Qui est Zack Snyder ?

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Vittorini »

Alakazou a écrit : 07 juil. 2021 00:18 https://www.hollywoodreporter.com/movie ... ssion=true


Le prochain film il en parle depuis un moment déjà. C’était l’idée qu’il avait dit à lucasfilm concernant SW.
Je suis à la fois très très emballé par ce projet et en même temps assez dépité de voir que ça passera par la case Netflix.

Je me doute bien que ça doit arranger Snyder sur bien des points et j’imagine que les studios doivent être assez frileux à l’idée de travailler à nouveau avec lui, mais j’aurais adoré découvrir ce projet sur grand écran.

Dans tous les cas, je serai de la partie et je trouve que les premiers propos de Snyder font énormément de bien à entendre.

Let’s go ! :D
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Alakazou »

Oui je suis comme toi pour le côté netflix.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Vittorini »

Alakazou a écrit : 07 juil. 2021 00:49 Oui je suis comme toi pour le côté netflix.
Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Brutal Destr0y333r »

trop Kewl !!!
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Jason Todd »

C'est bien le premier projet original de Snyder qui me donne envie rien que de par son pitch. Il faudra bien sûr voir l'exécution et surtout qui l'accompagnera en tant que directeur de la photographie, mais c'est quelque chose qui m'intéresse bien davantage que ses zombies.
Image
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par urbanvspanini10 »

C'est l'amour fou (?) entre Netflix et Zack Snyder désormais.

J'avoue que ça me chauffe surtout pour voir comment il va représenter ce qui aurait pu être un film SW à sa sauce.

D'ailleurs je sens déjà des comparaisons venir avec la Postologie quand le film sortira :lol:
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Alakazou »

Ça me chagrine de le dire, mais les plateformes de streaming sont rendu l’endroit idéal pour la création de produit originale. Alors normal que Snyder veut rester chez Netflix et pour netflix Snyder est un gain important.

L’armée de fan qu’il a, aide à la pub pour vendre les produits. ZSJL et aotd ont été des gros hit, en fait pour hbo Max et netflix les films ont été dans les plus gros hit qu’ils ont jamais eu.

Bref je suis chagriné parce que je veux mes blu-ray, mais si ça permet de voir des produits de qualité qui ne sont pas des remake de remake pour reprendre l’expression de Vitto, alors let’s go
Modifié en dernier par Alakazou le 07 juil. 2021 13:23, modifié 1 fois.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Jason Todd »

Alakazou a écrit : 07 juil. 2021 12:54 Bref je suis chagriné parce que je veux mes blu-ray, mais si ça permet de voir des produits de qualité qui ne sont pas des remake de remake pour reprendre l’expression de Vitto, alors let’s go
Même avis pour ma part.
Image
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par urbanvspanini10 »

Alakazou a écrit : 07 juil. 2021 12:54 Ça me chagrine de le dire, mais les plateformes de streaming sont rendu l’endroit idéal pour la création de produit originale. Alors normal que Snyder veut rester chez Netflix et pour netflix Snyder est un gain important.

L’armée de fan qu’il a, aide à la pub pour vendre les produits. ZSJL et aotd ont été des gros hit, en fait pour hbo Max et netflix les films ont été dans les plus gros hit qu’ils ont jamais eu.
Mais après est ce que ça rapporte tant que ça ?

Comment on mesure le succès financier d'un film sur une plateforme de streaming (Donc sans gain financier de la part des tickets de cinéma) si elle n'a pas de produit dérivée ?
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Qui est Zack Snyder ?

Message par Alakazou »

Faut changer de paradigme urbs. Ici on ne pense pus en profit à la pièce, mais en profit d’abonnement. 15$ par 200 millions d’abonnés ca en fait des milliards de profit par mois.

Donc le paradigme c’est celui de garder les abonnés et d’en chercher d’autres. Ce qui compte c’est la création de contenu. Et donc il faut vérifier s’ils sont intéressant pour les gens et si ceux-ci veulent rester

Donc c’est à coup d’abonnés qui regarde un certain nombre de minute et au nombre de visionnement du produit qu’on détermine si le produit attire. Quand presque la moitié de ton abonnement regarde aotd, il est normal que tu en fais d’autres.

Et snyder lui il a une fan base. Zsjl je l’ai fais légalement regarder par quelques dizaines de personnes dans mon entourage et on est beaucoup comme ça, même chose pour aotd.

Bref
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Répondre