazou »

La postlogie a surtout démontrer a lucasfilm qu’il faut quand même un fil conducteur à une histoire en plusieurs volet. Ceci dit, il y a quand même une liberté.

Quand a du rated R, Snyder a en effet tendance à faire beaucoup, mais j’assume qu’il comprend quand même bien les code de sw pour savoir que rated r serait pas très sw.

Ceci dit j’ai entendu dire que le book of boba Fett serait quand même très sombre et si on pense à épisode 3, sw à une marge de manœuvre à mon avis.

Ceci dit snyder ne fait pas que dans le sombre. Bref, je dis pas que c’est absolument possible, mais à mon avis un truc dans un coin reculer de la galaxie pourrait être un bon terrain de jeu pour lui.

Ça risquerait d’être sauvage les combat au sabre. On pourra avoir une idée avec rebel moon.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
En ligne
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Alakazou »

https://www.hollywoodreporter.com/movie ... ssion=true


Donc après rebel moon il va faire la suite de army of the dead (bien hâte de voir les deux suites)
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par El Squal »

La 2ème suite dont tu parles c'est pour quel film, aotd encore ?
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Répondre